votre avis sur les asics gel kumo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre avis sur les asics gel kumo par mat (invité) (82.65.84.xxx) le 01/09/05 à 20:54:21

bonjour


je veux m'acheter une paire de chaussures et je pensais aux "asics gel kumo"

pour ceux qui en ont, qu'en pensez-vous et quelle en est votre utilisation ? (distance, type de terrain, fréquence d'utilisation, etc...)

merci d'avance

votre avis sur les asics gel kumo par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 01/09/05 à 21:43:28

Ce sont des "Universel". Il faut donc voir avant, si elle sont adaptée à ta foulée, ton poids etc !


Il faut donc à mon avis poser la question autrement : qui es-tu, que fais-tu ? Et là, on pourra te dire !

Même si tu as 100 réponses de personnes satisfaites, elle ne sont peut-êtrre pas faites pour toi ! (mêm si tu aimes la couleur).

votre avis sur les asics gel kumo par damiengallu (membre) (212.87.119.xxx) le 01/09/05 à 21:48:28

moi je les est la les gel kumo comme je suis pronateur je vais changer bientot, soit prendre la kayano ou la NB 1050, vu que je suis un bon pronateur, mais l'amorti est bon avec les kumo, dommage que le systhem IGS ne soit pas présent mais c'est une tres bonne paires de runnings, quasiment une haute gamme, la nimbus est super! c'est la best !

dam

votre avis sur les asics gel kumo par (invité) (82.65.84.xxx) le 01/09/05 à 22:08:24

pour répondre à damien, je suis universel, je fais 73 kg mais j'espère descendre assez rapidement en dessous 70 kg et j'ai les genoux assez sensibles, je n'aime pas trop la route

votre avis sur les asics gel kumo par (invité) (82.65.84.xxx) le 01/09/05 à 22:14:26

je voulais dire pour répondre à jeffy

votre avis sur les asics gel kumo par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 01/09/05 à 22:17:38

@Damien

Je vois que tu es de Mons.

A titre indicatif, j'ai vu les Kayano à 60€ à Calais dans centre commercial qui regroupe plusieurs magasins de marques (Asics, Rebook, Puma, Nike, Adidas etc) c'est juste après Cité europe près du tunel sous la manche.

Renseignes-toi, ça vaut surement le coup (téléphone avant, car ils n'ont pas toutes les pointures en stock, il s'agit des invendus des "concessionaires".

votre avis sur les asics gel kumo par dan (membre) (82.65.94.xxx) le 09/09/05 à 22:57:04

moi aussi ça m'interesserait de savoir ce qu'en pense ceux qui en ont parce que mes 1100 commencent à s'user et étant donné que je suis universel et que je cherche amorti et stabilité, elles me paraissent pas mal, mais j'hésite aussi avec les gel landreth

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge