douleurs aux tibias

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux tibias par kay (invité) (83.78.99.xxx) le 03/09/05 à 12:40:34

Bonjour, j'ai commencé a courir un peu, chose que je ne faisais jamais avant.
mais après 6 min j'ai une douleur dans le tibia droit.je marche une minute environ puis recommence a courir.
je pense que c'est musculaire mais a chaque fois ca m'arrive et je ne peux courir qu'en serrant les dents.
c'est du a quoi??
est ce juste une manque d'entrainement de cette partie du corps, pensez vous que je dois perseverer malgré la douleur pour "passer le cap" douloureux???
ca m'arrive aussi en roller, mais pas du tout quand je nage mes qq Km.

pour decrire la douleur je dirai que c'est un peu comme une crampe..
aussi plus je cours vite moins la douleur est présente, mais moins j'ai de souffle!!
que faire??

tout conseils est le bienvenu.
surtout que j'ai vraiment envie d'arriver a courir au moins trente minute d'un coup.

Merci a tous

douleurs aux tibias par seb (invité) (86.193.1.xxx) le 03/09/05 à 13:00:50

j'obterais pour une periostite.mais a quel endroit exactement as'tu mal?

douleurs aux tibias par philou67 (membre) (84.4.163.xxx) le 03/09/05 à 17:45:53

c'est pas sur. J'ai le même problème que toi, au début je croyais que c'était une périostite, mais en fait pour moi, c'est simplement les muscles du mollets qui ne sont pas assez "fort", si tu augmentes le nb d'entraînement par exemple. auquel cas, c'est musculaire. Un bon test: essaye de palper fortement les os des tybias. si il n'y a pas de douleurs, c'est surement musculaire. bon courage

douleurs aux tibias par Ugo (invité) (24.203.72.xxx) le 03/09/05 à 18:15:39

moi jai une douleur au tibia intérieur gauche

c'est comme si c'était enflé à un point spécifique

quand j'y touche c'est super sensible

J'ai déjà eu la même chose au tibia droit mais javais réussit à m'en sortir en quelques semaines avec des anti-inflamatoire

maintenant la même chose au tibia droite, que faire

jai les pied plat, p-e je devrais penser à consulter un podologue

douleurs aux tibias par macri (invité) (81.242.148.xxx) le 03/09/05 à 21:07:53

c'est mon point faible aussi; en fait, quand j'en fais trop, mes tibias "crient" comme je dis! ça ressemble à des pincements; j'ai déjà dû me reposer trois semaines; depuis que j'ai fait faire des semelles adaptées à mes pieds, ça va mieux; mais il faut être prudent quand on veut augmenter les distances; il faut aussi privilégier les terrains mous, donc maudire le béton et le macadam : c'est le meilleur remède! comme toujours : bien se connaitre! bonne chance!

douleurs aux tibias par pascal (invité) (90.9.234.xxx) le 04/02/07 à 17:30:48

mal ds le tibias exterirue gauche ; lea cheville au g
menous ; fourmillement sur le pied mal intense en marchant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge