la Parisienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la Parisienne par Valou (membre) (195.68.195.xxx) le 14/09/05 à 16:48:46

Bonjour à tous,

C'est ma PREMIERE Parisienne dimanche.

Je suis preneuse de tous vos conseils :

* combien de minutes avant la course se positionner sur la ligne de départ pour ne pas se retrouver dans le plus gros du paquet au départ,
* vos trucs et astuces vous qui avez déjà participé à cette épreuve,
* et surtout la composition du déjeuner. Je pense déj' vers 7 h.

Merci pour vos précieuses réponses !

la Parisienne par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/09/05 à 22:28:43

A mon avis il faut surveiller le sas de départ une bonne demi heure avant le cou de feu, Pour le petit dej je te conseille de manger léger mais par contre d'inclure des pâtes dans ton dîner la veille.

la Parisienne par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 14/09/05 à 23:28:42

Et pense à t'échauffer correctement avant car sur une distance aussi courte que 6 km si tu veux être en action rapidement il ne faut pas partir à froid.
Fred

la Parisienne par JaneLane (invité) (81.67.186.xxx) le 14/09/05 à 23:32:17

a priori il y a un echauffement collectif a 9h15
et pis en plus il y a le groupe des poulettes du forum

moi je m'inquiete un peu du circuit, qq1 a une idée du tracé ? c'est du plat plat ou il y a des montées cachées ?

la Parisienne par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 14/09/05 à 23:37:27

JaneLane,
j'ai parlé du parcours sur l'autre post.
En gros c'est plat.
La course part sur le pont d'Iena vers la Tour Eiffel, l'arrivée est sur le pont d'Iena également mais dans l'autre sens, face au Trocadéro.
J'ignore si vous emprunterez les souterrains Iena et Alma sur les quais rive droite, mais pour le reste c'est totalement plat.
Fred

la Parisienne par JaneLane (invité) (81.67.186.xxx) le 14/09/05 à 23:42:14

Merci Fred, je viens de fouiller un peu sur le site de la parisienne et j'ai trouvé mon "bonheur" i.e. la liste des rues... je me demandais si c'etait utile de faire le parcours en marche la veille et pis je viens de realiser que de toute facon je ferai un temps de memere donc ça ne vaut pas le coup ...

la Parisienne par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 14/09/05 à 23:45:56

JaneLane, je suis certain qu'à l'instar des autres tu seras très motivée et que tu vas voler et t'étonner toi même à l'arrivée.
N'est-ce pas Martine ? toi qui me surprend à chacune de nos sorties à Vincennes.
Fred

la Parisienne par Martine11 (membre) (213.36.10.xxx) le 15/09/05 à 08:56:03

bonjour jane lane
un petit coup de déprime !!!!!
tu vas voir que tout va bien se passer ,on a chacune une fille plus rapide devant ,un bon liévre ,ce qui va nous permettre de faire un temps que nous ne ferions pas seule . on a le moral ,l'envie ,l'energie pour nous surpasser ,alors janelane,tu vas être dans l'etat d'esprit des nenettes sans t'en rendre compte et je sais de quoi je parle ! elles ont une telle envie d'en découdre ces nenettes que tu suis le mouvement et que tu te rends compte que tu adores ça !merci les filles
repos jusqu'à dimanche
bisous à toutes
martine

la Parisienne par BOOPY (invité) (81.80.139.xxx) le 15/09/05 à 10:13:01

Salut les Poulettes,

Si le parcours est le même que l'année dernière il y a juste deux remontées de pont.
Sinon le reste que du plat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge