Courses originales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses originales par Thierry (invité) (83.199.172.xxx) le 12/09/05 à 16:04:53

Outre le marathon du Médoc, avez-vous déjà participé où avez-vous déjà entendu parlé d'une course originale ?
Que ce soit par le parcours, l'ambiance, les animations et qu'avez t-elles de particulières ?
Merci

Courses originales par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 12/09/05 à 16:55:04

Dans le même genre d'idée, il y a des courses de pères noels. J'en ai fait une l'année dernière. Tout lemonde se déguise sur le théme de noel.

Il y a aussi la baie de somme (je ne l'ai pas faite) qui consiste a traverser cette baie a marée basse dans la boue.

Toujours a marée basse, mais réservée uniquement a l'élite il y a le passage du goie (je ne suis pas sur de l'orthographe) route qui même de la cote a Noirmoutiers et qui se coure les tibias dans l'eau (marée montante).

Courses originales par loco 26s (invité) (212.194.241.xxx) le 12/09/05 à 18:53:29

salut, comme course super sympa (mais dure descente et montée à 10°/°) la course de MARVEJOLS MENDE qui a lieu le 3°dimanche de Juillet la veille retrait des dossards avec petit village expo et jeux pour enfants,je jour de la course beaucoup de monde sur tout le parcours, la 2° montée , cela ressemble a une arrivée de montagne de vélo des alpes . je l'ai couru en 2004 super souvenir cette année pas fait.
sinon tu peux acheter le livret spécial de Jogging de toutes les courses en FRANCE et alentours.
il y a beaucoup de courses;

Courses originales par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 12/09/05 à 18:57:04

Bonsoir à tous

Vous avez à disposition : La Champenoise
Dans le vignoble et ravitaillement au champgne
http://www.lachampenoisedelavalleedelamarne.com/

Prochaine edition : 20 Mai 2006

Je vous laisse découvrir la course sur le site.

Sportivement
Eric M

Courses originales par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 12/09/05 à 18:59:04

Encore moi

J'allais oublié :
Il y a aussi la Transbaie...
http://www.transbaie.com/

A fair eau moins une fois dans sa vie...
Mémorable

A plus
Eric M

Courses originales par daniel76 (invité) (193.248.120.xxx) le 12/09/05 à 19:17:26

la course des sources de Péruwelz (B) avec déguisements encouragés ravitaillement folklorique : biere coté Belge et vin fromage coté Français
Trés sympa mais nous avons pour la plupart tendance à abuser de ces ravitaillements ainsi que de la "3éme mi temps"
(aprés il faut rentrer donc cette année je n'y suis pas aller )

Courses originales par Mileage (invité) (207.112.24.xxx) le 12/09/05 à 20:05:40

Ici de l'autre cote de l'atlantique aux US, il y a des "Rock 'N' Roll Marathon" Sur le parcours, groupes de toutes sortes (pop, alternatif, dance, reggae....etc) ainsi que des Cheerleaders (ou Pompom girls) et le tout se termine par un gros concert.
A Nashville, il y a un "Country Music Marathon" (je suis allergique a ca) La, chapeaux de cow-boy a gogo, groupes Country, Blue Grass sur le trajet, Cheerleaders et gros concert Country pour terminer la journee.(Ouash!)
Dans un magazine de cap j'ai apercu une course ou plein de coureurs etaient deguises en Elvis (the King) Je ne me souviens plus de l'endroit.

En tout cas, vous me faites rever avec vos course ou l'on vous offre pinard, champagne, biere et autres bonnes choses! Z'etes pourris gates! :D Jusqu'ici, je n'ai eu droit qu'a des bananes, yaourts, barres et boissons energetiques, chips....!

Mileage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge