trop musclé pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop musclé pour courir par musclor (invité) (82.232.134.xxx) le 11/09/05 à 18:39:34

bonjour
voilà mon problème : je pratique le culturisme depuis 20 ans et je suis assez baraqué du haut et du bas du corps. je sature d'être renfermé dans une salle à soulever de la fonte donc j'ai essayé de me mettre à la cap et la ça se complique : mes muscles sont courts et sont un handicap pour courir mes cuisses se touchent....trop musclé pour courir qu'est ce que je peux faire pour me reconvertir?

trop musclé pour courir par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 11/09/05 à 18:51:57

Le culturisme et la cap ne sont pas compatibles. En gros il faut choisir. Si tu choisis de courir il va falloir accepter d e perdre un peu de muscles et notamment ceux des jambes.
Si réellement tu ne peux même pas faire quelques petits jogging, il vaut mieux commencer par un autre sport d'endurance où tu auras moins de problème comme la natation ou le vélo, peut être. Si tu arrêtes ta musculation des jambes, tu devrais perdre du muscle au niveau des jambes et ça te permettra peut être de te mettre à courir.

trop musclé pour courir par jess (invité) (82.250.123.xxx) le 11/09/05 à 18:56:46

Salut Musclor! Je compatis puisque j'ai le même problème ( mais chez moi, c'est une musculature innée). Nan j'rigole bien-sûr.
T'as bien raison de te mettre à la course à pieds en plein air. Tu rencontreras des lapins, des biches...et même des belles filles! Tu te demanderas pourquoi tu n'as pas commencé plus tôt! Bon, c'ets pas ta question je sais....
Sinon, en ce qui concerne ta musculature, je pense que ça se fera de maniere tres progressive mais ton corps est un elastique. Il s'adaptera sans problème.De toute façon, il aura pas le choix.

jess

trop musclé pour courir par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/09/05 à 19:13:54