Douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou par lemouns (invité) (84.226.103.xxx) le 04/09/05 à 11:45:59

Salut cela fait deux semaines que j'ai très mal au genou, d’Eque je veux m’accroupir ou plier impossible ça fait très mal.
Cette douleur est venu brusquement j'ai joué au foot et depuis c'est l'horreur pourquoi.
Je n'ai pas encor vue le doc.
Ps: mon genou fait un bruit bizarre de grincement.
Merci pour la rép

Douleur au genou par merak (invité) (83.179.1.xxx) le 04/09/05 à 19:32:45

salut

le grincement doit venir du fait que tu n'as pas assez de synovie, liquide qui serre a huiler les sections osseuse
apres ta douleur peut etre relié au fait qu'il y a des grincements : un manque de cartilage peut provoquer cette douleur et produit un dereglement de la production du liquide "lubrifiant"
mais je ne suis pas medecin ...

c'est juste que j'ai eu le meme probleme il y a un an .
les kinés connaissent le probleme par coeur

@+

Douleur au genou par phiphi-76 (invité) (195.93.102.xxx) le 04/09/05 à 21:08:48

C'est dingue. j'ai exactement la même chose. Depuis 2 semaines j'ai super mal au genou gauche aprés une séance de fractionné. Ca ne s'améliore pas. Je vois le doc demain. Toutes les courses de cet automne sont annulée et j'ai les boules énormes. C'est la premiere fois que j'ai ça. Je ne comprend pas.
A+

Douleur au genou par merak (invité) (83.177.204.xxx) le 04/09/05 à 23:49:13

au fait vous avez quel age ?
pour ma part j'ai pas encore 20 ans et j'ai aussi les "boules enormes" de pas pouvoir faire autre chose que du 400 m !!!

Douleur au genou par supinatrice (invité) (193.249.190.xxx) le 05/09/05 à 14:01:19

Moi aussi, il y a 1 ans a peut pres... j'ai du tout arreté, est après 4 mois j'ai pu faire du vélo d'apartement... 1 mois après ça j'ai recommencé à courrir doucement, et ça allait. Mais depuis quelques semaines, ça revient la douleur... parce que j'ai trop forcé (10 km à allure rapide 6 fois par semaine...) mais j'en suis acro a mort!
tiens nous au courant!
bonne chance!

Douleur au genou par fanny64 (membre) (83.193.171.xxx) le 07/09/05 à 17:59:19

A ta place j'irai voir le docteur immédiatement. J'ai eu la même chose au mois d'avril, j'avais mal au genou quand je me pliais. Puis le genou a gonflé. Seulement j'ai continué la CAP car quand je courais je n'avais pas mal. Et puis fin avril après une séance de CAP mon genou a craqué. Résultat des courses : épanchement de synovie, opération du ménisque et en ce moment algo dystrophie. C'est une raideur du genou qui m'empêche de plier le genou et donc de marcher normalement. Donc j'ai arrêté le sport depuis début mai, et l'algo est très très long à soigner entre 3 mois et 18 mois. Aujourd'hui je me dis que si j'avais été voir le docteur dès que j'ai senti les douleurs en me pliant, je serais sans doute guéri. Il faut que tu prennes très au sérieux ton mal au genou et aller consulter. Et surtout arrête le sport, si tu ne veux pas le regretter dans quelques mois.
Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge