Ptit problème... après 91 KM de trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ptit problème... après 91 KM de trail par Rascal (invité) (213.41.174.xxx) le 16/09/05 à 12:18:50

le WE dernier, j'ai fait le trail 91 à Mondeville. 91 km sur les sentiers, la foret, les chemins de tracteur, etc avec un dénivelé d'environ 1000. Je suis Finisher, 34 e au scratch en 11 heures 53.... Départ 5h du mat, arrivée juste avant 5 heures de l'aprem, jolie petite sortie...
Inutile de vous dire que n'étant pas habitué au LONG (seulement 2 marathons à mon actif), que je ne m'y étais pas préparé spécialement cet été et que je m'attendais à avoir du mal à finir, puis à récupérer.
Tout revient dans l'ordre progressivement, avec quelques séances de piscine SAUF... une douleur curieuse, localisée sur le haut de chaque pied, exactement là ou se trouve la zone de lacage. C'est vrais que j'ai porté les mémes chaussures toutes la course, ptet trop sérrés mais avec la pluie et la gadoue, tout semblait bien tenir. 6 jours après, la gène persiste, est-ce quelqu'un sur le forum a déjà eu ce genre de ptit BOBO ?, aurait un diagnostic sur la question.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge