les foulées de Mathieu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les foulées de Mathieu par kiki14 (invité) (82.233.222.xxx) le 04/09/05 à 11:43:19

Bonjour a tous
y'avait plus un cheveux de sec sur la tête à Mathieu
et Oui la Chaleur éprouvante qui s'abattait sur nous dans les rues pendant les premières parties des 2 boucles de ce pourtant facile parcours de 14 km de Mathieu a mis a mal beaucoup de participants d'ou un déluge d'abandons....
Mais heureusement la température est redescendue vers la fin dans la 2ème partie de la dernière boucle et malgré un départ plus que tranquille dernier des chez les derniers pendant 1 kilomètre je me suis pris au jeu et j'ai remonter plus de 300 collègues et terminer en sssssprintant.....
ouf il était temps car la soif devenait pressante...et les petites bouteilles d'eau du stand de ravitaillement à l'arrivée étaient bien venues mais me paraissait bien Petites
heureusement devant l'autre Stand (payant) j'ai pu étancher ma soif et aprés 2 canettes j'ai pu savourer enfin le bien être sans pression.... :wink:

les foulées de Mathieu par bigtonio (invité) (172.186.195.xxx) le 04/09/05 à 13:05:32

Salut Kiki, tu as terminé en quel temps ?

les foulées de Mathieu par kiki14 (invité) (193.49.64.xxx) le 05/09/05 à 13:07:51

Salut Bigtonio
01h04'
Bonne journée a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge