Droite-Gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Droite-Gauche par Mooloo (invité) (82.226.166.xxx) le 14/09/05 à 19:47:40

vu quelque part sur web : "J'ai acheté il y a quelques mois une paire de baskets Nike chez Décathlon. Quelle n'a pas été ma surprise de lire sur les étiquettes de mes chaussures, que le pied droit est fabriqué en Chine, et le pied gauche au Vietnam. Pensant à une erreur d'étiquetage, je suis allé me renseigner
auprès du vendeur. Il n'y a aucune erreur. Pour éviter qu'une usine de sous-traitance ne fabrique un nombre de chaussures plus important que le nombre commandé pour les écouler sur le marché noir, Nike fait fabriquer les
pieds gauches dans un pays et les pieds droits dans un autre pays. Des fois que les ouvriers de leurs usines aient envie de porter des Nike que leurs salaires ne leur permettent pas de s'acheter ils ne pourraient
chausser qu'un seul pied."

Droite-Gauche par Jeffy (membre) (83.204.105.xxx) le 14/09/05 à 21:31:18

C'est peut-être aussi parce que la paire a été dépareillée et que tu as eut l'une des chaussures d'expo, qu'ils on mélangé avec les autres paires... ça me parait plus crédible.

De toutes façons, sans faire d'humour noir, il y a beaucoup d'uni-jambiste dans ce coin, non ? (Vietnam etc)

Droite-Gauche par Patrick (invité) (217.136.153.xxx) le 15/09/05 à 10:39:49

Ouais, d'ailleurs ils fabriquent aussi des mini Nike rondes pour mettre au bout de la béquille.
Là-bas, c'est le must de l'unijambiste!

Droite-Gauche par Fraçois (invité) (195.212.29.xxx) le 03/10/05 à 08:26:23

Visiblement ce serait faux :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=41687

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge