quand est ce qu'on est plus débutant?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand est ce qu'on est plus débutant? par Baghera (invité) le 03/09/03 à 21:26:36

Bonsoir à tous !

a force de parcourir les diferents articles du site, j'ai vu que pas mal de personnes se disait "debutant" apres avoir fait deja plusieurs mois de CAP...
mais alors, qu'est ce qui fait que l'on n'est plus débutant ? la meilleure distance parcouru ? la vitesse ? le nombre de mois a faire de la CAP ?

Merci a tous pour vos reponses !

quand est ce qu'on est plus débutant? par gregnalex (invité) le 03/09/03 à 22:03:27

Je pense que chacun a sa propre définition du débutant.
Pour moi c'est quelqu'un qui ne faisait que rarement des footings et jamais de compétitions! (mon cas il y a 6 ans)

quand est ce qu'on est plus débutant? par Kalimero (invité)

Tu ne sera plus debutant lorsque tu aura pris le virus de la cap et que tu ne pourras plus t'en passer, un an de pratique reguliere et tu ne sera plus debutant

quand est ce qu'on est plus débutant? par ADRIEN (invité) le 04/09/03 à 11:20:22

c'est comme tu le sens !!! Quand tu sens que tu as progresser , tu es capable de t'entrainer , de faire des exercices précis , que tu a envie de ourrir et que tu es capable de te corriger , ou te reprendre quand ce que tu fais n'est pas bien pour le corp !! C'est ça MA définition !!
@+ bien sportivement
ADRIEN

quand est ce qu'on est plus débutant? par Baghera (invité) le 04/09/03 à 19:38:05

Merci pour ces reponses !!!
ADRIEN, je crois que je prefere la tienne de definition en tout cas !!
point de vue du virus, je pense qu'il doit naitre chez moi, car je me suis programmé de courir ts les 2 jours environ, mais qq fois j'ai encore envie de courir entre !mais bon, je me fraine, car je sens que j'ai encore quelques douleurs, alors...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge