entrainement au marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement au marathon par Philippe (invité) (194.3.130.xxx) le 12/09/05 à 20:44:24

Bonjour,

Je suis coureur de semi-marathon, vétéran (45 ans), depuis 1990, avec un temps moyen de 2h.
Je cours en général le Samedi et le Dimanche, car le travail me laisse peu de temps libre pendant le reste de la semaine.

J’aimerais préparer un Marathon, et m’entrainer, au moins une fois sur 3 chaque semaine, avec un coach et un club, en prévision de Paris en Avril, car je n’ai pas la force, le courage et la volonté de courir tout seul, 3 fois par semaine, pendant 6 mois d’hiver.

Je préfère un accompagnement, des repères, du conseil, un suivi.
Et cela me permettra aussi d’améliorer mon temps au semi, qui ne bouge pas depuis 15 ans…

Sur Paris ou Région Parisienne, vers quel club, quelle association ou quel entraineur pouvez-vous m’orienter ?

Par avance, je vous remercie très vivement pour votre réponse. Bien sportivement,

Philippe

06 03 78 28 77

entrainement au marathon par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 12/09/05 à 21:00:51

Tout depend ou tu habites mais je pense que ce serait bien que tu integres un club ou il y a un groupe de course sur route pour l'ambiance etc....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge