Avis sur la substitution de la CAP par un vélo elliptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur la substitution de la CAP par un vélo elliptique par Rennes (invité) (83.195.247.xxx) le 01/09/05 à 22:19:22

Je sortais (avant les vacances) 3-4 fois semaine +/- une heure - ce que je considérais pas mal pour une asthmatique de + 40 ans ! Je vois l'automne arriver à grands pas il fait noir à l'heure à laquelle je peux courir le matin soit vers 6h00 (sans parler des jours de pluie) le soir la vie familiale me réquisitionne ce qui fait que je ne peux sortir et d'ailleurs je ne suis pas efficace après une journée de travail - j'ai donc opté pour un vélo pro elliptique et aimerais connaître vos opinions sur cette substitution. J'ai bcp de plaisir à "courir" sans saut tout en utilisant les bras et me rend compte de l'effort fournie grâce au tableau de bord assez complet - j'ai l'impression de transpirer beaucoup plus qu'à la CAP... Merci pour vos avis/commentaires..... Rennes ou Rain c'est Pareil

Avis sur la substitution de la CAP par un vélo elliptique par (invité) (82.251.92.xxx) le 17/01/06 à 18:12:18

je suis interessé par un vélo elliptique mais costaud car je ne peux plus courir ( dos ) par contre vélo elliptique ok. j'en fais 5h à 6h par semaine. quel marque et modèle possedes tu ?? j'en ai un mais j'ai cassé les soudures en deux mois alors !! snifff !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge