Questions par apport au cardio et à la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questions par apport au cardio et à la course par TinyJimbo (invité) (70.48.191.xxx) le 05/09/05 à 18:01:23

Bonjour, j'aurais quelques question à vous poser et qui sont en même temps des inquiètudes. Premièrement, mon poul cardiaque au repos est à 100. J'ai passé un test médical et je n'ai aucun problème. Je veux améliorer mon poul parce que malgré que je fais des entrainements légés depuis 2 ans ( push-up, sit-up, curl, squat, ect. ) mon poul reste très haut. J'essaie de faire du jogging, mon cardio tient parfaitement le coup ( étrange ) mais mes jambes deviennent très rapidement épuisées, après environ 0.5 km elles brûles et je doit arreter pour marcher durant un autre 0.5 km avant de pouvoir reprendre et après deux série comme sa impossible de recommencer le jogging, quoique la marche rapide sa va. Alors avez vous des conseils à me donner pour contrer ce problème très gènant ?

Questions par apport au cardio et à la course par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 05/09/05 à 18:14:12

bonjour Tinyjimbo
100 puls au repos me parais beaucoup.Comment l'as tu pris?.
Le mieux , C'est passé une nuit avec ton cardio et faire le relevé au réveil.

Questions par apport au cardio et à la course par TinyJimbo (invité) (70.48.191.xxx) le 05/09/05 à 18:18:10

D'accord je vais le prendre demain matin au lever mais je voudrais savoir pour mes jambes.. comment je peux augmenter ma résistance pour pouvoir courir sans douleure vive ?

Questions par apport au cardio et à la course par TinyJimbo (invité) (70.48.191.xxx) le 05/09/05 à 18:25:55

C'est parce que en 2003 je me suis luxer une genou et j'ai perdu tout mes muscles et je n'ai pas particulièrement porter attention... je voudrais reprendre de la force, comment ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge