Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/09/05 à 09:08:15

Coucou,

Aujourd'hui un titre nouveau bien adapté à la météo du jour...enfin en région parisienne.
Donc voilà c'est reparti pour une nouvelle série pour redonner courage et bonne humeur à ceux qui trainouillent une blessure depuis peu mais déjà trop longtemps. Et parfois c'est un longtemps qui dure:/

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 06/09/05 à 09:10:30

bonjour,
mais dans nos coeurs,
il n'y a que du bonheur

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par (invité) (193.249.163.xxx) le 06/09/05 à 09:44:30

et tant qu'il y a de la vie... il y a de la vie!!

j'ai essayé de raler pendant deux minutes quand il a commencé à pleuvoir et j'ai arrêté car ma fille m'avait gentiment prêté sa montre pour une séance de 800m en 3:44 + 400 m en 1:43 en me disant Bonne promenade (grrr)
mais non ma petiote ce n'est pas une promenade ( c'est une séance de Cap marqué dans un plan de Serge B et qui devait dormir tranquillement à 6h30 du matin) LOL

Au final : un peu de pluie + un peu de bip, bip ; et on démarre d'un bon pied la journée.

bonne journée les tiendus

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 06/09/05 à 09:45:37

oups, l'essayeuse de raleuse c'est sourire :-)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par zouzoune (membre) (82.254.51.xxx) le 06/09/05 à 10:38:39

coucou,
un petit tour par chez vous, un petit bonjour ensoleillé de Normandie.
@+

zouzoune

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Pilou (membre) (81.242.147.xxx) le 06/09/05 à 11:14:16

Bonjour les Tiendus. Devinez quoi ? Il ne pleut pas chez moi... Hé, hé, pas mal pour la Belgique ! Faut que ça dure jusqu'à ce soir pour une petite sortie vers 19h.
Bonne journée
Pilou

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 06/09/05 à 12:14:40

Eh ben les posts des tiendus ne tiennent pas longtemps : la deuxcentaine est vite tombée !:-)

Je suis super débordée, fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre... Ce soir, club de Pantin avec Fanny de 19h à 21h !

Verdict du podologue de hier : il va se mettre à la vente de chaussettes rembourrées;-) Non, c'est assez simple : mini-chaussettes + baskets pas assez serrées = je glisse sur les semelles au lieu de rester stable (y a la marque sur la semelle, on peut pas se tromper) donc début de périostite.
Solution envisagée : bien lacée ses baskets + grosses chaussettes = je ne bouge plus.

Voilà, la vérité était bien dans les chaussettes.

Je vous embrasse très fort!!*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 06/09/05 à 12:46:16

je suis le 8eme de la course au" post".
- ben oui, je m'entraine plus . je suis content , j'ai au moins battu fred et bigtonio.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/09/05 à 12:56:53

Bonjour emma,

il a l'air competent ton podologue. Tu peux nous donner son adresse ?

Merci

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 06/09/05 à 14:02:54

Coucou Jérome;-)

Vas tu bien ??

Mon podologue : François Millas, 34 rue Cotentin, 15e Paris.
Il est très bien.

Bisous*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/09/05 à 14:15:07

Merci Emma.

J'ai passé une IRM du genou hier. Tout est normal.

Je vais chercher mes radios du bassin ce soir.

En ce moment je fais des glacages à l'aide d'un sac de petits pois surgelés. Ma petite douleur a presque disparue. Par contre j'attends début Decembre pour reprendre.

Ca a l'air sympa le club de Pantin ?

@+

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 06/09/05 à 14:32:59

Jérome, j'espère que pour le bassin aussi tout sera nickel ! Je croise les doigts pour toi. En tout cas, je trouve que tu fais preuve d'une patience exemplaire, je ne sais pas comment tu tiens.

Sinon, le club de Pantin m'a laissé une première extraordinaire impression. Tout cela grâce aux conseils de Linda et NicoAsm. Vérification de cette impression ce soir...

Bises
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 06/09/05 à 14:45:56

Bonjour,

Emma : je suis super contente que le cms Pantin, et, surtout mon Grand Ami Belka (pour les intimes!) te conviennent..mais cela dit, je n'en doutais pas un seul instant!!!Stp, fais lui une grosse bise bien baveuse (comme l'omelette!!) de ma part !! bein voui, on est pas que des Pantins à Pantin !!!!!

Bisous à tous les tiendus "basket au placard" comme Jérome, SergeB (devenu alcolique?)...courage, courage, l'oeil de Moscou vous suit....

Bises en paquets de douze à chacun et un paquet de 20 pour Big tonio.....

LINDA

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/09/05 à 15:15:59

Merci tata LINDA et emma pour vos encouragements.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par zouzoune (membre) (82.254.51.xxx) le 06/09/05 à 16:15:05

:/ :-(

j'ai une douleur au tendon d'achille qui repointe le bout de son nez.Je suis allée courir hier, 1 h en endurance et aujourd'hui pfffff j'ai mal alors que j'avais l'intention d'y retourner ce soir....

je crois que je vais plutôt téléphoner au podologue.

je vais peut être faire comme SergeB et sombrer dans les "mojitos"...

zouzoune

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/09/05 à 16:46:19

Passage éclair pour cause de ma aman présente! LOL!

Juste pour dire à Linda que ça fait une semaine que je dois t'écrire! C'est coll de le savoir non?? LOL

Jérôme tiens nous z'au courant.

ZOuzoune, essaie de mettre une talonette, mais vois également un podologue.

Voilou. C'était la foudre grenouillère! LOL

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.188.xxx) le 06/09/05 à 19:05:24

LINDA : bises à toi aussi ;o)
Emma : pareil que pour LINDA !
Delphine tu ne peux pas t'en passer des éclairs... au chocolat ! C'est comme ça que te payent les mamans ?
Jérôme, tu reprends bientôt ?
Zouzoune & Serge : montez un club coke tél. On boit du coca au téléphone. Au fait Sabine, j'ai parfois mal au tendon après une séance trop rapide (pour moi) en côtes. En général ça passe en 2 ou 3 jours.
Pour tout le monde, une question : j'ai fait une séance piste aujourd'hui avec pour la première fois échauffement et récup sur cette même piste. Je trouve ça un peu lassant. Vous faites comment, vous ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/09/05 à 19:40:05

Petit coucou du soir à fond la caisse car la reprise à plein temps sous-entend gros speed le soir avant dîner...
Le tendon n'a pas l'air d'aimer que je sois debout toute la journée...et ça tiraille un peu. Séance prévue demain soir, on verra...
Bon ben, au miam (comme dirait Delphine) et bon ap à tous !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 20:18:55

Salut Akilam!
J'viens d'lire ton message sur l'ancien post... Quelle nuit de merde j'ai passé! J'ai rêvé de mes seances toute la nuit ( on se comprend) parceque j'avais pas déconnecté de la journée. Vivement que tout "roule" pour que je puisse de nouveau aller courir ( avant l'hiver j'espere!).
a+, jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/09/05 à 20:29:48

Jess, va courir, tu déconnecteras et tu seras plus opérationnelle pour la suite... C'est un boulot où il faut savoir se fixer des limites parce que personne ne le fait à ta place...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 21:04:43

Tu as raison Akilam . Si on ne "s'impose" pas des entrainements obligatoires, on pourrait facilement passer ses soirées entieres à bosser (les heures passent tellement vite!).
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Jerome (membre) (83.177.247.xxx) le 06/09/05 à 21:07:06

Quelques nouvelles.

Les radios du bassin que j'ai passée sont normales tout comme l'IRM du genou.

Il faut juste que je sois patient pour ma tendinite aux ischios.

Antoine, quand je fais de la piste je fais l'echauffement et la recup en dehors du stade (Dans le bois de Boulogne pour moi). Faire de l'endurance sur une piste c'est mortel.

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.188.xxx) le 06/09/05 à 21:13:50

Oui, Jérôme, c'est bien ce que je me suis dit tout à l'heure...
Jess, Akilam a tout à fait raison. Si tu n'arrives pas à couper, tu peux y passer des heures (et des nuits).

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 06/09/05 à 21:17:25

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit car je suis claquée. Cette fois je pense qu'elle va être bonne car demain, repos, alors pas de stress en vue... Que des rêves de cap que je réaliserai demain soir si tout va bien.
Bonne nuit aux tiendus !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 06/09/05 à 21:32:08

21h30! Je vais aller au lit! Moi aussi claquée! J'en ai que 2 mais alors, des speedy de chez speedy!

Akilam et Jess, je confirme mais c'est valable pour tout le monde, il faut..pardon IL FAUT s'accorder des moments à soi: en CAP ou en autre chose...surtout si c'est du bonheur. Sinon on pête un câble!
En plus, Jess, j'espère que tu iras courir avant l'hiver! Tu hibernes toi non??? Aïïïïïe! Noooon! pas la règle sur les doigts :o)))

ALlez bon courage. La mise en route est parfois dure mais une fois que la machine est lancée....

Ciaoooooooo

Euh Jérôme! il va falloir, à mon avis que tu arrêtes , un vrai arrêt, même de golf:/ Les ischios sont sollicités à la marche:/ Oui je sais c'est pas cool ce que je dis donc...au dodo!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 22:12:51

Salut!
On voit que c'est la rentrée! Tout le monde dit " bonne nuit" à 21h30! :-)
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 22:15:06

Sinon, vous n'avez pas un ptit scoop en matiere de regime. Ca fait quelques jours que je n'ai plus mis mon grain de sel dans un post de ce genre. ca me manque!
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 06/09/05 à 22:28:45

Quel bazar ce soir pour renter, il était tard en plus.
Colis suspect dans le métro à République, un cartable abandonné sur un siège.
Dans le cartable : un numéro de Pif Gadget, des mots croisés niveau débutant, une boîte de bonbons Ricola, un album de coloriage, un ticket de cinéma, un trombonne, un élastique, un plan de la ville d'Herblay, un stylo Parker qui fuyait, un cahier à spirale tâché (le stylo), un reste de sandwich, garniture indéterminée, une ardoise, des bâtons de craie, une éponge humide et un livre "Comment courir en 10 leçons".
BigTonio ça y est, on a retrouvé ton cartable !
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par lougarou-speeder (invité) (82.252.197.xxx) le 06/09/05 à 22:31:38

mais non voyons jess tu sait tres bien que le lougarou ne se couche qu'à l'aube et moi j'en suis presque un!!!!!.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.188.xxx) le 06/09/05 à 22:46:03

Fred, je n'ai pas de plan de Herblay car je connais la ville par coeur.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 06/09/05 à 22:50:23

Alors quelqu'un l'a glissé là à l'insu de ton plein gré.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 06/09/05 à 22:54:46

Ah je suis heureuse de voir que tout le monde ne dort pas... Coucou aux veilleurs Tonio, Fred, Jérome et tous;-)

Pour Fanny et moi, ce soir c'était séance au club de Pantin. Footing + un 1500m en test VMA + 10 longueurs allure rapide + de la PPg. Rentrée à 22H,morte mais heureuse;-)

Demain je suis à Nantes, lever 6h du mat, retour 21H.
Bisous *
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.188.xxx) le 06/09/05 à 23:05:55

Bon courage pour demain, Emma. Mais Nantes, il y a pire, je pense :o).
Fred, c'est un piège que tu m'as tendu, non ? Ca explique pourquoi tu ne t'es pas perdu en te rendant chez moi.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.116.xxx) le 06/09/05 à 23:08:46

Fred! les profs de maths sont beaucoup moins " farfelus". Pas de reste de sandwich...Un bic et un bloc de feuilles blanches suffisent.
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.188.xxx) le 06/09/05 à 23:15:55

Je précise que je laisse jamais de reste, je fais rarement des sandwichs, et je transporte mes affaires en sac à dos

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 06/09/05 à 23:20:35

Alors c'était peut-être à Abdel.
Abdel ça t'arrive de prendre le métro ?
M… où j'ai mis mon cartable moi ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 06/09/05 à 23:25:36

hum s'il reste encore le gadget, le Pif m'interesse.
Je fais la collec...

P

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 06/09/05 à 23:46:43

Demande à Tonio, c'est celui avec les Pifitos et où Rahan rencontre Placid et Muzo.
Au fait, sait-on si Dicentim le petit Franc est devenu Dicentim l'Euro Vingien ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 07/09/05 à 00:00:08

Humm moins branché par Dicentim, mais fan des aventures de Rahan, le célèbre fils de Crao.
J'achète le coutelas d'ivoire 10 francs, et le collier aux 5 dents 15 francs...

P

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 07/09/05 à 00:04:53

Comment s'appelait le fantôme ? Arthur non ?
Et LEO bête à PART…
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 07/09/05 à 00:05:27

Allez on ferme…
ZZZZzzzzzzz
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 07/09/05 à 00:08:53

je sais plus. en fait, j'étais plutôt branché Mickey, puis Spirou. PA GLOP PA GLOP quand même.
Allez dodo. bonne nuit.......

P

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 07/09/05 à 06:22:22

Ouverture.
Vous allez à l'école le mercredi ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 07/09/05 à 06:41:00

oui j'emmène mon garçon à l'école à 7:45 et a boulot !
bonne journée
run,run!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/09/05 à 08:11:38

Salut à tous ! La nuit a été bonne, comme prévue: presque 9 heures... Je suis en pleine forme pour affronter le mercredi, jour de MES enfants !!!!!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par zouzoune (membre) (82.254.55.xxx) le 07/09/05 à 08:38:03

Moi pas d'école le mercredi ni le mardi d'ailleurs mais j'y retourne jeudi, vendredi et samedi.
Aujourd'hui c'est journée avec petite pépette, qui n'a pas d'école non plus et qui sait, peut être une petite sortie ce soir si mon tendon le veut bien.

Bonne journée à tous

zouzoune

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 09:31:15

Kikooo reposé,


heu y'a des drôles de trocs sur ce forum! LOL! et j'ai intérêt à me mettre vite à la page si je ne veux pas être dépassée par les évènements!

Bigtonio, je fais une petite correction à ce que tu as dit: Fred ne s'est pas paumé en venant chez toi, parce qu'il avait des copilotes en béton! hein Emma c'est vrai?? LOL!
Bon Emma, je crois que ce soir elle va être raplapla. Déjà être rentrée hier à 22h, moi je ne ferme pas l'oeil de la nuit.
Par contre moi à 22h je pionçais hier soir! presque dormi 9h d'affilé...mais y'a eu un cauchemard chez ma nénette donc....

Malgré tout en pleine forme pour ma séance de ce matin.
Zouzoune, j'espère que tu pourras aller courir ce soir.

Je vous laisse. je vais blogger et ensuite "pouponner". Parce que moi ce n'est pas école mais alors..c'est la fête au village comme je dis :o))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.195.164.xxx) le 07/09/05 à 10:49:07

Bonjour,

Et bien ca y est...après quelques courtes années...me revoila tiendu...
Un peu de patience, de kiné...et pis je serai tout neuf..pour repartir pour la Sainté-Lyon !
tendinite du tendon rotulien...il va vraiment falloir que je les muscle ces quadriceps ! !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 13:39:25

Bon courage Pic! Pourquoi dis tu: me revoilà..tu as déjà été blessé??? EN tous cas, c'est clair qu'il faut faire de la muscul à côté surtout si on a des points faibles:/ Pour les quadriceps, il y a l'exercice de la chaise :o)

Pour les autres, bon courage pour le boulot. Si ça se passe comme moi ce matin, double dose de courage! J'ai bien cru que j'allais rendre le tablier:/ pour que je dise ça....enfin bref!

A+++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.195.164.xxx) le 07/09/05 à 14:25:18

Merci pour ces encouragements ..

et oui deja blesse et pas mal de fois d'ailleurs...

en mai j'avais fait une contracture, l'année d'avant problemes de cartilages (semelles..) puis si on remonte tendinite du facia lata....et pis encore avant, rupture du ligament croisé antérieur avec fracture du ménisque interne...

donc je prend un peu tout ca avec philisophie....attente, patience et pis reprise tout doux tout doux....jusqu'au prochain bobo :-)) -nopn quand meme...il y en a marre de ne pas pouvoir aligner 2 saissons de suite snas blessure....

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 07/09/05 à 16:12:08

proverbe du jour;-:
-On n'a jamais bon marché de mauvaise marchandise.
vieux proverbe vietnamien.

conclusion: les pâtes sont bonnes. mais si elles sont mauvaises , elles sont moins bonnes.




- fred, c'est quoi le "METRO" ??????????

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 17:21:54

Euh ABdel..t'es sûr d'avoir bien interprêté ton proverbe du jour?? LOL!

Pic, comment as tu fais pour te casser le ménisque?? Enfin là j'avoue que les blessures, je vais essayer de ne plus en avoir....

Allez je m'en vais de ma petite phrase: "L'amour, c'est comme la chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction."
Je suis sûre qu'Orgaman ne me contredira pas quant à la chimie :o))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 07/09/05 à 17:41:29

Rien de plus à ajouter...

A+

François

(message bref pour cause de débordement)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 17:58:36

" débordement"??? C'est un phénomène tout à fait chimique aussi :o))) Bon couraaaaaaaaaaage!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.120.xxx) le 07/09/05 à 20:12:26

ptite question qui n'a rien a voir : vous regardez encore les infos de 20h vous? Ya de la matiere en ce moment avec toutes les catastrophes naturelles, c'est hallucinant.
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par SergeB (membre) (84.98.188.xxx) le 07/09/05 à 20:24:19

bonjour,
pour moi les infos de 20h, c'est sur Canal
je les trouve plus réalistes que sur les autses chaines

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 07/09/05 à 20:24:40

- tu as raison, jess. Cela n'a rien à voir ;o))))))))

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/09/05 à 21:14:34

Séance du mercredi bien sympa. Je suis défoulée de ma journée de maman! Dur dur le mercredi...
J'ai couru une heure avec ma partenaire de course que je retrouvais après 2 mois... J'adore courir seule mais avec quelqu'un c'est sympa aussi.
En plus, j'ai eu la joie de constater en fin de parcours, dans la dernière côte, que j'étais fraîche comme la rosée du matin alors que ma partenaire devait s'arrêter !
Je sais, c'est un peu mesquin de se réjouir du malheur des autres...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 21:16:13

Non Jess. je ne regarde pas les infos le soir parce qu'en général à cette heure là on est au miam. ET si je veux que ma fille mange un peu plus que 4 grains de riz (comprendre qu'elle en mange 5! lol) j'ai instauré qu'il fallait avoir la téloche éteinte. mais je me tiens informée quand même :o) Mouais entre les tempête, inondations, crash d'avions, incompétence politique, et politiciens avec des réactions dignes des classes biberon...on ne s'ennuie pas. Hum :o) Sorry pour la fin, mais c'est tout à fait ce que je pense.

Bon dites donc...vous buvez combien de litres de flotte en ce moment??? Là je vais prendre ma tisane (Isidor! Chut!) et j'en serais à 4.5litres pratiquement! Dont 1 litres de Vichy pour le sel:/ beurk! Mais il faut....Et pas une seule goutte d'alccol! hein Serge!!!!

Allez je retourne à mes origamis donc je vous dis à toute à l'heure ou à demain.

Delphine

P.S. Emma, si tu passes par ici, tu nous fais un kikoukiou???

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 07/09/05 à 21:36:33

@ Jess: moi je ne regarde pas beaucoup la télé et encore moins les infos car soit ça m'énerve, soit ça me fout le bourdon !

@ Delphine: une question me brûle les lèvres: que fais-tu de tous ces origamis ? Un trafic ?
Es-tu sûre qu'il faut boire autant ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/09/05 à 22:11:36

kikoo d'avant dodo,

Akilam, je ne sais plus si j'ai ton adresse mail et là je suis sur un ordi portable (donc pas mon ordi habituel! lol) donc si tu peux me redonner ton z'adresse mail, je t'expliquerai pour les origamis :o)))))

Allez demain y'a école! pardon! y'a les enfants :o) mais aussi une sortie CAP.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par zouzoune (membre) (82.254.55.xxx) le 07/09/05 à 22:34:18

@ Delphine, j'peux savoir moi aussi pour les origamis???j'suis un peu curieuse sur les bords.

Sinon, hier soir je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvelles paires de runnings(les même mais le nouveau modèle)j'les trouve belles et en plus j'me sens bien dedans (ce qui soit dit en passsant ne gâche rien.
Alors bien sûr ce soir, j'ai voulu les essayer , une toute petite sortie parce que je ne voualis pas forcer sur mon tendon, et pis aussi paske y'avaitl'anglais à faire réciter et patiti et patalo.
J'ai pris mon cardio, je l'ai déclanché et oh! surprise j'étais à 122 au repos. Youp lalou!! pas grave je suis partie quand même de toute façon ce n'était qu'une petite sortie mais j'espère que ça ne va pas me faire ça trop souvent. L'autre jour je sentais bien que mon coeur s'emballait et donc je me suis mis le cardio allongée dans le canapé , résultat, 109 couchée. Le problème dans ces cas là c'est qu'il est quasiment impossible de rester en endurance.

bon je file, j'ai pas encore fait croun croun miam miam et je p.. la sueur

bonne nuit à tous

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/09/05 à 22:52:31

Waahh , la fatigue....
Chers zamis, je suis contente de vous retrouver après deux jours de folie;-) Je reste pas longtemps car je ne tiens plus assise !
Des bisous à Delphine qui a pensé à moi d'abord, et soulagement pour Jérome qui n'a rien, bon courage pour pic et sa blessure. Quant aux autres, vous savez bien que je vous embrasse aussi*

Et encore un Grand Merci à TATA LINDA pour sa perle de Club de Pantin. La seconde séance a confirmé la première. Je me sens bien dans ce stade accroché à la forêt, ça sent tellement bon quand on termine les lignes droites sur la pelouse au coucher du soleil... Demain soir, re-séance au seuil là bas...

Delphine : je te parlais de fatigue sur ton blog car je me demande comment tu tiens 5 entrainements/semaine. Je viens donc de passer à 4 et je suis vraiment fatiguée pour le moment. T'as des trucs ?;-) Un peu de magie ?;-)

Bisous à vous:-)
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/09/05 à 06:49:34

Bonjour à tous !
Moi aussi je me demande comment vous faites pour multiplier les entraînements...Tant au niveau fatigue qu'au niveau des tendons et des ligaments...
Encore un mystère. Moi, il va falloir que je reprenne des séances plus spécifiques pour progresser. Je n'osais pas trop à cause du tendon mais là, après 2 semaines de sorties "normales", je peux peut-être me considérée comme guérie ! Le problème, c'est que je ne prépare aucune course alors je ne sais pas vraiment comment m'entraîner...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.107.xxx) le 08/09/05 à 07:14:19

Akilam, attends encore un peu avant d'attaquer les séances de vitesse. Par contre, il est effectivement temps de commencer à chercher une course pour novembre ou décembre :o).

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/09/05 à 09:14:36

Kikoo d'une cavalière! LOL!

Non non je n'ai pas fait de cheval mais je suis allée courir parmis les chevaux...
Zouzoune, je t'écrirais dans la journée.
Akilam, n'oublie pas ton z'adresse mail :o))

SergeB: euh oui! Là après mon blog je t'écris!!!! PROMIS!!

Concernant le rythme d'entrainement, j'étais à 4 par semaine depuis longtemps déjà. Même déjà avant grossesse. Maintenant c'est vrai que l'entrainement que j'ai aujourd'hui et avant, ce n'est pas pareil vu que je prévois de faire des courses (avant je ne courais que pour moi). Pour ce qui est de la gestion avec le boulot, j'essaie d'être réglée comme du papier à musique. C'est à la fois bien et pas bien parce que dès qu'il y a une coquille, bah ça fout le bordel! LOL! Mais si c'est assez carré, ça va, la fatigue est gérable. Ensuite pour les blessures, j'ai tellement eu ça, que je fais (ça tu le sais Emma) super attention. Donc c'est vrai que je cours plus en fonction de ma Fc, mais en pleine journée, avec les filles, je fais des étirements...ET ça c'est super important pour éviter de me blesser.
Dernière chose: durant tout mon entrainement marathon, le sérieux (tout en restant plaisir) prend le dessus: donc les fiesta ou les soirées devant l'ordi jusqu'à 23h30 c'est terminé :o)))


A++++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 08/09/05 à 11:21:50

Merci Delphine pour tes conseils : me coucher Plus tôt + respecter tous les temps d'étirements... J'imagine en plus, vu ce que tu bois, que je ne bois pas assez...

Elles sont belles tes photos du haras de ce matin!!!!

Gros bisous*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/09/05 à 11:34:09

Voilà Emma, tu ne bois pas assez.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 08/09/05 à 11:41:49

Rah c'est donc ça !!! Merci Fred de pointer du doigt mes erreurs, je vais vite me reprendre, que l'on m'ammène une bonne bierre fraiche de suite !!! (hmmmmmmm)

;-) Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/09/05 à 11:44:02

Couscous terrasse pour moi vers 13h pas loin du 88, si ça te dit. Il y a autre chose que du couscous d'ailleurs.
BisouX
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 08/09/05 à 11:55:49

Je peux paaaaas, Fred. J'ai une chronique à écrire et un tournage pour lundi à poser. Donc c'est lentilles devant l'écran pour moi encore aujourd'hui :-/

J'ai trop de taf en ce moment, j'ai à peine la tête hors de l'eau.

Profite bien de la terrasse, chanceux.

Bises*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/09/05 à 12:08:01

Kikooo,

Ah vi c'est sûr que je bois pas mal, mais jamais en grosses quantités. Mais trrrrrès régulièrement.
Il y a quoi Fred à part le couscous???

Pour moi c'est artichauts, côtes de porc et un mélange des 4 céréales + yaourt. mais d'abord: une pomme :o)))

Bon app.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/09/05 à 12:13:56

Tu veux savoir ce qu'il y a hormis le couscous en général, ou spécifiquement dans ce restaurant ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/09/05 à 12:42:28

Dans ce resto. Je présume qu'il y a des tajines???

Bon tu ne vas pas tarder à y aller :o)

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/09/05 à 12:56:37

J'y go, mais point de tajines.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par zouzoune (membre) (82.254.46.xxx) le 08/09/05 à 13:17:31

bizarre, j'avais écrit un message pour des renseignements sur le fractionné et pffft disparu ou alors je n'y vois pas clair

Zouzouzne

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/09/05 à 13:24:06

Zouzoune en effet il y avait 2 posts sur les fractionnés, il me semble...peut être à cause de la redite?? Yo nosso:/
A ce soir par mail :o) Là ça va être l'heure de la sieste pour les unes et du rangement pour moi :o)

A++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.186.146.xxx) le 08/09/05 à 16:26:55

C'est calme l'après-midi !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 08/09/05 à 16:27:50

proverbe du jour.
-Rien ne seche plus vite que les larmes.
vieux proverbe chinois.

conclusion:
mange tes pâtes en pleurant, elles seront moins bonnes.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 08/09/05 à 17:27:07

Coucou,

Bah chez moi ça n'a pas été calme! La petite que je garde à un an aujourd'hui et se croit tout permis ma parole!!!!! Ah les d'jeunes de maint'nant! Du coup, une vraie furie que j'étais! Mouais pas cool pour ceux qui tel dans ces moments là:/ Enfin là ça va mieux :o))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 08/09/05 à 17:40:29

Salut Delphine,

tu lui as fait un beau gateau ?

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 08/09/05 à 17:41:59

Je lui fais pour lundi. EN fait je voulais en faire un aujourd'hui mais je me suis dit que ce n'était pas à moi d'avoir cette primeur :o))) Donc je la laisse souffler tout plein de bougies d'ici lundi...comme ça elle s'entrainera pour la mienne! LOL!

A+++

Delphine en coup de vent

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/09/05 à 18:12:17

Bravo Delphine d'avoir eu une telle attention pour les parents de la petite que tu gardes. C'est vrai que parfois, j'étais un peu "jalouse" de l'assistante maternelle qui gardait ma puce car elle avait tout en premier!

BigTonio, je n'ai pas envie de me lancer dans une course toute seule...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 08/09/05 à 18:24:09

si vous permettez, les tiendus, j'utilise votre post pour vous dire que cela fait depuis quelque temps que je courre 1h 1h30 sans douleur de tfl.l'avantage avec cette tendinite c'est que j'ai découvert ce forum. J'y ai puisé pas mal d'infos, de conseils (semelles, argile verte, glacage, exercice de la chaise etc)et surtout tenu moralement pour cette nouvelle passion pour moi.
il reste encore quelques titillements au genou mais pas dans la meme zone et surtout a froid.
Je me considère quand même "tiendu" et par ce message remercier tout ceux et celles qui sont là pour vous soutenir et conseiller.
Merci merci merci
toto

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.186.146.xxx) le 08/09/05 à 18:56:30

Bravo de t'en être sorti, Toto ! Y'a plus qu'à courir maintenant :o)
Akilam, tu rencontreras certainement quelqu'un soit avant la course en passant une annonce via un post soit directement sur le lieu de la course. Il faut y aller ! :o)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 08/09/05 à 20:57:50

Et si j'ai pas envie d'en faire moi des courses ! Déjà à Auchan, j'au horreur de ça !
Je bats mon record: je vais me coucher à 20h56!!!!!!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.120.xxx) le 08/09/05 à 21:11:35

Bravo Akilam! J'ai bien envie de faire comme toi. Soyons fous!
Même le vendredi, je suis moins crevée! En plus, demain, j'ai deux heures d'abdos fessiers...C'est la reprise!
Alors BONNE NUIT!
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 08/09/05 à 21:38:54

Kikoo du soir,

EH bé moi je ne vais pas tarder à fermer les écoutilles aussi!

Akilam, je crois que c'est normal que l'assistante maternelle passe après la découverte des parents. par exemple quand la petite que je garde a fait du 4 pattes, elle a commencé avec moi. EH bien, quand sa mère est venue la chercher, j'ai dit à la petite d'aller voir sa Moman. C'était troooooooop mimi :o))) Bon maintenant ce qui est moins mimi c'est qu'elle va partout à 4 pattes même dans la cuisine où c'est formellement interdit! Grrrrrrrr! LOL!

Toto, heureusement pour toi que tu es venu nous le dire sur le post que ça a tiendu! Il est fait pour ça non??? EN tous cas reprends doucement. tu continues l'argile verte ou pas?? EN tous cas n'hésite pas à glacer. tu vois, même moi qui n'est pas de douleurs, il m'arrive de me faire des séances glaçage. c'est tip top mon plan: des masques de miel sur la figure et des glaçages aux genoux. tout ça en même temps :o))))

Bon j'avais d'autres choses à dire mais j'ai les neurones qui se croient. Mouais ça c'est normal! Sauf qu'il y a des connections qui font court jus là! Donc a domani.

Euh demain, ne criez pas: je ne cours pas donc pas de pics :o)))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 08/09/05 à 22:23:38

Delphine
stp, une petite photo avec tout tes masques, si si, cela doit être joli.Le principal c'est que cela marche et que ca fasse du bien.
Je continue l'argile (2 boites d'avance) et je suis devenu propre (les premieres fois ohlala!!!le chantier)
et glacage, pommade
Bonne nuit
toto

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Jerome (membre) (83.177.253.xxx) le 08/09/05 à 23:34:55

Les glacages pour moi c'est tous les soirs avec mon sac de petits pois surgelés.

Bonne nuit.

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/09/05 à 06:54:01

Un petit coucou du matin à Delphine, Jess, Emma, BigT, Abdel, Jérôme et les autres...Pas de cap aujourd'hui mais je suis contente car après la sortie d'une heure de mercredi, je n'ai pas eu de rappel à l'ordre de mon tendon... Vivement ce we que je reparte...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.187.160.xxx) le 09/09/05 à 07:19:13

Un petit bonjour également à Akilam, Emma, Delphine, Zouzoune, LINDA (on ne sait jamais), Jérôme, Fred, Abdel...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/09/05 à 08:48:40

Pareil ! Je vous embrasse Tonio, Delphine, Akilam, Linda, Fred, Jérome, Abdel et ceux que j'ai oublié:-)

Vite faite avant de partir au boulot, petite question : comment faire avec le mal d'intestins ? Depuis que j'ai augmenté le kilométrage,c'est vraiment pas facile à ce niveau là....

Bisous à tous, passez une excellente journée !
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 08:56:25

Kikoo u matin à tout le monde...eh eh comme ça j'oublie personne!

Moi non plus pas de CAP aujourd'hui.

Akilam, tout doux ce we hein ;-)

Emma, le souci d'intestin vient de ce que tu manges avant ta course. donc en vrac je te donne la liste de ce qui peut faire du mal lors d'une séance: les laitages à base de lait de vache, les crudités, les lentilles, flageolets et compagnie, les fruits frais.
Mouais alors qu'est ce qu'on mange??? Des féculents ;-) des compotes, des légumes cuits type carottes ou petits pois.
Et aussi boire du thé, ça fait resserrer les rangs :o))))


A++++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par LINDA (membre) (83.114.141.xxx) le 09/09/05 à 09:29:18

Bonjour à tous,

Bon vu qu'il n'y a pas trop de soleil, aujourd'hui, je suis venu le trouver chez les tiendus, comme l'indique le titre!!!!!!!

Bigtonio : merci pour ce grand bonjour du coeur, au fait tu as reçu mon mel?????

Alors bisous à tous, merci pour ce coup de soleil, ma phrase du jour..pour vous, sera :

Si aujourd'hui, tes baskets ne sont pas de la fête,
t'inquiète il y a toujours la reinette !!!!!!

Bonne journée à tous sans exeption !!!!!!!


LINDA

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 09:41:13

Bonjour,

je vois que le poste des tiendus se porte à Merveille..

Delphine : et bien la fracture du ménisque interne c'est un peu compliqué....pour résumé j'ai fait cette rupture du ligament croisé en jouant au foot...au départ on m'a juste pronostiqué entorse du genou..donc kiné..puis ensuite du ski dessus et paf rechute...et patati et patata et c'est le menisque qui trinque !
Enfin...

Mais au fait sur ce post y a t il des tiendus ??? ;-))

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 09:47:13

Kikoooo,

Bien vu Linda :o)))

Pic75, tout dépend ce qu'on appelle tiendus. AU tout début, je disais tiendus pour ceux qui s'étaient sortis de blessures. ET maintenant c'est un peu ce qui y sont en pleine blessures (et malheureusement il y en a) et ceux qui s'en sont sortis (et heureusement il y en a aussi) . Bref un beau mélange de présents galériens et anciens galériens :o))

je file, y'a le bordel en coulisse! LOL!

DIre que j'attends de voir Emma à la téloche! Ca ne devrait pas tarder.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 10:07:37

Ok..

Alors c'est la défouloir des tiendus...
les souvenirs des ex-tiendus soutenants les nouveauyx entrants..
et les futurs tiendus...qui viennent prendre la température des tiendus en cours...et voir comment se passe la discussion entre les tiendus et les ex-tiendus....oui un vrai capharnaum :-))

quand ca Emma Peel..passe a la TV ? j'ai le temps maintenant...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 10:14:28

Là! Elle est à l'écran et parle de processeur et disque dur! Je ne vous raconte pas les esprits mal tournés de l'équipe! LOL! Sur la 5..

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 10:17:16

Voilà terminé..Enfin pour sachronique mais maintenant y'a son copain Géotrouve tout (lol) et Monsieur Ecolo qui vont causer.
Bon Emma, c'est cool! On vient d'avoir un portable et un écran plat! LOOOOOOOOOOOOOOOOL! Et j'ai des mômes à la maison! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Bises! EN tous cas aujourd'hui c'était bien: les fessées, les problèmes de couples...Je crois que je vais m'enregistrer les Maternelles! LOL!

Bon courage.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 10:27:08

Ok, je crois que j'ai vu... m'ci

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 09/09/05 à 10:58:21

- je suis content: je viens de rentrer du travail. 10h54 c'est une bonne heure !!

proverbe du jour;
-Apprendre à son père et à sa mère à faire des enfants.
vieux proverbe italien.

conclusion:
mange tes pâtes avec ton père et ta mère. comme ça vous êtes trois .



Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 11:32:36

Abdel, finis finis ou bien tu vas repartir en "balade" dans la journée???

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 12:08:31

Ohhhh Delphine et Pic, vous avez regardé l'émission ce matin ! Ca fait trop plaisir, vous êtes choux;-)

Merci ma petite Rainette pour tes conseils "intestinaux" : effectivement je mange des lentilles tous les midis depuis presque 15 jours, ça doit être ça ? Je bois un thé vert en ce moment même, sinon...

Hier soir,séance jusqu'à ... 21h15 !! Du travail au seuil avec 2x3 km allure cross. Ce matin, je suis complètement naze. Demain, 45 minutes et dimanche, sortie longue de 1h30 avec 15 minutes en spécifique.

Je pensais à un truc hier soir, à l'attention de tous les Tiendus :
le pire n'est pas la blessure. Une fois que vous vous êtes armés de patience et que vous reprenez, le plaisir de courir est décuplé car vous, vous savez maintenant combien il vous est précieux de courir et tout prend sens encore plus.
Non le pire serait exactement le contraire de la frustration par blessure, le pire serait la fin du désir. Ne plus avoir envie de courir, être privé soudainement de tout ce qui faisait votre joie jusque là et que la course à pied devienne corvée.

Donc les Tiendus, courage, votre joie, quand vous reprendrez, sera immense.

Bises à tous*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 12:11:18

Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle. Emma je te regarde en boucle.


Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 12:31:13

Fais gaffe, Fred, je vais te donner mal à la tête;-)(C'est vrai, t'as enregistré ?)

Où vas tu courir ce week end ?
Bises*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 12:44:53

Emma, tu parles que j'ai enregistré ! Je me suis enfermé à double tour, j'ai dit que j'étais en réunion.
Alors pour ce week-end, ce soir je vais aux Buttes-Chaumont de 19h à 20h30 environ, demain matin j'y retourne, peut-être rebelote demain en fin de journée selon la température (pas la mienne mais dehors) et dimanche matin avec quelques Vincennu(e)s, Brinouille viendrait d'ailleurs (tu remarqueras l'emploi du conditionnel).
Je retourne regarder la télé tiens, tu me manques déjà.
Vers 13 h terrasse, qu'est ce qu'il fait beau, n'est-ce pas Abdel ?
Je te bise (Emma pas Abdel, il pique Abdel).
Fréd

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 12:48:00

Ha je reçois à l'instant ton sms, alors bon week-end.
Fréd

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 12:56:23

Qu'est ce que tu en sais Fred qu'Abdel pique????

Courez bien ce week end en région parisienne ou ailleurs dans le monde.

Delphine en plein miam.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 12:59:29

Delphine, c'est Jess qui me l'a dit…
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 13:03:35

Bonne terrasse Fred !!!!
Abdel : des photos de ta barbe qui pique, steup ;-)

Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 09/09/05 à 13:03:39

C'est vrai Emma ? tu bosses a la teloche ? sur la 5 ?
c'est la seule chaine que les enfants ont le droit de mater à la maison.
sinon rapport à tes messages precedents :
Courir plus=transit intestinale accélé=moins de minéraux et vitamines assimilés=carences=fatigues et blessures DONC il faut manger : levure de biére + germe de blé pour augmenter la densité nutritionnelle de ta ration journaliére et eviter les carences sans augmenter le nombre de calorie consommée ( poil au ? ).

A+!
( je me la pête un peu passque je viens de le lire le truc de la densité )

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 13:08:14

Ah , ça c'est hyper intéressant, merci Raztaboule !
Levure de bière, c'est direct dans la bière, ça, non ? Nan, je sais, ce serait trop beau;-)
Où est ce qu'on trouve ça ?

Merci.
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 13:13:04

Kikoo,

je ramène ma fraise concernant la levure de bière et le germe de blé car j'en prends tous les jours :o)) Sachant que la levure de bière est en effet très bonne pour la santé, j'en avais acheté en paillettes. C'est, mais cela reste mon avis, dégueulasse. par contre le germe de blé qui peut aussi se vendre seul..c'est rudemment bon. Donc j'ai fait un compromis: j'ai pris un mélange des deux.

Je mets l'adresse du site des produits que j'achète. Emma si tu es intéressée, je peux t'envoyer ou te faire parvenir une des boites de Germalevure...
http://www.abbayedeseptfons.com/

Le germe de blé, faites gaffe. Quand on tombe dedans.... C'est boon!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 13:13:32

On en trouve en grande surrface rayon diétéitique, en parapharmacie. Et dans la bière. Emma, une Tourtel !
Fred qui part en terrasse.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 13:14:28

V'là que Delphine est dealer maintenant !
Bon, j'y GO.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 13:24:12

Merci mille fois Delphine, je vais commander ça sur ton site ce week end et puis aller en parapharmacie !
Je te dirai ce que j'en pense...

Fred: non, non pas de tourtel, une heineken c'est meilleure;-)

Bises à vous, je vous souhaite un heureux week end*
Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 13:38:20

Ca y est Emma? C'est la quille???

Parmi les produits que je prends il y a du Germacao (pour mes retours de CAP) et le cacao pur (pour mes gourmandises du gouter et/ou soir :o))) Je suis un sacré dealer en effet! LOL

Zou! A la plonge!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 09/09/05 à 13:40:25

Nan, jsuis encore au boulot, Delphine, fidèle à mon écran d'ordinateur, le tout dans une chaleur quasi-insupportable;-)

Bref, je suis allée voir sur ton site et effectivement y a le choix, c'est fou !! Comment ça marche ? Tu parsème ça sur ta nourriture ??

*Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 09/09/05 à 13:53:20

oui, oui, delphine , j'ai vraiment fini ..pour aujourd'hui. samedi et dimanche je travaille, donc ça compense.


- faite attention à fred. a force de déjeuner en terrasse le midi, il devient fou.- je ne pique pas !!!! je vole .... ;o))))))


- emma, pour la levure de bière, tu bois une bière ç'est pareil.
- l'alcool est bon pour le corps, pas pour l'esprit ;o)))))

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 14:05:03

C'est vrai qu'une petite biere apres un gros effort c'est agréable....mais je crois qu'il y avait deja eu un débat la dessus...

merci Emma pour ces encouragements...et c'est vrai c'est lorsque l'on ne peut pas courir..que le besoin est maximum...ah vivement que je reprenne...bon dans 3 semaines quand même, on ne va pas prendre de risque non plus ! !

Fred, les buttes Chaumont c'est sympa mais court quand même...
J'avais plus l'habitude de longer les quais du canal et pis de remonter la Villette...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 09/09/05 à 14:06:09

exactement Emma , moi je met les germes de blé dans les yaourts et la levure de biére est en cachet ( de la biére pour astronautes quoi ! ) .


A+.
ps : j'ai essayé les germes d'Orges : c'est à eviter !!!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 14:21:32

@Pic75,
Il me faut 7 minutes en courant pour arriver aux Buttes, le vrai grand tour mesure 2400 m, ça monte et ça descend et c'est arboré.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Steph (invité) (83.155.52.xxx) le 09/09/05 à 14:26:58

Les germes d'orge, sache que tu les manges dans la bière ;-)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 14:34:20

C'est vrai que ca monte et ca descend et que c'est arboré...fais tu des pauses au theatre de Guignol ;-)?
montes tu au sommet sommet..ou fais tu le tour que la majorité des gens font? je ne pensais pas qu'il faisait 2400 m..c'est pas mal..
et pour les fractionnés le tour d'en bas (autour du lac) est sympa...
enfin souvenir, souvenir ! !

Bonnes courses alors ! !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/09/05 à 14:38:22

Je monte au sommet sommet oui, enfin pas au belvédère, sauf en promenade.
Le grand tour en suivant l'allée périphérique et en passant SUR le pont mesure 2380 m, distance mesuré à la roue il y a quelques années.
630 m pour le tour du lac, 400 m pour la montée côté rue de Crimée.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 09/09/05 à 14:43:26

le grand tour "que tout le monde fait" est plus près de 2km. Mais ça grimpe dur quand on passe sous le pont, finalement je préfère le tour de Fred.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 09/09/05 à 16:06:14

j'ai revu le DVD des 15 ans des Guignols..........

cette chanson ne sort plus de ma tête.



- revient, JPP, revient
- ben pourquoi ??????
- parce que la France, elle a besoin de toi
- ah, ok,ok,ok................

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 16:23:55

Aaaaahh je savais bien que Fred prenait les chemins les plus simples. Hum! je vais me faire roustir moi....

Abdel, je comprends! je suis vraiment de tout coeur avec toi. Enfin c'est bien, tu as quand même pu le sortir de ta tête vu que tu l'as écrit sur l'ordi.

ALlez dans le genre: mavie. com. Que fais une assistante maternelle quand elle ne garde pas d'enfants?? le ménage de fond en comble! LOL! C'est aussi sportif que du fractionné; Là je fais ma récup! LOL!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par pic75 (invité) (212.194.99.xxx) le 09/09/05 à 16:32:16

Voila...quand on parlait de biere...
et bien maintenant on peut allier Bière et lait ! !
:-))

http://fr.news.yahoo.com/050909/202/4kql6.html

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.203.xxx) le 09/09/05 à 16:59:29

LINDA, euh non, je n'ai pas eu ton mail, mais j'ai toujours tes tupperwares. Je te les rends dès qu'on se revoit :o)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (81.249.217.xxx) le 09/09/05 à 17:04:56

bigtonio, linda, tu la vois ce soir, à la maison..............

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.203.xxx) le 09/09/05 à 17:07:38

Abdel, LINDA a déserté la maison. Elle fréquente de nouveau un homme piquant à ce qu'on m'a dit.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (81.249.217.xxx) le 09/09/05 à 17:16:06

Ah bon, un tapissier ????????????

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.203.xxx) le 09/09/05 à 18:10:41

Nan mais sa joue est tapie de poils acérés

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/09/05 à 18:13:26

Eh, Oh ! Vous arrêtez d'en écrire autant ! J'ai mis 2 heures et demi pour lire ce que vous avez écrit depuis ce matin 6h45 !!!!
Qu'est-ce que tu entends Delphine par "tout doux" ? Crois-tu qu'il faut que je me limite en temps ou en intensité ? Ou les deux ? (NON pitié...)
Ce dont j'ai besoin après cette semaine difficile c'est d'une sortie de plus d'une heure (1h30?) pour me défouler. Allez, maman Delphine ... Je peux ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 09/09/05 à 20:33:00

akilam, il faut te coucher tôt. tu as école demain ;o)))))))))

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 20:37:01

Houloulou! Je crois qu'il y a un de ces remus ménage entre Linda, Bigtonio, Abdel... Entre Bigtonio qui colle, Abdel qui pique et Linda qui tapisse les deux, je ne comprends plus rien! Bon j'arrête mes bitises...

Akilam...comment dire???? Vois tu...enfin NON! pas une heure et demi d'un seul coup!!!!!!! DOU-CE-MENT! Et c'est en durée et en intensité en effet. A la rigueur, et tu vas voir que je ne suis pas si dure que ça (lol), tu te fais une heure tranquille (mais tranquille!!!!) samedi et un petit 45 minutes tranquille dimanche. Comme ça tu auras ton quota en durée (même un chouille plus) et tu n'auras pas trop tiré sur la corde :o)

Surtout ne pas oublier les étirements!!!! Pas obligatoirement juste juste après la séance mais dans la demie heure qui suit oui. Euh, j'en ai fait 3 fois aujourd'hui des étirements! Normal pour une rainette: j'entretiens mon élasticité :o)))))

ALlez au boulot! LOL!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 09/09/05 à 20:42:03

BigT, on ne dit pas "tapie" mais "tapissée". Tapissée partout ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/09/05 à 20:50:10

Abdel, tu crois pas si bien dire, j'ai école demain !
Delphine, je ne peux pas courir demain et je comptais faire une seule sortie (longue!!!) dimanche...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 20:52:54

Akilam, si ma mémoire est bonne tu as repris mercredi moins d'une heure??? Si c'est le cas, mieux vaut faire à nouveau 45 minutes dimanche. EN semaine tu peux courir quels jours???

A toute

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.104.xxx) le 09/09/05 à 21:00:51

Coucou! Bon week-end à tous!
Aujourd'hui, c'était reprise d'abdos-fessier...Demain, je vais de nouveau marcher en canard pour aller à l'école et mes collegues vont de nouveau penser que j'ai fait des folies de mon corps toute la nuit.
Cette année, j'ai payé un supplément pour être comme Naomie Campbel.
Claudia.S c'était vraiment trop cher!
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 21:23:03

Jess, tant que ce sont que tes collègues ça va :o)) Quand ce seront les élèves..là faudra se poser des questions!
Tu y vas combien de fois par semaine? Moi ce n'est pas avec Naomi que je fais des abdos mais avec Noémie (prénom de ma fille :o))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 09/09/05 à 21:24:46

Jess tu vas devenir noire ? Comme Michael Jackson.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 21:26:26

Ah?? Tu trouves qu'il est noir Mickaël??? Noir décoloré alors.

Delphine qui y retourne.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.104.xxx) le 09/09/05 à 21:36:41

Delphine, tu connais mon gout pour les abdos...j'y vais une fois par semaine! Cette année j'essaierai d'en faire aussi (surtout cuisses-fessier)les mercredis chez moi apres mon ptit jogging ( pas le choix si je veux les fesses de Naomie :-))
Ouai Fred, faudra aussi investir dans quelques séances d'UV.
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.104.xxx) le 09/09/05 à 21:40:49

Delph! Mes eleves sont encore sages. Mais j'ai essayé de leur expliquer cette aprem pourquoi j'étais en jogg alors qu'on avait pas sport. Ils n'arrivent pas à imaginer que la maitresse aussi puisse avoir des activités sportives apres l'ecole.
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 09/09/05 à 21:56:13

Delphine, mercredi j'ai couru 1 heure et je n'ai eu aucune douleur derrière. Le problème c'est que je ne peux courir qu'un seul jour en semaine: le mercredi. Les autres jours, c'est levé à 6h15 pour le boulot et je ne me vois pas partir à 5 h00 du mat faire ma sortie!!! Et le soir, j'ai deux schroumfs sur les bras...
Si je suis courageuse, j'irai demain matin de 6 à 7 car le samedi, je me lève plus tard. Vais-je résister à l'appel de la couette pour affronter la nuit et le froid (faut pas exagérer non plus Malika, le froid le 10 septembre!!!)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 09/09/05 à 22:06:02

Oui Oui Jess, c'est vrai que parfois ils considèrent leurs instits comme des bêtes à part. ET pourtant....AU fait, ça y est, tu contrôles la situation d'après rentrée??

Akilam, ok! Donc pour demain, si la couette t'appelle, tu restes au lit, là c'est clair :o) par contre dimanche, ok pour une heure mais PAS PLUS! Comme je dis: minimum syndical autorisé!

ALlez je vais au dodo car demain levée de bonne heure pour ma course. Ou c'est que je vais aller moi??

Message à Bigtonio: soit tu es parti au billard (lol! la répputation!) soit tu bosse. Dans les deux cas, bon courage.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 09/09/05 à 22:10:19

Delphine, Michael Jackson a été blanchi par la justice.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.203.xxx) le 09/09/05 à 22:11:00

Ni l'un ni l'autre, Delphine, je regarde un divx en sirotant un mojito. Ah non, je me suis trompé c'est pour Serge les mojitos. Mais pour le divx, c'est vrai.
Merci au passage à Fred qui corrige mes fautes. Tu veux être mon nègre ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.210.92.xxx) le 10/09/05 à 06:46:09

youpi c'est le samedi ! euh je pense que je me suis réveillé avant la reinette... est-ce bien raisonnable ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/09/05 à 07:10:19

Ah non BigT, c'est moi qui devait ouvrir les volets!!!
Ce matin, sortie mi-nuit mi-jour dans les vignes des côteaux du lyonnais. J'aurais tellement aimé avoir un appareil photo pour vous montrer à quel point ça valait bien 1 heure de sommeil en moins...
Quel bonheur de commencer la journée sur tant de beauté. Tu vois Delphine, j'ai résisté à l'appel de la couette. Bon ben c'est pas le tout mais moi je bosse dans 1 heure et quart et il faut encore que je me douche et que je prenne un bon petit dej (pain maison au programme, il s'est fait cette nuit comme un grand...)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 10:53:29

Coucou,

Non non Bigtonio, j'étais levée à 6h30 ce matin :o)))

Bon Akilam, c'est bien. Surtout soit à l'écoute de ton corps en matière de "douleurs". Attention à ne pas confondre courbatures et douleurs de blessures.
Pour ceux et celles qui ne liront pas mon blog, juste pour vous dire que j'ai pris un bain d'eau salé au retour de ma séance!!!! Et j'ai ma fille qui s'y est mise aussi! LOL!

Allez zou, aux courses maintenant.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par (invité) (80.200.174.xxx) le 10/09/05 à 11:51:38

Salut à tous,

je me permets de venir sur ce post car je suis incapable de courir pour l'instant... et que ça devient super casse pied (c'est le cas de le dire...)
Je vous raconte...je sais pas si ça va vous interesser mais bon... En fait , je ne sais pas si vous savez comment, en général, les femme bricolent ...elles utilisent un peu n'importe quoi pour faire n'importe quoi.... un burain pour clouer, une grosse pince pour ouvrir la pompe de la machine à laver... c'est un peu le monde de la débrouille et en général ça fonctionne nickel...sauf quand un élément extérieur intervient....
Lundi, j'avais confectionné un petit échafaudage pour repeindre le mur au dessus de ma douche...jusque là pas de problème.....si ce n'est que mes enfants qui étaient en congé (ben oui, il y a des écoles où les gosses étaient déjà en congé...) faisaient vraiment les andouilles... Donc en voulant descendre ( un peu précipitemment ) de mon promontoire ....boum patratra...me voila par terre...avec une tentative ratée de grd écart....
Je vous laisse imaginer la démarche que j'ai depuis....et malgré le voltaren et les anti-inflammatoire oraux...ben je ne sais tjrs pas courir....
Je vais prendre un rendez-vous chez l'orthopédiste lundi mais en attendant...j'en ai marre de ma démarche de canard boiteux ...
voila, je sais pas si qq1 a déjà fait ce genre d'expérience...ou s'il y a un truc....
peu tjrs essayer de courir avec les mains.... lol..
ben oui, il vaut mieux en rire...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par (invité) (80.200.174.xxx) le 10/09/05 à 12:20:51


au fait j'ai oublié....
En tout cas un grand merci à Delphine, Fred, Emma, Jess, Brinouille....etc.....vous tous quoi, ...lire vos blogs et posts...c'est génial...et puis le temps avant de pouvoir rechausser les running parait un peu moin long....

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 14:08:01

Kikoo d'après-miam,

Qui nous a raconté cette pov histoire juste au dessus??? C'est le truc c** par excellence mais c'est souvent comme ça qu'on se blesse le plus souvent:/ Par contre pourquoi ne pas aller voir un doc dans un premier temps???
EN tous cas, viens nous voir pour qu'on te remonte les bretelles..pardon le moral :o)))
C'est vrai qu'il est là aussi pour ça ce post :o)

Juste un petit mot pour souhaiter bonne course à ceux qui courent en ce moment sous la flotte! J'espère que le petit Jésus aura réparé son ballon d'eau froide d(ici demain matin! Sinon moi aussi j'irais courir sous la flotte! LOL!

Apluche :o)

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par an (invité) (80.200.174.xxx) le 10/09/05 à 14:20:40


Un grand merci Delphine, ça fait plaisir .
Pour ce qui est du doc... ben je suis allée aux urgences mercredi... et c'est suite à son ordonnance que j'ai des comprimés d'anti inflammatoire...
Mais comme ça ne passe pas vraiment... enfin voilà...
Je vous tiendrai au courant.
Par contre surtout continuez à nous permettre de partager vos sorties de cap... c'est très sympa.

Bonne course à tous... et bonne préparation aux autres...

Ps... il me semble qu'on a plus eu de nouvelles de Sophiel depuis qques temps.....

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 14:27:36

Ok An! Tiens nous au courant.
Moi je te dis merci pour la piqûre de rappel. EN effet quand je te répondais tout à l'heure, j'étais justement en train de chercher le pseudo de..Sophiel. Je me disais en effet qu'on n'avait plus de nouvelles depuis un moment:/

J'espère que tutti va bene pour elle...et aussi pour les autres dont on n'a plsu de nouvelles depuis looooooooongtemps. Je pense notamment à Guy26 et Damien.

A++

delphine qui est à la fête aujourd'hui (vive la pluie!)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/09/05 à 14:29:48

Moi aussi je passe juste vous faire un coucou entre le café et la sieste. Et oui, je vais essayer de récupérer une partie de l'heure perdue sous la couette ce matin...car le reste du programme de la journée est chargé !!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 10/09/05 à 14:56:50

Des nouvelles de Lucho qui rentre de vacances.
Il est à Chartres, il m'a demandé par où passer pour rejoindre l'autoroute, à quatre vu qu'il est en famille.
Je les ai envoyés chez toi Abdel, sur la RN 19, j'ai bien fait ? Tu lui feras des pâtes il aime ça je crois.
Je n'ai aps bien compris, il m'a parlé du Luxembourg, ça roule très mal par là, dans le centre de Paris, avec la techno parade ? M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 10/09/05 à 15:56:27

J'ai fini ma sieste et je pars chez Decathlon...puis à l'anniversaire d'un neveu. A demain les tiendus !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 10/09/05 à 16:37:04

- je viens de voir passer une voiture avec un autocollant "rire et chanson" dessus. ça devait être lucho. il allait en direction de lyon.



- fred, tu participes à la technoparade , bien-sur.
- sur quelle char cette année ??????????

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 10/09/05 à 16:42:29

Sur un char GPL Abdel.
M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…M'TSU…

Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Pierre (membre) (86.192.148.xxx) le 10/09/05 à 18:56:14

Je suis encore vivant! Que la semaine fut éprouvante avec quelques 12h de maths 8h de physique.... Je suis mort de fatigue
Isidor et Delphine le weekend d'intégration a été deplacé je ne serai donc pas a Olivet Dimanche 25. Demain je vais aller faire le semi de Beaugency pour juste pour me promener un peu et me changer les idées. Je suis tellemnt fatigué que je me suis endormi dans le train en revenat chez moi heureusement que le trajet est long.
A bientot
Pierre

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par LEON (invité) (84.7.237.xxx) le 10/09/05 à 19:13:55

Salut,

Eh ce n'est pas encore l'automne, le froid (et même ) , alors pour les bléssés un peu de marche à pied, de vélo ( dans certains cas ) , enfin prendre l'air quoi...
Demain 10 km grenoble ouf ... objectif : prépa semi annecy, donc demain juste pour voir.
Pour celles et ceux qui cherchent un bon podologue voir Sté SIDAS, semelles bétons et tests en course avec caméra et tout pour voir le posé du pied , puis moulage à chaud... c'est top.

Alors courage pour tous et merde à la pluis, on court quand même.

A+

Léon

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 19:32:45

Kikoo,

Pierre je comprends ton overdose:/ Mais bon comme on dit: t'as signé c'est pour en ch*** :o))))))) C'est bête pour Olivet!!!! On ne sait jamais ça peut encore être déplacée une date :o)))

Léon, tu as raison: même quand il pleut, si ce n'est pas une pluie énooooooooooooorme, on peut aller courir. Merci pour la bonne adresse.
Abdel, toi qui connait le nom de ton post, tu rajoutes le podo de Léon???

Sur ce au miam.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.211.66.xxx) le 10/09/05 à 21:05:51

En fait Delphine, je me suis réveillé à... 5h30 ! Et j'ai participé à mon premier trail ! Youpi ! Bon inutile de dire qu'avec le temps qu'il a fait, je suis rentré assez sale :o)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 10/09/05 à 21:13:02

Alors, BigTonio, raconte !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 10/09/05 à 21:14:19

Ah, je sens que Delphine n'est pas loin...

Salut !!!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 21:14:44

Mais je m'en contre fiche que tu sois sale Bigtonio!! Je veux un CR un vrai, un pur, un....bref un CR :o))) Digne d'un premier trail :o))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 10/09/05 à 21:18:59

allez bigtonio, raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- tu te laveras demain, c'est pas grave.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 21:51:10

Il s'est fait un bain de boue ;-) C'est bon pour la peau parait il....

Allez zou! AU pieu!

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.211.66.xxx) le 10/09/05 à 21:51:50

Demandez aussi un bon CR au Sanglier qui a bouclé ses 91 km individuels en 11h30 ( si je sais encore compter ). Il est fort, notre Manu. (Ben oui, quand ils sont bons, ils sont à nous :o) ).Et j'ai aussi croisé SergeB.
Abdel j'ai déjà pris un bain.
Bon donc réveil à 5h30 alors que le réveil était programmé à 6h45... Pour un départ à 7h00, mon réveil physique a eu raison. La route est dégagée, j'arrive sur place à 8h30.
Là je trouve les amis de club de Manu : le 1er relayeur et la 2ème qui est juste devant moi. Le 1er relais de 24 km avance bien et se termine en 2h ( à 11h ) alors que le temps est encore un peu sec. Mais il pleut de plus en plus à partir du second relai. Ca tourne même à l'orage. Tout cela m'inquiète. D'autant plus qu'au bout de 2 h, la relayeuse n'est pas encore venue à bout de ses 15 km. En fait, elle s'était perdue et a couru finalement 30 minutes de plus (il faut croire que certains n'en ont jamais assez...). C'est enfin à moi. Je pars donc sous une pluie battante très rafraîchissante et sans eau, suivant les conseils de mes coéquipiers du jour. Et en fait c'est vrai que je n'ai jamais vraiment eu soif. Bref, après une portion de ville et la traversée des champs, me voilà en forêt. Au début, le parcours est plutôt roulant. On slalome sur un petit chemin. Puis ça monte tout doucement... jusqu'à un moment où ça descend FORT. Une belle descente bien glissante de 15-16 %. Impossible de descendre debout. D'ailleurs j'ai essayé et je me suis retrouvé sur les fesses à glisser sur 2 mètres :o). En tout cas, celui qui a tracé le parcours s'est bien amusé parce que ça tourne bien. Une deuxième descente et une montée en sable ( la butte ) constituent les deux autres difficultés du parcours. Au final, je mets 1h22 pour 16 km mais je suis surtout content de ne pas m'être trompé de chemin et de ne pas avoir de bobo. Il n'y a que mes 834 et ma tenue qui n'ont pas trop apprécié. Une très bonne expérience donc ! Le 4ème relayeur a mis 2h pour presque 25 km. Je ne sais pas pour la dernière car après toute une journée passée mouillé j'ai eu envie... de prendre les bouchons !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Jerome (membre) (80.170.89.xxx) le 10/09/05 à 23:00:49

Bravo Antoine pour ton trail.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.211.66.xxx) le 11/09/05 à 00:15:09

Merci Jérôme :o). Finalement, je me suis inscrit au Paris-Versailles. On s'y verra sans doute.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 08:19:28

Cette fois, c'est moi qui ouvre les volets !!!! Et pas aux aurores....Alors, ça ronfle ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 11/09/05 à 09:56:27

Bonjour,
ravi de t'avoir revu hier à Mondeville Tonio,.
Alors ainsi, tu as découvert les joies du trail
ce n'était pas dans les meilleurs conditions, mais ça fait partie du "jeu"
j'espère que ça t'a donné l'envie de continuer
Le Sanglier a eu encore plus de merite qu'il était à moitié borgne, mais il a fini avec le sourire.
Pour Delphine, 76.8 ce matin, ça baisse un peu
A+

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Le_Sanglier (membre) (81.249.70.xxx) le 11/09/05 à 10:33:17

Coucou les gens d'ici !

Content de voir que ça t'ai plu Antoine, il faut dire que pour un premier tu as eu droit à de jolies conditions climatiques :)

Merci Serge pour le passage à Mondeville et le soutien aux coureurs, ça fait du bien quand ça fait mal !

Je boucle les 5 boucles en 11h27' (29ème sur une centaine de partants, le premier fait 8h25 je crois), complètement à la ramasse sur les 22 deniers km, il faut dire que j'étais en déficit de sommeil assez important. Sinon les 70 premiers ont été très plaisants, malgré la pluie (forcément, un sanglier dans la boue, c'est heureux).

Parcours très ludique par endroit, très agréable en sous-bois, très chiant lorsqu'on est sur la plaine... Une organisation sans faille, très conviviale, familiale, qui prend bien soin de ses coureurs, et tous les gens que je connaissais sont satisfaits de leur résultat (pas comme le troisième qui se faisait engueuler, par son coach je supose, parce qu'il n'était QUE troisième :) ).

Une très bonne journée donc, à tenter pour tous les amateurs de trail en RP. Bon, maintenant c'est la machine à laver qui va avoir du boulot, la vache...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 11/09/05 à 11:13:17

Kikoo,

Je vois que Bigtonio est resté bon enfant en faisant du tobbogan...Si si si! AVoue! ce n'était pas une histoire de boue (ni debout) mais juste que tu avais une grosse envie de faire de la glissade :o))) Bravo pour ton premier trail. J'avoue que personnellement je n'aime pas trop courir dans la gadoue. Mais on ne sait jamais ça peut changer :o)))

Bigtonio entre nous, ..je me suis assurée qu'il ne lisait pas..SergeB...euh..il avait une bouteille de mojito ou pas??? :o))

Serge, ça va baissé régulièrement et sûrement avec la reprise. EN deux semaines de prépa marathon, j'en suis à 300-400g de moins!

Le Sanglier, c'est quoi cette histoire que tu étais à moitié borgne?? En tous cas, c'est clair que si on manque de sommeil, on est un peu sous pilotage automatique.

Akilam, quand tu as écrit ton message, je courais depuis une petite heure déjà :o))

A+++, j'ai une partie de loto à faire avec ma pépette.

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.206.198.xxx) le 11/09/05 à 11:18:53

Delphine, tu fais Valérie Payet pour ta fille ? Sinon SergeB n'avait pas de mojito apparent, ce n'aurait pas été très raisonnable, vu que je crois qu'il est venu en moto.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 11/09/05 à 11:31:44

Salut,

Aujourd'hui petit footing d'une heure environ, dont 20 minutes sur la fin plus vite, allure semi du moment on va dire pour voir si les sensaions étaient là et apparemment tout à l'air d'aller sans problème, mais je continue quand même sur les conseils de mon medecin, mieux vaut ne pas se réjouir trop vite.Normalement je rattaque comme avant la semaine prochaine, avec pourquoi pas une course dans une quinzaine de jours si ça va toujours, histoire de retrouvre le plaisir de participer à des courses.

Bonne journée...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 11:36:27

Sortie du dimanche qui s'est terminée sous les première gouttes d'une averse. Je n'étais pas toute seule et ça m'a beaucoup surprise, moi qui d'habitude ne rencontre que 4 cheval et trois vaches pendant mes sorties (il faut dire qu'à 6 h00 du mat la semaine c'est un peu normal...).
Là ça sentait le dimanche matin et les bonnes résolutions de rentrée, j'ai croisé:
- 3 cyclistes
- 2 vttistes
- beaucoup de coureurs
- un groupe de vendangeurs
- un tracteur
- une maman d'élève (coureuse, de surcroit!)
- un sanglier (non, je blaguais, visiblement, il tait ailleurs, le sanglier...)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 13:36:44

4 chevaux et non pas 4 cheval...
J'ai pas encore révisé le pluriel des noms en "al" cette année!!!!!!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 11/09/05 à 13:40:11

Delphine, un bain de boue c'est une douche.
Ou alors un bain de boue assis ?
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.123.xxx) le 11/09/05 à 13:42:20

Salut Akilam!
C'est vrai qu'on est toujours meilleur en orthographe en fin d'année :-)
Pour Delphine : Oui j'arrive un peu mieux à gerer. J'arrive même à integrer mes entrainements CAP pendant la classe. j'ai couru avec mes eleves samedi matin! Un eleve m'a dit " maitresse, c'est rare quand même que les maitresses courent avec nous" et un autre a répondu " ouai mais elle, elle est encore jeune!" . J'rigole bien!

bises a tous et bon dimanche!
jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 14:41:19

Qu'est-ce que tu as comme classe Jess ? Moi avec mes CE1, je risque de faire du sur place...
C'est vrai que moi je l'avais fait une fois et les élèves en étaient restés scotchés !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Pierre (membre) (86.192.148.xxx) le 11/09/05 à 15:21:08

Salut , je viens de rentrer du semi marathon de Beaugency
Réveil vers 7h je pars pour beaugency en voiture vers 8h20 sisi vendredi dernier jai eut le permis;
Jem'inscris vers 9h et le départ est donné a 10h02. Je n'ai pa svraiment de but pour ce semi je suis la pour m'amuser. Je décide donc de partir a allure très lente je pars avec un groupe d'amis nous effectuons une boucle de 5km dans le centre ville de Beaugency ces 5 premiers km passe relativement facilement bien que les rues étroites soitent très pentue. Nous sortons de Beaugency direction les bords de Loire que nous suivons jusqu'au km 14 la Loire est magnifique avec un ciel très bleu et un soleil éclatant. A partir du 15eme finni de rire nous attaquons une côte très raide sur une longueur de 300m environ les 6 derniers km sont un va et vien dans les rue très pentues de Tavers puis nous repartons vers Beaugency et remontons vers la ligne d'arrivée que je coupe en 1h48,a 15min de mon record!
Je me suis vraiment fais plaisir en conservant une allure lente durant tt le parcours en plus je termine premier junior bon c'est vrai on était que 5 et la concurrence n'était pas très relevé mais je me suis bien amusée avec le 2nd junior que j'ai rattrapper a 1km de l'arrivée il était dans un sale état et il a essayer de me suivre quand je l'ai dépasser je l'ai eut au train et est terminer 25s devant lui mais il était vraiment mort .
Voila c'est tout, je mettrais des photos bientot.
Pierre

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.207.200.xxx) le 11/09/05 à 16:51:54

Retour de ma sortie vélo. 50 km en 2h. Demain repos !
Bravo Jess pour montrer l'exemple à tes élèves !
Delphine, tu n'as pas inclus de course courte dans ta prépa marathon finalement ?

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.124.xxx) le 11/09/05 à 18:25:30

- bravo jess. et merci pour "bonne journée a tous"..;o))))))))))))

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jess (invité) (82.250.123.xxx) le 11/09/05 à 19:00:27

A Alikam : ce sont des CM2. Je leur ai promis qu'on fera une ( au moins) sortie en forêt. Ils étaient tout contents. Le truc c'est que je dois faire 15000 demandes d'autorisation ( sous-pref....) car il n'y a aucune forêt française à proximité de l'école. Elles sont toutes allemandes.

jess

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 19:06:11

Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé de devoir aller dans un autre pays pour faire une sortie en forêt avec mes élèves !!!!
J'ai eu des CM2 pendant plusieurs années, si tu as besoin de quelque chose...
Je vais aller préparer le manger du soir parce que les loulous ont école demain !
Bonne soirée à tous et peut-être à +

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/09/05 à 20:40:24

TONIO, tu me laisses sans voix !!! Un trail et 50km de vélo, tout ça en un week end !! On peut dire que tu pètes la forme, aucune excuse mon cher pour ne pas t'inscrire au marathon de Paris l'année prochaine;-) Allez, steup, ça serait cooool...
En tout cas bravo pour la forme.

Pour ma part, 40 minutes de récup samedi et 1h15 sortie longue aujourd'hui. Le tout en forêt en Normandie et sous la pluie. Pour la sortie longue, j'aurai pu encore courir une demi heure si mes périostes ne m'avaient pas autant tiré le long de la jambe. J'ai décidé d'aller chez le dentiste cette semaine pour faire une verif, on ne sait jamais vu que tout a à voir avec tout;-)
Bizarre que les douleurs soient revenues pour ces deux sorties alors que ça faisait une semaine que je n'avais plus rien ;

Alors faute de comprendre quoi que ce soit, j'ai pris des anti-inflammatoire ce soir, je n'ai plus mal nulle part et suis super bieeeeeeeen;-)

JE vous embrasse tous. Demain, je suis à Lyon et ne rentre pas avant 22h : bonjour le début de semaine !

Emma

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Lucho (membre) (83.99.10.xxx) le 11/09/05 à 20:42:15

coucou, m'tsu m'tsu...
je suis allez sur les champs en passant par la N19, et puis un taxi m'a renvoyé vers Lyon ??? 19h de route au lieu des 8 escomptées... je suis crevé.
Merci encore à Bison Fûté coureur, alias Fred. Ca a été comme sur des roulettes par la Francilienne.
Bien rentré des vacances, bronzé comme jamais, soleil tous les jours, quelques sorties le matin avec Chriggel sur la plage. J'ai même fait 2x10km pour tester le genou. Rien senti. Pourquoi cet enfoiré s'est réveillé l'autre dimanche ? Vraiment rien compris.
Je reprends le boulot dans 1 semaine, cool.
J'espère que tout le monde se porte bien, je lirai un peu les post de la semaine.
A +,
Lucho.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.124.xxx) le 11/09/05 à 20:51:12

salut lucho.
mets une belle photo de toi tout bronzé dans le who's who.
les filles du forum vont craquer.et les garçons vont êtres jaloux.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Frédéric (membre) (82.123.93.xxx) le 11/09/05 à 20:55:38

Ou peut-être l'inverse Abdel.
Lucho il va te falloir du temps pour tout lire, demande à Abdel de te faire un résumé.
Fred

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.124.xxx) le 11/09/05 à 21:01:55

fred, je me doutais bien que ta participation à la parade gay n'était pas innocente..........

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par abdel (membre) (82.121.124.xxx) le 11/09/05 à 21:05:51

à demain. je vais mettre la viande dans le torchon .
( seuls les vieux peuvent comprendre...;o)))))))) )

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par bigtonio (invité) (172.207.200.xxx) le 11/09/05 à 21:11:41

Ah toi aussi, Abdel, tu as reconnu Fred sur le char dans le journal de france 3 ?
Emma, je ne sais absolument pas ce que je ferai l'an prochain mises à part 1 ou 2 courses que je voulais faire cette année. Est-ce que mes genoux tiendront jusque là, là est la question. :o)

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Jerome (membre) (80.170.89.xxx) le 11/09/05 à 21:42:22

Antoine,

je ne participerai pas au Paris Versailles. Ma blessure n'est pas totalement guerie et donc je pense reprendre la CAP en Decembre. Mon objectif reste le marathon de Paris même si je ne dois faire qu'une course dans l'année.

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 11/09/05 à 21:44:01

Kikoo du soir,

Je vas essayer de n'oublier personne mais moi y'en être complètement raplapla donc sorry pour les oublié(e)s si y'a...

Fred, sur le coup, je n'avais pas réagi au jeu de mots :o))

AKILAM! Ca fait 1 mùois que j'explique à ma pépette que le pluriel de cheval c'est chevaux et toi vlan! Tu me casses toute la baraque! C'est vrai quoi! Ma fille a lu ton message et m'a dit: "tu vois Maman! la dame elle est instit et elle dit bien 4 cheval!!!" LOL! Je rassure les foules! Ma fille n'a pas encore 2 ans et demi :o))

Jess, très bien d'entrainer tes élèves en faisant tes entrainements. je ne sais pas pour toi, mais moi courir à petite allure ça m'achève!!!!! J'ai fait ça durant 3 heures cet après midi, après ma fill, et cette course à 2km/h après mes 2h de ce matin..bah j'en ai ras les patounes!!!!

Pierre, on compte sur toi pour les photos. En tous cas, tu as fait une belle course, et surtout tu t'es fait plaisir! ET puis un bon temps ma foi :o)) Et une première place!!! Vous étiez que 5? Et alors tu es quand même arrivé premier donc c'est très bien!

Bigtonio, t'as mangé du lion??? Quelle santé! Surtout les 50km à vélo! Moi je nepourrais pas, surtout le lendemain d'un trail! Non, j'ai écouté les conseils de Serge qui m'avait dit de plutôt faire une séance de 2h en endurance. C'est vrai que vu mon niveau sur marathon, ce n'est pas trop la vitesse qui importe mais surtout l'endurance. J'espère que Sourire aura fait la course????

Emma, je ne sais pas si tu pourras me répondre mais on ne sait jamais, d'ici ton voyage à Lyon (elle fait que de se balader notre Emma! LOL). Tu as changé quelque chose du poiint de vue de tes chaussures de ville ces derniers temps??? Il se peut que tu aies une paires de pompes qui ait des talons trop hauts ou pas assez et du coup, ça joue sur les périostes:/ J'espère qu'ils vont se tenir à carreaux!!!!

Luchoooooooooo! Il est revienduuuuuuuu! tu sais que je devrais te bouder très fort! Tu étais à Chartres donc non loin de chez moi! T'aurais pu me faire un coucou!!!!! Hein? je suis enquiquineuse?, vi vi je sais :o))))
Donc ces wouacances se sont bien passées et plus de douleurs à l'horizon. Bien!!! N'oublie pas les photos :o))

Abdel, je ne suis pas trop vieille encore mais j'ai compris: bonne nuit ;-)))

Sur ce je pense que le marchand de sable commence à faire effet chez moi aussi.

Bonne nuit les petits ;-)

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 11/09/05 à 22:33:49

Bonsoir à tous, j'ai trop sommeil et devant la taille du message de môman Delphine je suis découragée d'avance!!!
Bonne nuit Abdel Groseille...

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 12/09/05 à 08:36:42

Kikooooo,

Qui a fait le 200ème hier??? LOL!

Bilan des courses, je cogite sur un nouveau titre.

J'espère que tout le monde va bien. Moi je retourne faire mon gainage, mes pompes, ma chaise...

A++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/09/05 à 08:51:28

P'tit coucou éclair. Je reviens +tard!

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/09/05 à 09:05:18

Salut Delphine,

hier j'étais pas très loin de chez toi au potager du roi. C'est très sympa pour les enfants.

@+

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 12/09/05 à 10:23:14

Ah! Super Jérôme. Ma fille est un peu petite encore pour y aller. ENfin j'y suis allée avec elle une fois quand elle était bébé ;-) Mais c'était de la pure balade.
EN fait on n'était pas loin du tout de vous ;-) Tu vois un peu plus loin, y'a un HLM avec une galerie des glaces en restauration..eh ben on était dans les jardins à écouter musiques et voir les jets d'eau :o))

A+++, je vais faire des constructions en tout genre.

Delphine qui cogite toujours.

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/09/05 à 10:44:17

Delphine,

j'ai surtout entendu les scouts qui faisaient pas de bruit.

Jerome

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/09/05 à 10:44:51

pas mal de bruit

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 12/09/05 à 11:16:21

Delphine, qu'est-ce que tu construis ? (je t'envoie un mail dans la journée)
Bon, je vais chercher mes loulous à l'école: un kilomètre de marche en plus pour aujourd'hui !

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 12/09/05 à 12:45:08

Kikoo de pendant le miam,

Akilam, en pleine construction de pyramide avec des cubes en mousse! LOL! Très subtile à faire quand tu en as une qui tape du pied dedans et une autre avec les mains!
Bref j'ai changé pour le coloriage et boite à formes! LOL!

Jérôme, tiens des scouts par chez moi?? C'est rare ça! LOOOOOOL!

Allez bon app: pour moi ce sera carottes rapées, thon, petits pois, avoine, yaourt et....gâteau de z'anniversaire de la petite.

A++

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Patrick (invité) (217.136.159.xxx) le 12/09/05 à 13:31:20

Proposition de titre:
Le tendon tentant du tonton tiendu.

???????

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 12/09/05 à 13:38:33

Ahhhhhhhhh! Excellent Patrick! je vais m'en inspirer ou soit je mets tel quel. Les copyrights seront pour toi :o)))

Delphine

Même les jours de pluie, le soleil est au Zénith chez les tiendus! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 12/09/05 à 13:39:41

C'est bon, j'ai trouvé! Excellent patrick! Vraiment :o))

Je ferme le post.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge