Distances d entrainement a vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Distances d entrainement a vincennes par Greg (invité) le 03/09/03 à 10:26:45

Bonjour,
je vais courir au bois de Vincennes et je n ai aucun repere kilometrique ou alors que des approximations et je ne peux pas connaitre ma vitesse exacte en entrainement...
Je rechercherai en particulier:
-le tour du lac daumesnil
-le tour de la piste cyclable
-le tour de l'hyppodromme
-la cote longue bétonnée qui monte de st maurice au bois (je crois environ 500m)
Je vous remercie beaucoup !!!
Greg

Distances d entrainement a vincennes par Frédéric (invité) le 03/09/03 à 14:39:42

-le tour du lac daumesnil : ± 2200 m
-le tour de la piste cyclable : 3100 m
-le tour de l'hippodromme : je vais te retrouver ça, c'est environ 2400 m
-la côte longue bétonnée qui monte de St-Maurice au bois : 550 m (il y a des repères tous les 50 m au sol sur le rebord en béton à gauche)
Sportivement
Fred

Distances d entrainement a vincennes par Greg (invité) le 03/09/03 à 17:54:02

Merci beaucoup Fred ! C super sympa!

Distances d entrainement a vincennes par Frédéric (invité) le 03/09/03 à 22:17:26

Pour l'hippodrome de Vincennes je ne retrouve pas mes notes, c'est aux alentours de 2400 m; faudrait que je remesure ça un de ces jours.
Si tu fais la côte dans sa totalité (du mur de l'autoroute à la barrière blanche juste avant l'av. de Gravelle) ça fait 600 m.
C'est bien le bois de Vincennes mais ça manque de relief.
Fred

Distances d entrainement a vincennes par Nico (invité) (81.57.149.xxx) le 09/11/05 à 23:07:14

Bonjour,

D'accord pour la piste et le tour du lac mais pour l'hippodrome je pense que c'est plutôt 2900m voire 3000.

Distances d entrainement a vincennes par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 10/11/05 à 09:38:24

Fred
Pour la piste cycliste de Vincennes qui comprend la route dauphine, la route royale de beauté et la route de Bourdon. J'avais calculé cette distance après avoir discuté avec des cyclistes qui me donnaient des valeurs différentes. La boucle totale (d'ailleurs, c'est plus un triangle :-))Elle fait 3200 m.
Sinon, d'une manière générale pour mes parcours j'utilise le site map24. Sa fonction de calcul d'itinéraire est beaucoup plus simple et pratique que geogle earth mais c'est vrai on a pas d'image et de sensation de 3 D.
Vincennes semble plat en effet si on court à l'intérieur du bois mais attention il y a quand même des faux plats descendants ou montants selon l'itinéraire!
Sportivement
moi j'utiolise Je ne trouve pas que Vincennes vaprès e croix que excuses moi de me tu vas trouver que je suis juste une petite précision sur la piste cycabe qje ne sais pasJ'ai

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge