qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 05/09/05 à 20:04:21

suite a vos conseils j ai reduit mes sorties pour courir et je cours 4 fois par semaine au parc de parilly.
Qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser car toute seule je ne progresse pas
merci

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par gio (invité) (82.232.0.xxx) le 05/09/05 à 20:54:19

si tes belles je cours avec toi tous les jours

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par Nicof (invité) (82.224.191.xxx) le 05/09/05 à 22:48:01

Super gio, c vraiment pas malin comme réponse (en tout cas très mal formulée)

Bon moi je suis d'Aix en Provence (mais je connais le parc de parilly !), donc désolé, mais j'espère que quelqu'un te répondra positivement... mais différemment de gio :)

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/09/05 à 03:34:51

merci pour ta reponse gio mais saches que je suis loin d etre moche .petite histoire,Je viens juste de me separer de mon copain avec qui je m entrainais pour le semi de Lyon et j ai decidé de le faire meme seule.
ta réponse n est pas tres sympa d ailleurs pour un coureur

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/09/05 à 03:36:05

merci nicof,j y arriverai bien

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 06/09/05 à 07:48:06

bonjour,

es tu "la" Olivia qui donnait ses premières impressions après une première course de 20km?
je n'habite pas dans le meme coin que toi, mais j'espère que tu vas touvé quelqu'un pour t'entrainer.


sandrine

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par TeteD\'Or (invité) (83.206.55.xxx) le 06/09/05 à 08:01:46

Moi
je suis de Lyon
cours ordinairement au parc de la tete d'or.
Je changerais bien de parcours. Le parc de la tete d'or me lassant un peu.

J'ai un petit niveau. 50 mn au 10 km.
Mes objectifs:Semi dans l'année, puis marathon l'an prochain (fin 2006, début 2007)

Donc si ca te tente, on pourrait se planifier ca régulièrement.

Tiens moi au courant


Ps: pour finir dans l'esprit de Gio
j'ai 26 ans...... je m'arrete là, ce n'est pas un club de rencontre!

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/09/05 à 09:15:11

Salut collègue Lyonnaise!

ça m'aurait bien tenté de venir avec toi car moi aussi j'aimerai bien progresser avec d'autres coureurs, mais Parilly, c'est pas à côté de chez moi.

Je cours plutôt à la tête d'Or. Mais moi aussi, je me lasse parfois un peu du parcours...

Mais il doit bien y avoir d'autres coureurs qui s'entrainent à Parilly!

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par TeteD\'Or (invité) (83.206.55.xxx) le 06/09/05 à 10:54:50

Ma proposition tient aussi pour ceux et celles courant au parc de la tete d'or.

On pourrait même se regrouper et faire une voiture pour rejoindre Olivia à Parilly.

Et par la même entretenir des relations.

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/09/05 à 11:02:56

Salut TeteD\'Or
Ton idée me plaît bien. C'est plus motivant de courir à plusieurs.

J'en dis un peu plus :

Moi j'ai 23 ans. Je sais pas ce que je vaut au 10 km j'en ai jamais fait. Je suis pas super rapide, en endurance, fondamentale, je fais le tour du parc en un peu moins de 25 min, mais à allure rapide je le fais en 15 min. Par contre j'ai pas mal d'endurance, je cours entre 12 et 16 bornes à mes sorties.

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par (invité) (83.206.55.xxx) le 06/09/05 à 11:25:00

Nickel
on peux dejà courir ensemble alors.
t'as un mail, qu'on puisse se caler une sortie?


qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/09/05 à 11:31:41

ok!
pour mon mail clique sur mon nom.

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 06/09/05 à 15:07:53

salut, j'ai laissé un message mais un problème technique est survenu donc je réecris ce dernier. Je cours au parc de parilly tous les deux trois jours, nous sommes trois ou quatre a chaque fois, deux copains et une amie pour le moment, de tout niveaux, certains d'entre nous reprennent cette activité aprés de longues années de gel et d'autres n'ont jamais arrêté, on cours tranquille entre 45 mn et 1h, au vue de la forme on s'adapte plus ou moins. l'ambiance est sympa. Tu peux te joindre a nous, c'est avec plaisir. Quelques fois aussi on va au parc de la croix-laval pour courir et changer d'air....email:titounetnanou@free.fr prénom: thierry.
Pour ma part j'ai la trentaine et je suis un ancien coureur de semi et de course en montagne...des douleurs au genou m'ont obligé d'arrêter qq années, je reprends tout juste....
Amitiés sportives.

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par thm (invité) (212.195.133.xxx) le 06/09/05 à 15:55:24

j'y suis souvent...3 à 4 fois semaine, je vais aussi à Lacroix laval ( j'en revienns ) et j'ai un diplome d'entraineur hors stade, niveau 3, mais j'ai pris du recul par rapport à la fédé et aux clubs, mon email : thmartin@neuf.fr
Avec plaisir de courir avec vous et de vous aider à progresser....

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par TeteD\'Or (invité) (83.206.55.xxx) le 06/09/05 à 16:23:41

C plutot cool tout ca.


qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/09/05 à 16:25:52

je vais aussi à peu près deux à trois fois par mois à Lacroix-Laval (mes parents habitent à côté donc quand je vais les voir j'en profite pour aller courir dans ce parc que j'adore)

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/09/05 à 19:35:54

sandrine,je suis bien olivia qui donnait ses impression après mon premier 20KMS.
mercià tous de vos réponses car courir seule n 'est pas toujours un plaisiret ne m'aide pas a progresser.
TETE D/OR ,CILOUTE,coureurs du parc de la tête d'or,je serais heureuse de courir avec vous si vous voulez même au parc de la tête d'or malgré qu'il soit moins agréable et un peu loin de chez moi.
dites moi quand vous y allez et quels jours.
sachez que je ne suis pas une très rapide 26MN au tour je crois.
a bientôt

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 06/09/05 à 19:40:51

a l'attention de TITOUNE etTHM,je vous envoie mail pour fixer des sorties ;je ne connais pas le parc de lacroix laval mais pas de problème pour y aller aussi.
merci beaucoup a tous

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/09/05 à 21:01:59

Olivia!
je reviens tout juste du parc de la tête d'or, et je pense recourir jeudi soir.
on cours à peu près dans les mêmes temps...

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 07/09/05 à 02:41:32

CLILOUTE,bonjour;j'ai couru aussi hier 50MN mais avec les jambes super lourdes suite aux 20KMS de dimanche alors je ne sais même pas si je vais pouvoir courrir jeudi.Par contre,on verra pour un autre jour si tu veux.
A bientôt

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par thm (invité) (212.195.133.xxx) le 07/09/05 à 08:40:13

rien d'inquiétant d'avoir les jambes lourdes après un 20km !!!

Normalement 5 jours de coupure cap, boire beaucoup, se faire masser ( ceux ou celles qui ont la chance ), refaire un stock de glycogéne ( glucides), alimentation pauvre en viandes...il faut éliminer les toxines...et reprednre la cap progressivement : 30' allure cool, puis progressivement augmenter l'allure et le temps !

la récupération fait partie intégrante de notre sport, ne la négligeons pas !!!

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par TeteD\'Or (invité) (83.206.55.xxx) le 07/09/05 à 09:00:32

et moi alors !!!
j'en oublie mon mail

lostDOTintranslationATlaposteDOTnet

remplacer
DOT par .
AT par @

merci

qui cours au parc de parilly pour m aider a progresser par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 07/09/05 à 12:24:59

ÄTTN TETE D OR :désolée de t'avoir pas encore répondu mais aucun problème pour courir ensemble soit à parilly ou tête d'or ;je suis dispo les après midi à partir de 15H00 et plus tard.je t'envoie mail si j'arrive a lire ton adresse mail correctement;a bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge