problème plan entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème plan entrainement par débutant (invité) (84.98.232.xxx) le 17/09/05 à 06:11:13

voilà
je compte faire le semi de paris 2006
mais là gros problème :tous les plans que je trouve font des fractionnés avec des portions 200m / 400m ou 8' au km etc.. Or je cours dans la rue et je ne peux pas m'inscrire au club local !
faut que je prenne un mètre ? pas assez de sous pour acheter un polar qui fait accéléromètre !
comment faites vous pour respecter les plans ?

problème plan entrainement par tonio (invité) (209.150.60.xxx) le 17/09/05 à 06:29:31

Bonjour,


Comme ça a déjà été mentionné sur le forum, tu peux télécharger le logiciel google earth, et si tu as la chance d'habiter une zone où la résolution de la carte est suffisante, tu pourras mesurer ton parcours d'entraînement.

problème plan entrainement par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/09/05 à 12:16:31

Et sans s'inscrire au club local, tu peux peut-être aller profiter de sa piste d'entraînement. A défaut un terrain de foot a des dimensions connues.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge