pour hydratation : bidon ou sac à dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour hydratation : bidon ou sac à dos par vincent (invité) le 01/09/03 à 11:40:28

bonjour,

j'hesite entre un bidon a la taille et un sac a dos souple pour m'hydrater pendant les longue sortie...

qu'en pesez vous?

merci

vincent

pour hydratation : bidon ou sac à dos par ADRIEN (invité) le 01/09/03 à 11:45:21

Pour les longues sorties d'été j'utilise un sac a eau ! ( sac a dos trèèès petit avec dedans seule une poche d'eau 1
.5L avec une petite pompe sur le devant )...Bon c'est pratique mais par contre ça tient trèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud au dos c'est plutot désagréable !! Je n'ai jamais essayé les bidons a la taille ( en fait j'trouvais ça un peu cher , j'coute deja assez chez a mes parents comme ça ... )Voila tout ce que je peux te dire c'est quand meme pas grand chose .... :-(
@+ bien sportivement
ADRIEN

pour hydratation : bidon ou sac à dos par vincent (invité) le 01/09/03 à 11:59:07

seul la chaleur est genante ou les frottements?

je crois que je vais prendre un sac (l'hivers arrive...)


merci

pour hydratation : bidon ou sac à dos par Kalimero (invité)

Les deux sont genants: La solution,trouver des points d'eau sur le parcours ou courrir sur une boucle ou cacher des bouteilles tous les 8 kms

pour hydratation : bidon ou sac à dos par Jean-Luc (invité)

J'utilise l'un ou l'autre. Avec l'habitude ce n'est pas génant du tout (à allure restreinte...). Le bidon à la ceinture (contenance 75 cl) suffit habituellement, si la sortie est très longue, je cache une bouteille sur le parcours ou j'utilise le sac à dos (2l).Il faut bien choisir sa ceinture pour obtenir une bonne stabilité de la bouteille. Je ne fais pas une seule sortie sans boire !

pour hydratation : bidon ou sac à dos par Jidé (invité) le 02/09/03 à 21:38:54

Bonjour,
Le porte bidon de 50 cl est mon choix.
C'est un modèle très ergonomique que je ne sens pas en courant.
Je l'ai piqué à mon amie qui l'avait pour ses sorties rollers, la marque : "Salomon".
Il y a une pochette dans la ceinture en mousse renforcée pour les clés et des barres de céréales.
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge