grosses douleurs sous les côtes en courant et aprés......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosses douleurs sous les côtes en courant et aprés...... par cyril (invité) (213.36.144.xxx) le 31/08/05 à 21:03:30

Voila quelques temps que je ressent une douleur sous la derniere cote a droite comme un gros point de côté qui ne part jamais même au repos ca me fais mal et dés que je cours je ne tiens pas longtemps ? aprés radio, echographie, ils ne voient rien quelqu'un en saurait t'il un peu plus????

grosses douleurs sous les côtes en courant et aprés...... par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 31/08/05 à 21:32:27

c'est pas le foie à cet endroit???
Je ne suis pas médecin,je ne peux rien affirmer mais il me semble qu'à cet endroit c'est bien le foie!
tiens moi au courant car ça me le fait aussi de temps en temps surtout après un excès alimentaire!

grosses douleurs sous les côtes en courant et aprés...... par Jeffy (membre) (83.204.10.xxx) le 31/08/05 à 22:11:08

Bon, je ne suis pas médecin, mais j'ai eut trois problèmes avec des symptômes proches de ce que tu décris ...

Pour confirmer que la douleur vient du fois, il suffit de glisser le bout des doigts de la main droite, sous les dernière côtes et d'enfoncer un peu. Si c'est douloureux et assez localisée, c'est sans doute le fois ! Plus d'chocolat, plus de graisse animale, plus de sucres etc etc et boire beaucoup pendant quelques jours.

Si par contre, la douleur est plus vers l'arrière, attention il s'agit peut-être d'un problème de rein (petits cristaux en formation) à cause d'une déshydratation et à cause des "secousses". Ces petits cristaux (quasiment inévitables) sont en principe logés dans les nombreux replis des reins). ils sont de petite taille et s'éliminent tout seul avec l'urine. Si tu as eut chaud et que tu ne bois pas assez la journée et en course, ils s'agglomèrent et s'éliminent plus difficilement.