Magasin running sur Metz/Nancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Magasin running sur Metz/Nancy par Switch (invité) (212.190.204.xxx) le 01/09/05 à 16:59:44

Bonjour à tous, je recherche des infos sur un bon magasin avec des vendeurs pouvant bien me conseiller pour l'achat de running. Ayant arrêté de courrir depuis mon service militaire (7 ans) j'ai repris dernièrement mais je suis effaré par le manque de points de ce type sur Metz. A l'époque on trouvait vraiment un large choix de modèles un peu partout et les vendeurs s'y connaissaient et donnaient de bon conseils, aujourd'hui on ne trouve plus que des "chaussures sport" pour faire le kéké et les vendeurs n'ont visiblement jamais approché de près ou de loin cette discipline.
Merci d'avance. En plus je recherche un bon podologue sur Metz car je soupçonne un pb dans ma course avec comme corrolaire des doulaires sous le genou au niveau du péronné.

Magasin running sur Metz/Nancy par Ouille (invité) (83.194.139.xxx) le 01/09/05 à 19:21:14

A Metz, la référence est "TOM COURSE", Boulevard St Symphorien (à proximité du stade du même nom du FC Metz, en allant vers Longeville lès Metz)et à Nancy c'est "ESPACE MARATHON", rue des Carmes (en plein coeur de la ville).
Ces deux boutiques sont véritablement dédiées à la course à pied et de surcroît entretiennent chacune un team de coureurs de niveau régional.

Magasin running sur Metz/Nancy par Switch (membre) (82.231.108.xxx) le 01/09/05 à 23:00:20

Merci bien je vais aller y faire un saut

Magasin running sur Metz/Nancy par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 01/09/05 à 23:22:49

Il y avait énormément de coureurs aux couleurs d'Espace Marathon le 7 août aux Foulées de Longemer dans les Vosges.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge