cap=corps sculpté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap=corps sculpté par monica (invité) (82.127.141.xxx) le 14/09/05 à 11:01:38

coucou,
savez vous que carla bruni courait 12km tous les jours qd elle etait top model.Ca motive tout de meme.
Moi au depart j'allais courir pour me sculpter le corps et puis j'y ai vite pris goût.Ca fait tellement de bien mentalement et physiquement.

cap=corps sculpté par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 14/09/05 à 11:10:17

Y en a plein comme ça, Sharon Stone, Madonna, .....

Y a pas de mystère, un corps ça s'entretient.

Moi aussi au départ c'était pour me sculpter mais j'y ai aussi pris gout.

Mo

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 13:59:04

Bonjour!!

En parlant de sculpture sur corps, je commence moi aussi à voir du mieux..muscles mieux dessinés, le gras cède la place au ferme..bref, en 9 mois, je dirais que je suis en bonne voie..je n'ai pas de problème de poids mais par contre, j'aimerais affiner mes mollets et mes chevilles que je trouve beaucoup trop épais..avez-vous un truc pour ca?
Je sais bien qu'il y une histoire de génétique là-dessous et que l'on ne peut pas y faire grand chose, mais je me dis que si je parviens à sécher ces parties de mon anatomie, ca sera plus harmonieux, non?
Merci pour vos réponses!

Lily

cap=corps sculpté par (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 13:59:49

Bonjour!!

En parlant de sculpture sur corps, je commence moi aussi à voir du mieux..muscles mieux dessinés, le gras cède la place au ferme..bref, en 9 mois, je dirais que je suis en bonne voie..je n'ai pas de problème de poids mais par contre, j'aimerais affiner mes mollets et mes chevilles que je trouve beaucoup trop épais..avez-vous un truc pour ca?
Je sais bien qu'il y une histoire de génétique là-dessous et que l'on ne peut pas y faire grand chose, mais je me dis que si je parviens à sécher ces parties de mon anatomie, ca sera plus harmonieux, non?
Merci pour vos réponses!

Lily

cap=corps sculpté par Absurde (invité) (195.68.50.xxx) le 14/09/05 à 14:05:23

Facile, tu fais l'aller à cloche-pied sur le pied droit et le retour sur le pied gauche. C'est le meilleur moyen pour affiner tes mollets et tes chevilles. Si tu n'y arrives pas, alors il faudra assumer tes jambes d'éléphant...

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 14:47:09

Adorable! Merci!

cap=corps sculpté par pit (invité) (81.255.223.xxx) le 14/09/05 à 14:54:07

salut lilymiet

le mieux pour tes chevilles et tes mollets c'est le vélo, aucun doute la dessus, regarde les jambes des cyclistes, toutes fines même Boonen, mais il faut faire pas mal de kilomètres

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 15:11:12

Merci pour la réponse!!!
J'aime pas trop le vélo..enfin, disons que j'ai plutôt la trouille..des voitures, des descentes..tout ca..
Si je continue de courir 3 x par semaine, ca ne sera pas suffisant pour m'affiner?

Merci!!

Lily

cap=corps sculpté par chercheur (invité) (80.70.42.xxx) le 14/09/05 à 15:15:19

en mettant 3 paires de chaussettes pour transpirer encore plus, peut-être que c'est possible, essaye et racontes nous!

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 15:25:55

HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA,HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA...3 paires de chaus... HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, ettes!!!!!! une autre comme ca, s'te plait, c'est trop drôle!!!

cap=corps sculpté par chercheur (invité) (80.70.42.xxx) le 14/09/05 à 15:29:14

Soyez patiente alors...

cap=corps sculpté par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 14/09/05 à 16:16:33

Le vélo n'est qu'une question d'habitude (j'parle surtout des pédales auto)... Après m'être tapé la honte et m'être fait bien mal (chute mémorable à l'arrêt devant une terrasse de bistrot bondée... ; chute à l'arrêt à un feu rouge à côté d'un mec mort de rire dans sa smart...;etc.), je maîtrise le déclipsage de pédales. Si qqun veut des cours... ;o)

Quant aux descentes, faut mettre le cerveau de côté et s'il est bien vissé, faut investir dans un bon système de frein...

cap=corps sculpté par jess (invité) (82.250.99.xxx) le 14/09/05 à 16:25:32

Salut!
Affiner des mollets avec la course quand on a tendance à avoir de "bonnes jambes" c'est presque impossible...à moins de devenir très mince, voire maigre.
Faut pas s'inquiéter, les jambes de coureuses , ça plait...
jess

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 16:31:47

Mouais...pas tout à fait convaincue sur ce coup là..mon chéri me "travaille au corps" pourtant..maintenant que je me suis mise à la CAP, il ne desespère pas de me faire gouter aux joies de la petite reine..
Ou alors du vélo de maison, devant un bon dvd..ca j'veux bien..!
En attendant, je vais aller trotiner demain matin avant le bureau..on part ensembe en voiture, il me largue à 6 km, dépose mon sac à la loge et moi, je fini en courant..et j'aime beaucoup parce que j'ai l'impression d'être en super forme le matin!
Bonne soirée à tous..

Lily

PS: C'est une impression ou il y a une espèce de troll qui vient poluer les post? Y'a pas moyen de faire quelque chose?

cap=corps sculpté par troll (invité) (83.179.7.xxx) le 14/09/05 à 17:02:33

Un troll pollue les forums en balançant des insultes et en floodant comme u malade. en ce qui me concerne, je pratique la CAP 3 fois par semaine. Je change de pseudo pour "coller à l'actualité". Rien d bien méchant somme toute.Sinon je m'appelle christophe et il m'arrive & fois par semaine de courir le midi environ (o minutes en fractionné.

cap=corps sculpté par troll 2eme (invité) (83.179.7.xxx) le 14/09/05 à 17:04:17

je voulais dire 1 fois par semaine 50 minutes

cap=corps sculpté par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 14/09/05 à 17:06:46

Et est-ce que "coller à l'actualité" c'est ca:

" en mettant 3 paires de chaussettes pour transpirer encore plus, peut-être que c'est possible, essaye et racontes nous! "

Et pitié, ne me dis pas que c'est de l'humour..d'ailleurs, tu as vu à quel point nous étions tous morts de rire!

cap=corps sculpté par pas troll alors (invité) (83.179.7.xxx) le 14/09/05 à 17:08:09

Désolé, ce n'est pas de moi qu'on parlait alors.

cap=corps sculpté par iron06 (membre) (82.122.122.xxx) le 14/09/05 à 19:48:02

pour revenir au sujet du corps sculpté et galbé de ces dames (et de ces messieurs ôssi!), je vous rajouter que le sport ki affine terrible c la natation (minimum 2 séances de 1h / semaine)
....trés complémentaire avec le run...
pour faciliter la récup et continuer à travailler en aérobie en douceur, sans les traumatismes liés aux appuis terrestres...
salut à toutes et tous

cap=corps sculpté par lucho (membre) (83.99.16.xxx) le 14/09/05 à 20:48:30

Zébu, je veux bien un cours moi ;-))

cap=corps sculpté par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/09/05 à 21:52:10

je l ai vu Carla Bruni, c est marrant j avais trouve qu elle avait des mollets presques balaizes pour son corps de sauterelle...ceci expliquant cela ; )

cap=corps sculpté par (invité) (82.127.252.xxx) le 16/09/05 à 13:50:15

je trouve qu'il n'y a pas mieux que la cap pour s'entretenir.C'est le meilleur moyen de garder un corps ferme et svelte.Surtout pour une femme;etant donné que la cap travaille surtout le bas du corps et qu'une femme prends des kgs principalement a cet endroit...
Perso,je voudrai me muscler les fesses et je trouve pas que la cap les muscle.Et puis faire des exos chez moi a chaque fois je suis motivée au debut puis je laisse tomber au bout d'un moment!

cap=corps sculpté par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 13:59:59

Bon, quand même si : la CAP muscle les fesses et les abdos. Pour ça, faut plutôt privilégier les courses de montagne ou alors, escaliers. Vous ajoutez du vélo et là, les Brésiliennes deviendront vertes de jalousie Mesdames ;o)

Lucho, j'avais pas vu ta réponse : volontiers pour le cours déclipsage de pédales auto... Hi, hi, tu veux aussi que je te montre comment tomber à la'rrêt sans pour autant se casser qqchose?

cap=corps sculpté par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 16/09/05 à 14:07:13

Zebulone, moi aussi je me suis cassé la figure avec mes pédales auto, ça fout la rage quand même !

Heureusement maintenant je maitrise.

Mo

cap=corps sculpté par Bounty Killer (invité) (62.160.198.xxx) le 16/09/05 à 14:16:55

Il ya toujours autant d'idées reçues que de conneries avec ce genre de sujet : le lien entre le sport et se muscler!
Depuis quand un sport afine-t-il les mollets ? Je veux bien que le mollet soit différement dessiné en faisant de la CAP mais de la a perdre du muscle ??
Depuis quand faire de la CAP ou du vélo muscle les fesses?
Regarder un sportif professionel et penser que son corps est du seulement à la pratique de son sport c'est un faible raisonnement.
Dans ces condition on peut penser que courir le 100 m muscle les biceps ...

Les sportifs professionels, en plus de leur discipline, font de la musculation.
Chacun de nous est fait différement et penser qu'un sport peut nous modifier (je ne parle pas de graisse mais de muscle) je n'en vois qu'un c'est la musculation !

cap=corps sculpté par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 14:42:12

T'as jamais dû regarder les fesses de Lance visiblement... Et j'pense pas qu'il soit un fana de salle de fitness...

Quand tu dis "Depuis quand faire de la CAP ou du vélo muscle les fesses?" t'es sérieux là?

"Regarder un sportif professionel et penser que son corps est du seulement à la pratique de son sport c'est un faible raisonnement". Ben vu le nombre de copains qui en font, j'crois que mon raisonnement n'est pas faible.

"Dans ces condition on peut penser que courir le 100 m muscle les biceps ...", là, c toi qui le dit, personne d'autre

"Les sportifs professionels, en plus de leur discipline, font de la musculation." pas tous : les trois sports du triathlon suffisent à transformer le physique de quelqu'un!!



cap=corps sculpté par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 16/09/05 à 15:50:57

la CAP peut muscler les fesses, selon l'intensité de la pratique : en endurance non, en fractions sur des 100/200 400 m oui, il n'y a qu'a voir les sprinteurs. les côtes et les descentes demandent aussi plus de sollicitation musculaire, d'ou l'intérêt de varier les plaisirs.

cap=corps sculpté par Bounty Killer (invité) (62.160.198.xxx) le 16/09/05 à 16:00:48

"T'as jamais dû regarder les fesses de Lance visiblement..."
=> Sais tu comment auraient été ses fesses sans faire de vélo ?
Certaines personnes ont de très belles fesses naturellement sans jamais avoir fait de sport de leur vie.

"Et j'pense pas qu'il soit un fana de salle de fitness..."
=> je pense... je pense...Richard Virenque qui n'est pas musclor suivait en pré saison des scéances de musculation pour gagner de la puissance !

Quand tu dis "Depuis quand faire de la CAP ou du vélo muscle les fesses?" t'es sérieux là?
=> Toujours sérieux quand je parle de fesses...
Le vélo et la CAP sont des sports d'endurance et n'ont pas comme vocation l'augmentation du volume musculaire.

"Regarder un sportif professionel et penser que son corps est du seulement à la pratique de son sport c'est un faible raisonnement". Ben vu le nombre de copains qui en font, j'crois que mon raisonnement n'est pas faible.
=> Tes copains ont la chance (la génétique) d'être bien foutus et le sport favorise cela... mais il y a autant de physique différent dans un peloton qu'il y a de cyclistes.

Les coureurs de haut niveau ont a peu près tous le même gabarit car ce gabarit induit une meilleure performance qu'un autre... Ce n'est pas le sport qui leur a fourni ce gabarit c'est la nature...

Un basketteur n'est pas grand parce qu'il joue au basket, il est tout simplement plus à l'aise qu'un autre dans ce sport.

cap=corps sculpté par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 16/09/05 à 16:26:33

Bounty Killer, peut être n'as tu jamais eu de problème de surpoids et si c'est le cas, tu as bien de la chance.

Mais quand tu as des problèmes de poids avec plein de graisse un peu partout et de la cellulite (mais ça c'est surtout les femmes) ben il faut quand même bien avouer que la CAP est le meilleur remède pour ça et on peut donc parler de "remodeler ou sculpter" son corps.

Affiner les mollets avec la CAP ? oui ! quand ils sont enrobés de graisse ou de cellulite et qu'avec la CAP cette graisse fond, alors le mollet s'affine.

Grossir les mollets avec la CAP ? oui ! quand ils sont tout fins et que la CAP va les tonifier et les muscler.

Chaque cas est différent, à mon sens !

Mo

cap=corps sculpté par Bounty Killer (invité) (62.160.198.xxx) le 16/09/05 à 16:56:55

Monique,

dans mon 1er message j'ai écrit :
"Chacun de nous est fait différement et penser qu'un sport peut nous modifier (je ne parle pas de graisse mais de muscle) je n'en vois qu'un c'est la musculation !"

=>Je ne parle donc pas de modification par fonte de graisse mais modification par augmentation musculaire.

J'ai un peu l'impression d'être mal compris...

Etes vous aussi le genre de personne à penser que puisque les champions olympiques en CAP sont les athlètes noirs alors les individus noirs courent plus vites que les individus blancs ?

cap=corps sculpté par supinatrice (invité) (193.249.187.xxx) le 16/09/05 à 16:58:40

Salut Mo!
juste te dire que avant la cap, mes mollets n'etaient pas très, très fins (maudite cellulite que j'herité de ma maman) après qq mois de cap mes mollet ont durcis, et je croyais que le muscle été devenu beaucoup plus volumineux...
mais c'etait une fosse impression... quand l'hiver arrivé j'ai mis mes bottes (celles très jolies mais que j'avais toujours du mal à fermer) la fermeture eclaire s'est fermé sans problème, et encore il y avait del espace pour metre un peux de graisse!
alors même si j'ai un tout p'tit peut de celulite... mon bilan est assez positive...

c'est tout...

cap=corps sculpté par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 16/09/05 à 17:27:39

Tu as raison Supinatrice, moi aussi mes mollets ont gonflé avec le muscle, la différence est que maintenant le muscle est bien dessiné (c'est bien plus joli) et ce n'est plus qu'un bloc sans forme. Mes bottes me vont mieux aussi que l'an passé.

Bounty Killer, je n'ai en effet peut être pas bien compris, mais visiblement tu dis qu'aucun sport (sauf la musculation) ne peut te remodeler ton corps et ça, je ne peux pas te donner raison.

Pour moi un corps modelé grace au sport c'est (pour une femme): un corps sans graisse ni bourlets, avec quelques muscles assez fins juste bien dessinés sans exagération, mais pas trop maigre non plus car on ne verrait que les os et une femme juste un peu musclée et fine c'est pour moi le corps parfait (bon moi, là j'ai du boulot...)

Alors explique moi comment, sans faire de sport, tu peux avoir un corps comme ça ?

En ce qui concerne les champions olympiques noirs, je pense qu'ils courent plus vite que les blancs puisqu'ils sont champions olympiques non ??? encore que je ne vois pas trop le rapport mais bon.

On peut dire aussi qu'il dansent mieux que les blancs (à cause du Blues probablement).

Mo

cap=corps sculpté par Atchoum (invité) (83.113.199.xxx) le 16/09/05 à 17:39:30

Pour Bounty Killer.
Fichtre!! Bien sur que le sport pratiqué assidument sculte les fesses. Car c'est le plus gros muscle, et il est sollicité lors de la cap. Si tu veux encore plus le solliciter à ne plus pouvoir t'assoir, il te suffit de faire une demi-douzaine d'accélération en côte et tu verras! Quand au sprint (100,200,400), cela muscle les biceps, les épaules et le dos! Et oui !! Car lors du maitien du corp, surtout dans les virage, le buste est trés sollicité pour ne pas s'écraser du à la pesanteur (cela s'appellle le gainage). A+.

cap=corps sculpté par Zébulonne (invité) (80.218.32.xxx) le 16/09/05 à 19:04:39

Exact Atchoum. Et qui plus est, se muscler ne signifie pas (Bounty Killer) forcément faire de la gonflette. Les muscles d'endurance sont longs et fins.

cap=corps sculpté par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/09/05 à 20:05:43

certes la nature nous fait petit ou grand, trapu ou élancé, grand ou micro buste, cul plat ou rebondi, jambes de Maradonna ou de gazelle.... mais après, plus encore que le sport -sauf si on le pratique à haut niveau- c'est notre tempérament, nos positionnements, notre façon de vivre, de manger et de bouger, de pratiquer un sport, qui modèle notre physique au fil des ans.

cap=corps sculpté par val (invité) (193.251.51.xxx) le 22/09/05 à 12:58:52

Bonjour,
je viens à peine de me mettre à la CAP,d'aillheur j'ai cherché pdt un moment se que cela voulais dire? Donc!je ne suis pas une pro mais j'adore le sport surtout l'athletisme et jusqu'à présent j'ai eu de la chance de ne pas avoir à en faire car j'ai une bonne nature mais je commence à me ramolir !!!(non pas çaaaaaaaa) Breff ! mon probleme est que j'ai décidé de me mettre à courir et à ma grande deception j'y arrive pas plus de 10mn tout le monde me passe devant comme une fleche ! je suis super deçu ...
que faire??

cap=corps sculpté par oooups!!! (invité) (83.156.45.xxx) le 22/09/05 à 13:19:34

Val,

il faut t'entrainer beaucoup beaucoup beaucoup
et les progres arriveront vite vite vite

Bon courage

cap=corps sculpté par oooups!!! (invité) (83.156.45.xxx) le 22/09/05 à 13:28:30

Avant que quelqu'un me traite de malade mental sur le beaucoup beaucoup beaucoup.
C dans la limite d'un programme debutant BIEN EVIDEMMENT

cap=corps sculpté par dangio (membre) (212.0.111.xxx) le 22/09/05 à 13:39:53

Salut Val,

Et bien il faut faire comme tous les débutants (dont je fais parti, je précise): courrir très, mais alors, très lentement au début, voire marcher 1 minute / courrir 1 minute et mettre la priorité sur la longueur de tes sessions d'entrainement plutot que sur l'intensité: il vaut mieux courir (ou marcher/courir) 20 minutes pépère que faire 10 au taquet. Et surtout y aller progressivement pour ne pas t'en dégoûter: 1ere semaine: 10 minutes, 2eme 15, 3eme 20 mn...

Au début je n'y croyais pas trop, et ma grosse erreur était de me dire que plus je forcais, mieux c'était. Et c'est totalement faux. Depuis que je suis les conseils des membres de ce forum, j'ai fait des progrès spectaculaires, et ce en 1 mois seulement, en étant de plus moins fatigué et en prenant moins de risque de blessures.

Autre conseil de débutant à débutant: achete toi un cardio (si tu en as les moyens), ca aide beaucoup à ne pas dépasser les seuils à partir desquels tu te mets dans le rouge (pas bien d'être dans le rouge, non non...). On en a surtout besoin quand on débute parcequ'on ne connait pas bien son corps.

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 22/09/05 à 15:03:30

Merci d'avoir répondu,
Mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi j'aimerai savoir combien de temps je dois courir,marcher,reprendre et combien de temps,combien de fois par semaine,2ou3 ou 4 fois?

cap=corps sculpté par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/09/05 à 17:20:55

il faut s'arreter de courir avant d'être essouflé, et reprendre la course avant d'être refroidi. Pour quelqu'un qui débute, ça fait peut-être 1min/1min, puis très vite ça fait 10min de course/2 min de marche. Ne pas dépasser 30min au départ, puis varier la durée des sorties. Pas plus de 2/3 sorties par semaine pendant longtemps ; pratiquer un autre sport d'endurance moins traumatisant (Vélo, natation) si on a des fourmis dans les jambes. L'achat d'un cardio pour respecter les zones d'endurance n'est pas une idée déplacée pour quelqu'un qui débute. Surtout ne pas s'inquièter de la lenteur de sa course ; ce sont les autres qui courent (presque) tous trop vite !
Et surtout ! -> trouver des partenaires pour aller courir, c'est très important pour garder la motivation, quand par exemple l'automne arrive.
Bon courage !

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 22/09/05 à 17:45:47

Merci Baltha,

Le probleme quand tu cours avec quelqu'un on cherche à le suivre et tout le monde cour pas pareil alors je vais éssayée seule je verais bien...

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 22/09/05 à 17:45:49

Merci Baltha,

Le probleme quand tu cours avec quelqu'un on cherche à le suivre et tout le monde cour pas pareil alors je vais éssayée seule je verais bien...

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 22/09/05 à 17:45:50

Merci Baltha,

Le probleme quand tu cours avec quelqu'un on cherche à le suivre et tout le monde cour pas pareil alors je vais éssayée seule je verais bien...

cap=corps sculpté par val (invité) (81.249.2.xxx) le 22/09/05 à 21:12:04

Enfin !!! j'y suis allée seule,et j'avoue cela m'a fait un bien fou!j'ai fai 20mn de arche active couru 10mn re 20mn active et re 10 de course je ferai mieux la prochaine fois j'espere...
merci à tous de vos conseil

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 26/09/05 à 12:09:56

Bonjour,

Quelqu'un connait les bienfaits de la corde à sauter?
Est-ce un bon complément avec le jogging et bien pour faire des abdos???

cap=corps sculpté par (invité) (80.11.196.xxx) le 26/09/05 à 12:30:52

de toutes maniere pour avoir un corps sculpté mieux vaut courir que de ne rien faire.

maintenant ce que j'en pense c'est que la course a pied muscle surtout une partie du corps, pour le reste il vaut mieux un sport de complement.

je m'en suis rendu compte au debut du mois quand j'ai commencé la boxe, on se rend compte que ce ne sont carrement pas les memes muscles qui travaillent.

sinon au risque de reprendre ce qui a ete dit maintes et maintes fois, le sport le plus complet reste la natation pour peu qu'on se debrouille dans un peu toutes les nages.

cap=corps sculpté par Val (invité) (193.251.51.xxx) le 26/09/05 à 12:52:56

Ca répond pas à ma question...

cap=corps sculpté par (invité) (193.249.95.xxx) le 07/10/05 à 22:25:08

Temoignage
Je me suis mis a la cousre depuis 3 ans 10 km par jour en moyenne Perte de 20 kg je mesure 1m 80 je faisais 90 kg
aujourd'hui je pese 75 KG Il semble que tout le monde regarde er commente mon corps par rapport a mon age 52 ans tout rond je suis tres heuruex d'etre bien fait ( on fait obligatoiremment du narcissisme ) mais un nouveau probleme survient avec qui sortir ? Impossible avec une femme de 50 ans de vraies mamies a cet age et que l'on n'essait pas de me dire le contraire dans ce cas c'est de la tolerance !
Alors attention au super corps il n'y a peut etre pas equivalent du cote Femminin c'est regretable...
Les minettes ? c'estpas le but quand on a plus de 50 ans
Toute fois je suis un homme comble pour tout en dehors de l'amour mais on ne peut pas tout avoir .....
un coureur

cap=corps sculpté par damiengallu (membre) (212.87.100.xxx) le 07/10/05 à 22:47:41

mais la cap muscle pas fort les jambes, juste les moyen pour sa qu'il faut un peux faire des sports complémentaire, sallie, velo...

cap=corps sculpté par sprex (invité) (193.249.95.xxx) le 07/10/05 à 22:52:04

Si la cap muscle joliement les jambes mais ilfaut en faire beaucoup bien entendu

cap=corps sculpté par ChristopheMontreal (membre) (65.94.224.xxx) le 07/10/05 à 22:55:25

Trop drole (invité)... allez arrête de tourner autour du pot, tout le monde sait que les monsieurs d'un âge certain préfèrent les minettes dans la 20aine... en plus si tu es beau, et bin c'est déjà mieux que ceux qui ne le sont pas... ça déparaille moins...

Regarde au quebec, celine et rené.... c'est beau, l'amour ne s'attarde pas a l'âge...

cap=corps sculpté par blaf (invité) (66.36.154.xxx) le 07/10/05 à 23:19:28

En réponse à VAL, le saut à la corde est super bon pour tout le haut du corps. Les jambes aussi, bien entendu. Pour les abdos, ça les rend durs comme de la roche, ça développe aussi les pectoraux. Et pour le cardio, c'est plus efficace que courir!

Il faut faire des séries de 1000, à au moins 2 sauts par seconde. Moi, je fais de 4 à 6 séries (qui prennent 8m20, avec une pause d'une minute 40 entre chaque série. Au début, c'est comme si je faisais de l'endurance, après, ça devient comme du fractionné et j'atteins ma FC max vers la fin. Complet quoi!

cap=corps sculpté par Castor (invité) (72.10.132.xxx) le 08/10/05 à 06:18:17

En parlant de course+natation.... j'aime bien aller nager après avoir couru. Sauf qu'il m'arrive souvent d'avoir des crampes dans l'eau.

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? En passant, je ne fais pas de folie dans l'eau, je nage calmement pour me relaxer.

cap=corps sculpté par mariedelyon (membre) (86.193.41.xxx) le 08/10/05 à 08:49:22

@Castor : j'avais souvent des crapmes en nageant.Je prends du magnésium et je n' ai plus ce probléme.
Marie

cap=corps sculpté par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/10/05 à 09:52:17

réponse au délicieux invité : ben oui des mamies .... t'as bien dû regarder les V2 du who'swho.

Il est bien regrettable que ces pauvres mamies n'arrivent pas à se ressaisir. ...Alalah dommage que les pères porteurs soient une utopie parce je crois qu'on se marrerait bien...remarquez comme quoi y'a pas besoin d'être enceint(e) pour avoir les chevilles qui gonflent, attention à la phlébite hein tout de même !

cap=corps sculpté par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 08/10/05 à 10:07:23

Hé, l'invité, mets ta photo dans le who's who qu'on puisse nous aussi "regarder et commenter" ton corps !
En tous cas, sache que nous compatissons tous à ton problème, c'est vraiment horrible ce qui t'arrive et je sais pas comment tu vas t'en sortir ...

cap=corps sculpté par mariedelyon (membre) (86.193.41.xxx) le 08/10/05 à 10:30:29

@Brinouille, j' arrive au front !!! Mais qui est donc cet invité, beau et musclé à 50 ans ?

@l' invité : à 52 ans, la presbytie guette, je te suggère le port de lunettes.
Je suis une mamie de 51 ans, Veux- tu qu'on se rencontre? pour que je te montre mon corps de rêve, tout en muscles et courbes gracieuses ? non mais !!!(je mets le paquet, là !)
Et , d 'ailleurs, pourquoi ai- je tant de succés auprès de la jeune gente masculine ? je me demande............arff! arrf!
Je ne pouvais pas laisser passer ce post, sans donner mon avis!
Marie, future championne !!!

cap=corps sculpté par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 08/10/05 à 10:48:43

Salut Mamie Marie !
alors demain, tu cours avec ou sans ton déambulateur finalement ?!?

Ca a déjà été dit plusieurs fois dans ce forum (notamment par moi !) mais messieurs, veuillez jeter un petit coup d'oeil sur la fiche de Marie, vous ne serez pas déçus !

cap=corps sculpté par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 08/10/05 à 10:55:54

Le sujet est interressant, en ce qui me concerne j'ai trouvé une solution radicale, "quand j'en aurai 40 j'en prendrais deux de 20 ans"......c'est une note d'humour bien évidemment....je voudrais juste rappeler que parmi la gente féminine de plus de quarante ans que je côtoie dans le milieu de sport je dirais simplement qu'elles n'ont rien a envier physiquement à certaines jeunettes ...honnêtement il n'y a pas d'age pour etre belle, dès l'instant où tu t'entretiens...20 ans, 30 ans, 50 ans...ce sont juste des chiffres, la course à pied entretient le corps et conserve la vigueur de l'esprit....c le meilleur remede anti vieillissement......alors parler de mamies de 50 ans et dire qu'elles ressemblent toutes a des fossiles de 50 millions d'années...c un peu exagéré je pense....

cap=corps sculpté par mariedelyon (membre) (86.193.41.xxx) le 08/10/05 à 10:56:13

T 'as vu ça Manu, ce qu'il ose dire cet inconnu ?
Entre nous, je pense la même chose des hommes de 45 ans et plus. Ceux qui ne font pas de sport deviennent très vite bedonnants et ramollis à cet âge -là ! bougez-vous messieurs !
Demain, je vais essayer de courir sans ma canne...
Marie

cap=corps sculpté par menthol56 (invité) (82.248.210.xxx) le 08/10/05 à 11:05:19

c'est sûr que Marie à 50 ans est deux fois plus "top" que certaines minettes de 25 ans sans activité.
Heureusement que la beauté n'est pas inversement proportionnel à l'âge.
C'est vrai je rebondis sur les hommes bedonnants, bon courage mesdames pour ....... avec un homme qui se laisse aller. Il faut déjà en avoir envie.

cap=corps sculpté par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 08/10/05 à 11:44:57

J'ai essayé de rester soft dans ma réponse à l'invité mais je ne supporte pas ce genre de personnage. Enfin bon, passons ...

Marie, même avant 45 ans, la bedaine peut nous guetter ! Ca a commencé à 30 ans pour moi, heureusement, je me suis bien ressaisi !

cap=corps sculpté par ck (invité) (82.241.169.xxx) le 27/08/07 à 20:14:59

ki peux me dire ce ke je dois faire pour secher mes fesses et le dessous des fesses!!! a part ne pas manger de chocolat

cap=corps sculpté par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 27/08/07 à 22:19:54

@ck > courir lentement et longtemps... 3 fois par semaine environ 45 min à un rythme très en déça de tes capacités

cap=corps sculpté par coursine80 (membre) (62.147.149.xxx) le 13/03/09 à 20:33:11

Bonjour à tous.
Je fais de la course à pieds depuis 2 ans,,,,, suis une femme de 38 ans... j'adore ce sport, je me suis prise au jeu,,,,, je cours actuellement 3 fois par semaine en alternant endurance et fractionné.... je constate que mon corps a changé,, j'ai toujours été fine mais j'avais des fesses rebondies et une taille fine,,, et je m'aperçois que sans maigrir sur la balance,, je n'ai plus de hanches,,, mes fesses ont fondu,,, je ne vais pas me plaindre,,, mais j'aimais les formes que j'avais,,, que pourrais je faire pour compenser,,,, je n'ai pas du tout l'intention d'arreter de courir....merciiiiiiiiiii

cap=corps sculpté par deffective (invité) (81.251.149.xxx) le 13/03/09 à 23:12:07

la course à pied affine, tu perds tes seins et ton joli boul.
fait du velo en emmenant du braquet tu va recupérer ton cul tout rond (les seins c'est pas garantie ;))

biz

cap=corps sculpté par Cendre (invité) (41.221.177.xxx) le 16/03/12 à 01:05:19

Musculation/cadio/diet sont le trio gagnant et beaucoup de patience et volonté de fer.
Courage....
Sportivement!

cap=corps sculpté par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 16/03/12 à 11:28:57

natation, 1 a 2 fois par semaine à la place des footing de récupération.
c'est ce que je fais, et ca aide bien au gainage.
de préférence le crawl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge