mutation ffa

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mutation ffa par tim (invité) (195.93.102.xxx) le 16/09/05 à 21:11:48

etant licencié ffa dans un club je voudrais savoir comment faire pour muter dans un autre club et s'il y a des frais pour mon nouveau club etant donné que je ne suis pas cote merci

mutation ffa par marino (invité) (82.231.158.xxx) le 17/09/05 à 00:14:40

J'en sais un peu là dessus.
L'an passé, on a été 13 à quitter un club pour aller dans le club de la ville voisine.
D'après mes souvenirs, pour la saison 2004/2005, il fallait absolument faire tout ça et très vite avant le 30 septembre 2004 !!!!
Tout ça : tu vas dans le nouveau club, il te donne un formulaire à remplir (je viens du club A, je vais dans le club B,n° de licence = xxxxx), tu le remplis le signe et l'envois avant le 30 septembre en RECOMMANDE + ACCUSE DE RECEPTION au président de ton club de départ (ou au secrétariat). Pour le reste c'est le club d'accueil qui t'inscrit à la FFA pour la nouvelle saison.
C'est simple mais il faut le faire avant la date limite,cachet de la poste faisant foi, sinon tu l'as dans l'os !!!
Aller houp !
Marino
Plus que 14 jours !

mutation ffa par Marino (invité) (82.231.158.xxx) le 17/09/05 à 00:15:50

j'ai oublié : si tu n'es pas "côté" comme tu le dis (R1 mini je crois, à vérifier...peut-être N3), le club d'accueil n'a rien à payer...
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge