Trail du cassoulet 31 verfeil (Toulouse)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail du cassoulet 31 verfeil (Toulouse) par cassoulet (invité) (81.250.17.xxx) le 11/09/05 à 17:33:45

Venez vous joindre à la fete et soutenir l'adapei 31 et son service des autistes.
Les Trotteurs de la Balerme organisent aux portes de Toulouse le trail du Cassoulet le 2 Octobre 2005.Cette épreuve se veut festive,gastronomique, sportive,et caritative,tout un programme...
2 Distances au choix ( 16 km ou 35 km ), un relais de deux coureurs (16km - 19km) une randonnée pédestre et une course enfants. Ces trails empruntent 80 % de chemins communaux vallonnés avec des dénivelés raisonnables ( 300 D+ sur les 16 et 750 D+ sur le 35) qui vous permettront de découvrir les paysages magnifiques du Lauragais.
Et de déguster le cassoulet d'aprés course !!
Dégustation de saucisses de Toulouse et de Fronton aux ravitaillements et bandas sur le parcours.
Une boite de Cassoulet et sa cassolette souvenir remis à chaque participant.
1,5 euros par coureur seront reversés au profit de l' unité de soins
des autistes ( IME L' Autan - Val Fleuri ) de l' A.D.A.P.E.I 31
+ d'infos sur www.trailducassoulet.fr

Trail du cassoulet 31 verfeil (Toulouse) par boucleduconf (membre) (84.97.51.xxx) le 11/09/05 à 21:59:31

Bonjour
Un trail aux alentours de Toulouse ... une superbe idée
Je suis allé sur le site et la course à l'air super sympa? Je ne pourrai pas venir personnellement (à cause d'une blessure) mais je ferai de la pub parmi mes collègues et les membres du club à Portet/Garonne

A bientôt
http://boucleconfluent.neuf.fr

Trail du cassoulet 31 verfeil (Toulouse) par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 11/09/05 à 22:11:22

on a ca programmé en calendrier avec des potes .en plus verfeil c est tout a coté de toulouse-Pas de problème-

Trail du cassoulet 31 verfeil (Toulouse) par (invité) (83.203.5.xxx) le 12/09/05 à 17:33:41

Par contre attention pas de vente de repas le jour de la course uniquemment l'inscription au trail. Donc pensez a vous inscrire avant pour ce qui souhaite manger sur place .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge