Le retour du JO ! ;)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le retour du JO ! ;) par jo (membre) (83.156.191.xxx) le 08/09/05 à 22:47:09

SALUT a tous, apres plusieurs jours et kelkes mois d'absence relative, me revoici, jété un peu pris cet été avc le bac ES ke jé eu avec mention assez bien..ensuite lé compet' de poker et lé entrainements evidemment, donc je vais cette année a orléans pour l'UFR STAPS (FAC de SPORT)..ou j'avais décidé de prendre comme sport préférentielle badminton mais j'ai desormais changé davis avant la rentrée, mon sport préférentiel a pratiké 4h/semaine en club et 2x2h avc théorie a la fac sera l'ATHLETISME, héhé..jallé pa me laissé abatre, donc un grand coucou a tout ceux du forum, a serge, sanglier, frederic evidemment et tout les autres, je pense faire les 10et20kms de tours bientot, le semi de paris come lan dernié au printemps avc frederic et tt et me metre prochainement au triathlon a l'otc 45 surment et comme club dathlé je pren surment l'asptt orléans athlétisme, voila jespere ne pa me bléssé..bossé et progréssé en mm tps tout en découvrant + de conseils et en donné kelkes un si j'peu en matiere de blessures ou de chaussures ;) plus particulierement, voila a bientot a tous, et bonne vie a ce forum super !!

Le retour du JO ! ;) par seb (invité) (86.193.180.xxx) le 08/09/05 à 22:52:56

bonne chance JO pour cette annee!!
bonne anne de sport et eclate toi bien!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge