La Caldénicienne: une course à faire!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Caldénicienne: une course à faire!!!!! par rodman (membre) (84.99.184.xxx) le 07/09/05 à 12:04:59

Ce dimanche, j ai participé à La caldé, un semi tres sympa qui se court en ss bois et avec bcp de changements de rythmes.
Le lendemain j'ai tres mal aux pattes malgré un temps modeste d'1h38 mais la tete était pleine de souvenirs agréables:
des musiciens posté tt le long du parcours (cela va du traditionnel accordéon à la flute traversiere en passant par les percussions),
une organisation ss faille avec des ravitos bien garnis, un parcours interessant avec un passage dans un fort (en souterrain), des lots interressants a l arrivée (pour ma part un tee shirt asics en plus du traditionnel tee shirt manches longues de l'épreuve)
une ambiance très bon enfant entre les concurrents (parfois déguisés)

Bref La Caldé, il faut se la faire ss pour autant espérer battre son record sur semi...

Y a t il des coureurs parmi vous l ayant déjà faite ?
Avez vous des courses dans ce style à conseiller?

La Caldénicienne: une course à faire!!!!! par (invité) (62.244.71.xxx) le 07/09/05 à 12:56:30

Bonjour,

J'étais sur le 10 à la caldé, il est vrai, qu'il ne faut pas compter faire un temps sur cette course, mais le parcours vaut la peine. C'était la troisième fois que je la faisait et l'an prochain je tenterai le semi.

La Caldénicienne: une course à faire!!!!! par rodman (membre) (84.99.184.xxx) le 07/09/05 à 13:39:08

Tu fais combien sur le 10?

La Caldénicienne: une course à faire!!!!! par (invité) (62.244.71.xxx) le 07/09/05 à 16:48:54

44mn11s

La Caldénicienne: une course à faire!!!!! par rodman (membre) (84.103.226.xxx) le 08/09/05 à 06:36:22

Pas mal vu le parcours!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge