CR Medoc 2005

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR Medoc 2005 par Moha (membre) (80.236.114.xxx) le 12/09/05 à 08:47:22

Bon ben ça y'est, après 3 Paris et1 Vannes, nous voila (moi + 13 autres tarés) allignés sur la ligne de départ de ce marathon particulier.

Pour l'occasion nous sommes rous en rose, tee shirt avec imprimé Corps de balaise de l'Apéro de Paris (jeu de mots) + jupette mauve + maquillage très distingué. (des photos vont suivre je le crains...)

A parir de 9 h et pendant 1 bon quart d'heure nous nous prenons une bonne rincette a l'eau (ce sera la dernière, quoique....) mais 10 mn avant le départ la pluit cesse et laisse la place au soleil.

9h30, PAN le départ, et la tout de suite le ton est donné, 1er kilometre en 12 mn, après un arret ravito à la rose-pauillac, 2e kilo en 21 minutes, et ca va continuer comme ça... 10 kilo en 1h30, 20 kilo en 2h50, 30 kilo en 4h38 et arrivée en 6h37.

Nous nouis sommes arretés à tous les ravitos, 2 a 3 verres à chaque fois, + 2 ravitos sauvages vers le 30e pour boire l'apéro chez des pariculiers, autant vous dire que k'ai quelques absences sur ce qui c'est passé après le passage de la ligne d'arrivée, sauf que les bandas ont dû ressortir leurs instruments car avec quelques Tahitiens, une zorro et quelques autres allumés nous nous sommes décrassés en musique pendant au moins une heure avant une petite sieste incontrollable dans la voiture en revenant sur Carcans (un grand MERCI à Christianne, qui s'est dévoué pour le transport des 4 males en perdition).

Le Médoc, c'est vraiment géant, maisnil faut quand même être porté sur le rouge pour l'apprécier à sa juste valeur.

Par contre au niveau physique, je suis encore sur le cul, car j'avais tout fait sauf une prépa marathon et j'ai enfilé les kilometres comme les verres de vin rouge, avec une facilité déconcertante.

Mon CR doit être un peu brouillon à l'image de ma course, et je m'en excuse.

Inscrivez vous vite pour 2006, vous ne le regreterez pas !

CR Medoc 2005 par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 12/09/05 à 08:55:58

Enorme, ça donne soif ! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge