Tendinite????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite???? par Lio42 (invité) (212.11.24.xxx) le 07/09/05 à 18:30:35

Bonjour,

Depuis quelques semaines je resent une raideur au niveau
de la cheville gauche. Comme si le tendon d'achille est moins souple. J'ai de fourmillement dans le journée et une sensation de chauffement au niveau antérieur de la jambe.

Est ce un type de tendinite pour vous?
Merci pour vos indices.
Lio42

Tendinite???? par Jim (invité) (205.237.80.xxx) le 07/09/05 à 19:46:12

Les tendinites sont présente seulement au niveau du poignet... Mais je te conseil fortement de cesser l'activité physiqu et d'aller voir ton médecin le plus rapidement possible.. Peu être que tu t'es qu'étirer un muscle et un ligament, dans ton cas les muscles carsiens.

Tendinite???? par Rémi (membre) (86.196.8.xxx) le 07/09/05 à 19:53:59

Les tendinites sont présentes seulement au niveau du poignet?????
Les muscles carsiens????
Enfin bref.
Sinon Jim a raison sur un point le plus simple est d'aller voir le médecin (éventuellement arrêter une grosse dizaine de jours, ça peut passer tout seul si la lésion est naissante). En tout les cas ne pas courir sur une blessure sous peine de l'aggraver et de devoir peut être s'arrêter 10 mois au lieu de 10 jours.

Tendinite???? par Isidor (invité) (83.156.11.xxx) le 07/09/05 à 19:55:50

repos + glaçage + anti inflammatoire local type ketum
et de la patience
consultation chez un doc ou un kiné pour seance de messo si necessaire

Tendinite???? par raphy (invité) (82.125.188.xxx) le 08/09/05 à 00:08:11

consulte un médecin qui te donnera une réponse précise. Dans tous les cas boire beaucoup et surtout stop pour la CAP ou autres sport car une petite douleur annonce toujours plus si tu insistes, en ce qui concerne les tendinites j'en ai eu une au genou et j'ai fait un 10 km avec la douleur (petite et légère douleur)....résultat j'ai fini la course...et j'ai repris 15 semaines aprés!!!!et en plus avec 3 kg de plus!!!
Respectons notre corps quand il demande .. Bon courage quand même

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge