témoignage sur la course des remparts à Provins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

témoignage sur la course des remparts à Provins par fusco (invité) (82.121.229.xxx) le 01/09/05 à 18:15:17

bonsoir à tous,

je compte bien essayer cette classique le 18 septembre sur le 16,7 km avec la fameuse cote du "trou au chat" à gravir 3 fois.
quels sont ceux l'ayant deja faite ? quels conseils ou avis judicieux sur ce parcours.

A+

fusco

témoignage sur la course des remparts à Provins par olivier (invité) (83.112.107.xxx) le 11/06/06 à 21:25:54

sur la course des remparts je ss originaire du club de provins donc je l ai fait plus d'une fois en entrainement ce fameux trou au chat et bien sur j ai fai la course quels conseils à donner tout dépend du niveau car il vaut mieux la monter en marchant car apres il y a un léger faux plat qui fini de nous cassé les jambes et cela donc trois fois bon courage

témoignage sur la course des remparts à Provins par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 11/06/06 à 21:36:44

C'était ma première course et j'ai fait le 6KM l'année dernière donc une seule montée !
Sur le moment elle m'avait vraiment fait mal mais en y repensant elle est dur mais d'autres courses auxquelles j'ai participé par la suite avait "la même" ! (Rambouillet, Boissy st Léger)
Le truc c'est que mon départ aveait été extrèmement rapide et qu'ensuite on est sur un faux plat montant avant d'arriver rapidement au pied de ces 300m de montée.
Il ne faut pas oublier le descente qui fait mal aux jambes car elle est encore plus pentue que la montée.
Pour en revenir à la montée, ce qui est le plus chiant ceux sont les cailloux et les trous, par contre il y a une ambiance de feu !
Course très belle dans la vieille ville qui est magnifique, organisation parfaite : bon ravito, parking, douche, etc ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge