Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité)

J'aimerai savoir combien faut-il faire d'abdos tous les matins pour voir ses abdos se dessiner ? Et en arriver aux plaques de chocolat.

Bref combien de série de relever de buste et sur quelle durée. Tres concretement quoi.

Merci pour vos réponses.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Carine (invité)

Si tu veux avoir des plaques de chocolat, il faut non seulement faire des abdos (à mon avis, pas besoin de te tuer, si t'en fais déjà 2 à 300 tous les matins, c'est pas mal), mais en plus, "sécher", càd régime sec (protéiné)! D'autant plus que chez les hommes, les stocks se font surtout au niveau de la ceinture abdominale... Alors oublie tout ce qui est gras, ainsi que la bière, le chocolat etc. et chaque fois que l'envie te prend, fais uns série d'abdos. Tu seras fin prêt pour la plage.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par barman77 (invité)

Si tu veux dessiner et avoir des abdos en beton,je te conseille beaucoup de féculents et environ 2 heures de Musculation 6 jours par semaines avec 1 jour de repos obligatoire je sais que c'est tres dur à respecter mais je l'ai fait pendant 6 mois et je suis passé de 84 kg à 67 kg ce qui c'est passé c'est que j'ai perdu toute la graisse que j'avais et que je l'ai transformé en muscle avec des excercices varié...N'oubli pas de travailler allonger sur le coté appuié sur le coude les jambes tendues avec un poid de 5 kg posé au niveau de la fesse et de monter et descendre pendant 10 minutes en changeant de coté pour bien travaillé.Voila bonne chance pour la suite

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité)

Si tu veux des abdos bien dessinés je te suggère le soulevé de terre (dead lift) en série de 5 répétitions lourdes, et aussi des crunchs lestés et/ou la roulette à abdos.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par sixpack (invité)

Cela ne sert à rien de faire 200 répétitions par jour. Les abdos se développent comme les autres muscles, au mieux avec 3-4 séries de 8-12 répétitions, et 5-6 jours de repos entre séances. Achète (ou bricole) une planche inclinée avec une barre pour bloquer tes pieds, et fais des crunchs lestés (petits mouvements, juste lever la tête et les épaules) avec la planche la plus verticale possible (en l'appuyant sur une table, chaise, radiateur, appui de fenêtre...) pour travailler les abdos supérieurs. Ensuite se mettre sur le dos, se tenir à la barre avec les bras fléchis derrière la tête et lever les jambes fléchies (éventuellement avec les pieds lestés) et le buste en amenant les genoux jusqu'à la poitrine pour les abdos inférieurs. Pour travailler plus les obliques tu peux faire une rotation du buste à gauche ou à droite pendant les mouvements.

Tout cela ne sert strictement à rien si tu ne fais pas un régime pour perdre la graisse qui cachera mêmes les abdos les plus musclés.

Have fun.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par sosso (invité) le 07/07/04 à 14:43:56

sixpack qu'entend tu par un regime???
fo il vrmt fair un regime strict ou suffit il de bien mange avec une alimentation saine!!! repon moi stp sur mon email..
merci bisou....
SOSSO

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Nicolas (invité) le 07/07/04 à 15:00:05

Désolé de contredire une des réponses ci-dessus, mais le soulevé de terre n'est nullement conseillé pour le travail abdominal. Au contraire, il sollicite les muscles antagonistes ie. les lombaires. En outre, je pense qu'il ne s'agit guère d'un exercice adapté à la CàP.
Le travail des abdominaux permet de les renforcer, certes, mais ne donne aucun résultat visuel ! La seule chance de les apercevoir passe par un régime alimentaire sain et contrôlé et par une activité physique soutenue.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par thomaso (invité) le 07/07/04 à 18:16:18

par contre se bloquer les pieds sous un lit , une planche,etc c'est surtout les cuisses qui travaillent donc pour les abdos ne pas se bloquer les pieds ,les barres de tractions sont exellentes pour les abdos,biceps triceps dorseaux et trapèzes a+

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Daktari (invité) le 07/07/04 à 22:49:41

moi pour avoir des abdos, j'ai fait le bourrins, je faisais environ 800 à 1000 abdos assez régulièrement en complètant par 4 minutes de gainages en tourannt 1 minute de chaque côté en commençant sur le ventre et en finissant de même.
Le secret, c'est de varier les exos, moi j'en fait 4 ou 5 à raison de 4 fois 50 de chaque en veillant à bosser les abdos du haut, du bas et les obliques.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par rodocoach34 (invité) (86.197.44.xxx) le 25/11/05 à 00:37:30

Que de bétises et de choses assez pertinentes, pardonnez moi d'être dur mais je crois que la meilleure réponse revient à une demoiselle. Les abdos se travaillent deux fois par semaine(ou trois avec des jours de repos entre) c'est largement suffisant comme tout autre muscle un jeune homme l'a dit et il a raison. Tous les exos sont bons, relevé de buste, planche inclinée, crunch... Le travail avec du poids (ex: poulie)les rendra plus gros c'est logique comme on développe ses biceps avec des poids. Si on désire juste affiner des répétitions sans poids suffisent. De plus, et ça a été dit le meilleur entrainement du monde ne donnera des effets visibles que si le régime alimentaire suit. Eh oui!!!! L'homme stocke au niveau du ventre, donc de gros abdos sous la graisse ça ne se voit pas! En résumé, un régime sain équilibré et protéiné pour conserver la masse maigre. Surtout pas de régime à base de féculents, ah là là... Les féculents consommés en trop grande quantité sont stockés sous formes de graisse n'oublions pas que ce sont des sucres lents( mais sucres quand même!). Donc voilà alimentation peu grasse, légumes, viande blanche poisson, éviter le pain blanc... Et deux ou trois fois par semaine des séries d'abdos en variant les mouvements(100 à 200 abdos 2 à 3 fois par semaine c'est amplement suffisant), avec ou sans poids selon la grosseur et le dessin désiré.
Allez au boulot!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par didier (invité) (84.6.188.xxx) le 25/11/05 à 01:19:18

c'est bien beau de vouloir travailler les abdo mais des adbdo tout le monde en as certain un peu plus que d'autre certes mais pour les voir il ne faut pas oublier qu'il faut enlever la pellicule de graisse qui peut y avoir dessus

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Steph (invité) (83.155.27.xxx) le 25/11/05 à 11:37:42

100 ou 200 ? Tu dois en avoir de gros toi, si tu en fais autant ! Reste juste la question de la graisse.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par gilloux (membre) (62.147.111.xxx) le 26/11/05 à 15:54:17

Apres une alimentation bien sèche sans graisse et sucre
Avec trois séance de 800 a 1200 répétitions
Par série de 100 avec changement de mouvement sans récup entre, durant trois mois
J’ai commencé a voire la différence et j’ai perdue 4 kg.
Mais de la a avoir des plaquettes de chocolat de rêve, il faux avoir des prépositions a cela et la chance d’être comme ça .ce qui n’est pas donner a tous ..
gilles

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par gilloux (membre) (62.147.111.xxx) le 26/11/05 à 16:02:37

Apres une alimentation bien sèche sans graisse et sucre
J’ai fait trois séances par semaine de 800 à 1200 répétitions
Par série de 100 avec changement de mouvement sans récup entre,
Durée total de la séance 30’
J’ai tenu trois mois.
J’ai commencé a voire la différence et j’ai perdue 4 kg.
Mais de la à avoir des plaques de chocolat de rêve, il faux avoir des prépositions à cela et la chance d’être comme ça .ce qui n’est pas donner a tous.
Gilles

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par oooups!!! (invité) (83.156.36.xxx) le 26/11/05 à 16:09:09

Trêve de conneries.
Plutot que dire n'importe quoi, un petit tour par là:
http://www.musculaction.com/abdos.htm.

C'est clair et tres complet.

Ciao

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par oooups!!! (invité) (83.156.36.xxx) le 26/11/05 à 16:15:37

Marche pas le lien!!!
Donc faut aller sur :
http://www.musculaction.com/

à gauche, ARTICLES section abdominaux.

On y arrive

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par gilloux (membre) (62.147.112.xxx) le 26/11/05 à 18:54:57

@ oooups!!!
Des conneries ?
Pour ma part j’ai donné et c’est du vécu !!! Pas des conneries ...
Tu n’auras aucun résultat sans régime strict.
Et la dose de travail dépendra de chacun.
Certaine personne non jamais fait un seul exercice d’abdos et pourtant ils les on bien dessinés.

Pas mal ton site, j’ai ai a la pelle des comme ça et crois mois je les ai tous étudier et j'ai suivi des programmes a la lettre.
J’ai obtenu des résultats
Mais pas ceux du beau mec que l’on peut voir dans une pub ou celui qui présente les exercices sur ton site.
Par contre l’exercice que j’ai pu y voir intituler « Relevé de buste sur banc incliné » ça c’est une crosse connerie !!!
Il ne faut jamais faire d’ abdos en coinçant les pieds sous un palier ou un meuble, au risque de se détruire le psoas iliaque et le droit antérieurs.
Explications sur :
http://muscul.az.free.fr/lexic/abdoms.htm
Gilles

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ISEROIS (invité) (83.179.180.xxx) le 26/11/05 à 19:08:03

Bonjour,

je fais des abdos tous les jours depuis 20 ans : 400 mouvements. ( avant, je faisais du karaté, les abdos c'etaient imperatifs )
Mes abdos du haut sont visibles mais pas ceux du bas et oui la graisse est là. A part, un régime c'est dur et si tu fais un régime tes muscles que tu ne sollicitera pas vont fondre alors pas top ( sauf si muscu en salle )
Cet été après un pb de dos ( oui, trop courru ) j'ai arrêté mes mouvements du matin. j'ai pris l'appreil de ma femme avec electrodes ( donne pas la marque ) et j'ai commençé en faire souvent.
A mon grand etonnement, ça marche même plus que mes mouvements, mes abdos ont pris plus de volume, est-ce qu'ils sont plus efficaces pour le sport, je ne sais pas. D'ailleurs, je continu à faire mes mouvements classiques 3 x par semaine depuis que mon dos est ok.
Bref, les electrodes ça marche ! et en plus pas mal aux dos. Je suis hyper content à 44 ans d'avoir des abdos, torse nue en jean's cela fait encore sexy MDR

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par herve (invité) (172.206.25.xxx) le 26/11/05 à 19:26:18

moi j ai des abdos en forme de petite bouteille d'orangina, et je suis comme je suis ma femme trouve cela mignon plutot que les brice de nice a ce la peter sur la plage, et avec ma toute petit graisse, je prend autan de plaisir a courir que musclor!!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par oooups!!! (invité) (83.156.36.xxx) le 26/11/05 à 20:09:39

Désolé gilloux, mon post précedent ne t'était pas destiné, et plutot que répondre point par point je trouvais judicieux pour tout le monde ( pratiquant et non pratiquant) de faire le tour de la question.

Mais là, compte tenu de ta réaction, je suis bien obligé de dire que t'es en flagrant délit de connerie.
Tu vas pouvoir rentrer dans la catégorie de gens dont je parle sur le post "plan marathon de SergeB".

Avant de ramener sa gueule comme un gros blaireau de base, on essaie d'aller au fond des choses, et la lecture en diagonale est une technique qui apparement n'est pas accessible à tous.....Donc tu cliques sur le petit lien, et tu verras la photo.
De plus j'ai pas dis exercices, j'ai dit article. Donc tu lis tout calmement et tu pourras faire un petit CR semaine prochaine.

Bon we

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par guess (invité) (82.101.150.xxx) le 23/01/06 à 19:14:48

salut .je fait de la course a pieds régulierement .mais pour les abdos c penible je pese 110 kg et je mesure 193 et jai 41 ans ma questions serai c vous vouler bien me donner votre avis c concernant la ceinture electrique pour abdos es éfficace et pas dangeureux mrc a+

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par votrecoach (invité) (84.101.220.xxx) le 03/02/06 à 00:59:30

bon les gars ça ne sert à rien de s'engueuler surtout que le but est d'abord de répondre à un mec qui veut perdre du gras.Je suis entraîneur de boxe et à mon avis le reméde pour les abdo c'est avant des exercices régulier et varier et pas seulement que des abdo!!! courrir nager faire du velo mais aussi une trés bonne hygiene de vie si on mange tros de légume on à le ventre qui gonfle donc penser à diversifier la nourriture et surtout à boire souvent.Car quand on perd on perd sur tous le corps et la réciproque est aussi vrais.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par djay (invité) (195.93.102.xxx) le 03/02/06 à 08:08:51

bah mon pote si t'arrive a comprendre y'a 100 reponses et elles sont toutes differentes.
j'ose pas te donner la mienne 'de méthode) ça va encore etre different......

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (81.248.251.xxx) le 03/02/06 à 09:04:04

et oui!... autant il est facile d'avoir un vécu de sportif, autant on ne s'improvise pas aussi facilement coach?!!!?
plutôt que d'écouter tout et n'importe quoi en effet, va voir un vrai entraîneur qui, lui, t'orientera selon tes réels besoins!!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (81.248.251.xxx) le 03/02/06 à 09:23:36

bizarre!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par preveza (invité) (83.113.206.xxx) le 03/02/06 à 09:47:40

puisque le sujet abdo est relancé, je mets mon grain de sel...j'équilibre ma nourriture depuis trois semaines (légumes, viandes grillées, fruits), je fais des abdo tous les matins (environ 200 mouvements variés),ça me prend 5' et succès garanti...pour celles qui disent qu'elles ont du ventre, on fond!!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par votrecoach (invité) (84.5.113.xxx) le 04/02/06 à 16:45:36

on je vais etre plus explicite tout dabord les generalité qd on cour il fo courir 40min minimim ce qui revien a 25min de corde a sauté ou encore 1h de vélo voir 1h30 pour les plus courageux 3 à4foi par semaine avec evidement tes series d abdo avant ou aprés essai de choisir une heure pour pour t'entrainer et d y rester fidel essai de limité ta conso de lipide et de sucre et surtour eclate toi fait toi plaisir car si si fait sa a contre coeur tu risque de tomber dan le regime yoyo

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (81.248.214.xxx) le 04/02/06 à 17:27:26

pffffffffff.....c'est clair qu'il y a bien qu'un seul sergeB sur ce forum!!!!....
Parcequ'un coach qui me dit que 25' de corde à sauter vaut 40' de course à pied....c'est juste un coach qui n'a pas encore commencé sa formation..lol....
Peut être qu'il va la commencer avec une session d'orthographe?!!...(ça ne sera pas du luxe?!)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par votre coach (invité) (84.101.220.xxx) le 10/02/06 à 12:14:42

Au risque de ne pas me rabaisser je ne pense pas que l'orthographe soi si importante dans le cas présent.
De plus quand on parle de 25min de corde pour 40min de footing se sont des valeur minimal OK c'est pour maigrir pas pour faire de la competition sinon c'est claire que le programme serai plus spécifique Merci pour ton cinisme ça fait plaisir...

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par oooups!!! (invité) (83.156.47.xxx) le 10/02/06 à 13:00:50

Tiens, toi qui est coach en boxe, il faisait comment Tiozzo pour fondre autant et si rapidement(oui car pour grossir, on sait comment y faisait "l'engin":))...
Ca pourrait en aider sur les posts "je veux maigrir/ comment perdre du poids"....

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 13:05:58

J'évite les abdos comme des plaquettes de chocolat:
j'en arriverais à les manger!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par oooups!!! (invité) (83.156.47.xxx) le 10/02/06 à 13:11:28

Oauis, mais en ayant le bide comme de la mousse au chocolat, ca te fait pas envie???

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 13:32:38

Sois poli!
J'ai d'abord pas un bide, ensuite, je te signalerai que j'ai effectivement des plaquettes de chocolat; 'y a seulement quelques tranches de pain autour qui empêchent de les voir.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par spike (invité) (83.192.181.xxx) le 10/02/06 à 14:02:08

à choisir, je préfère le nutella

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par fondu (invité) (80.11.3.xxx) le 10/02/06 à 14:05:39

moi mes plaquettes de chocolat je las ai oublié dans la voiture, en plein soleil. Tous fondus mes abdos!!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 14:30:47

Salut, Spike.
Toujours à la recherche de la petite qui faisait des turlutes d'enfer dans ce bar louche où j'ai eu la faiblesse de te suivre?

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par spike (invité) (83.192.181.xxx) le 10/02/06 à 14:41:02

salut mon Roland,

justement, c'est elle qui m'a piqué mon pot de Nutella ! Tu te rappelles comment elle était gourmande ! En tout cas, elle, elle est toujours indestructible (clin deuil)
elle m'a dit qu'elle te passerait te voir sans que tu t'y attendes, alors fais gaffe

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Patrick (invité) (81.240.232.xxx) le 10/02/06 à 14:46:45

Bigre, mon calebard va encore souffrir..

Soigne-toi bien,
A+

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par votrecoach (invité) (86.196.115.xxx) le 16/02/06 à 18:58:22

je ne connait pas la methode de thiozzo ni la tête a toto

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Bill (invité) (195.93.102.xxx) le 21/02/06 à 13:59:59

Je fais de la Muscu depuis 2ans et forMé par l'ancien chaMpion d'Algérie de kung-fu.Ecoute si tu veu la forMation rapide pour cet été a la plage coMMence tt de suite a Manger coMMe nous disaient nos Meres nous disaient quand on étaient petits parce-qu'elles avaient foutrement raison!une pomme/jour 2leau/jour viande pattes oeufs et légumes tous les jours.Cour tous les 2jours pendant 30mn mini.Si tu te sens intéressé par le programme repond moi ite et je te donnerai une definition tres détaillée du mouvement miracle pour les tablettes. A bientot j'espere

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (83.198.165.xxx) le 03/03/06 à 19:46:20

cela depend votre age l'an dernier j'avais du ventre meme beaucoup et en prenant de la taille ma masse graisseuse a disparu et un peu d'entrainement (natation 2 ou 3 heure par semaine serie de 20 abdos par jour et les plaques de chocolat aparu

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Chouchou (invité) (82.239.119.xxx) le 30/03/06 à 22:46:22

Bonjour à tous,
Je completerais ces propos avec une chose essentiel qui à été oubliée car souvent méconnue, mais VITAL!!!!!
Il faut toujours faire travailler les muscles opposés, c'est à dire quand on fait travailler ses biceps il faut aussi faire travailler ses triceps.
DOnc quand on travaille ses abdos il faut absolument faire travailler les muscles de son dos sinon cela créé un déséquilibre.
Il y a pour ca un exercice tout simple se mettre en position comme pour faire des pompes, mais sur les coudes pas sur les mains. Et on reste bien droit comme une planche. Puis 2 séries de 30 Sec.

L'apparence c'est important mais la santé aussi et le dos reste le plus important de tout croyez moi!!

Allez bon courage car je suis en plein dedans moi aussi!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par polo avec abdo kro ;-) (invité) (86.215.6.xxx) le 21/04/06 à 20:01:32

j'ai des douleurs dans le bas du dos a chaque abdo pourtant dieu seul sait que je suis féneant pour cela le seul trucs ou je suis bon son les pompes alors personnes a un petit conseil pour que le bas aille avec le haut ;-)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par deepsky (membre) (81.51.22.xxx) le 21/04/06 à 22:18:39

" Abdominaux arrêtez le massacre " lisez ça et vous rangerez tous ces exercices à la con au placard.
l'essentiel est de muscler le transverse, les crunchs anti-crunch tous ces exos qui provoquent un raccourcissement du grand droit sont néfastes.
Toujours travailler en étirement. c'est une autre conception du travail abdominal et il vaut mieux lire le bouquin qu'écouter mes explications approximatives.
Tout ce que vous faites pour la plupart c'est de vous préparer une hernie ou une descente d'organes... et oui, désolé moi aussi je suis en pleine dépression maintenant ...
:\

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par deepsky (membre) (81.51.22.xxx) le 21/04/06 à 22:25:16

"Abdominaux arrêtez le massacre" de bernadette de Gasquet
On a tout faux les gars ( et les filles )J'y croyais moi aussi.
quand au type qui conseille des soulevés de terre pour travailler les abdos au fond il n'a pas plus tort que celui qui conseille de faire 500 "crunchs" au moins le premier aura travaillé ses ischios, ses fesses et ses lombaires entre autres... tandis que l'autre il se prépare probablement une herni ou une incontinence pour ses vieux jours... si si lisez le livre

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par jamesbond (invité) (195.36.134.xxx) le 09/05/06 à 14:45:39

est-ce qu'il existerait des cachets ou gélules pour faire ressortir les abdos sans faire d'exos (je suis un peu flémard..)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par serge92 (membre) (82.124.131.xxx) le 09/05/06 à 14:49:53

fais-toi souffler dans la trompette.....mais surveille quand-même le mano tu pourrais....... éclater

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/06 à 15:46:44

Moi je bouffe comme un gros sac, tartiflette le matin et raclette le soir et ça marche impeccable !

Sur un bide bien rond, mes abdos je les dessine au marqueur, par contre faut les refaire après chaque douche alors j'évite de me laver trop souvent

JP featuring Serge92's style ;-)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par nonoxxx (invité) (83.206.187.xxx) le 09/05/06 à 15:54:03

un peu flémard aussi....qqn a essayé les gellules "séchantes" (car elles ne servent qu'à ça je pense...pas à muscler...) ?

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par antioxygene (invité) (81.255.28.xxx) le 17/05/06 à 09:11:53

je voulai savoir une chose.. est ce que on peu arriver a quelque chose de bien en faisan un super régime et en faisant en meme temps de léléctro stimulation au niveau des abdo? car je fait environ 45 mn par jour d'éléctro, je sens la différence mais je sens quand meme que la graisse cache tout.. voila

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par AW (invité) (83.152.130.xxx) le 17/05/06 à 09:49:10

Pour les abdos pas de secret, après chaque séance de footings 3 series dynamiques de 20 pas plus et tu as une jolie serie d'abdos, pas besoin de se tuer à faire plus.
Moi ça marche ça kom, bon c'est 7/7jrs aussi, et oui ça change tout si tu ne cours que 2 fois !!!!

Bon courage

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par dav68 (invité) (81.49.147.xxx) le 28/06/06 à 10:29:28

moi pr les abdos je conseille un regime a base de proteines et eliminer tt les produits laitiers et limité les vitamines ensuites deux a trois seances de cardio par semaine et travailler tt les jours les abdos commencer par ceux du bas puis les obliques et finir par le haut ca fait un an ou deux ke j fais ca et je fais seulement 5 series de 20 repet pour le bas pour les oblik et pr le haut et j ai des abdos plutot bien dessiné et si vous penser k c des conneries j vous donne mon adresse et vous l verer par vous meme sexy_dav9@hotmail.fr alors si vous avez besoins de conseils venez me voir j connais tt s ki a a savoir en nutrition programme de seche prise de masse...@+

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par stef (membre) (83.202.206.xxx) le 28/06/06 à 11:09:39

2 choses primordiales:
1)secher
2)5 à 8 *20 abdos/jour;
stef.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par yaya (invité) (83.113.176.xxx) le 24/07/06 à 19:16:21

Pour developper tes abdos en tant que volume et les avoir déssinés en tablette de chocolat il faut faire des exercices avec charges en faisant environ 5 séries de 8 a 12 répétitions (soulevé de buste avec charge, soulevé de bassin avec charge, obliques avec charges...des gainages)il faut 2 a 3 jours de repos entre chaque entrainement pour laisser le temps au muscle de se "reconstruire".Tu fait cela sur 6 semaines (2-3 entrainements par semaines en variant les exercices mais toujours avec des charges)et tu fais un regime riche en protéines et pauvre en glucide (éviter les féculents)tu verra que tes abdos seront beaucoup plus volumineux plus sec et plus fort.Voila j'èspère t'avoir aider.
Yannick

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par fred 21 (invité) (83.194.63.xxx) le 24/07/06 à 20:15:55

En effet le principal c'est de sécher. A partir de là les abdos apparaissent. Faire des abdos ça aide à sécher (les abdos sont un gros muscle donc ça consomme des calories de les exercer).

Après il y a un détail de morphologie. Pour une même hauteur, certains ont de longues jambes avec un buste court, d'autres ont un buste long et des jambes plutôt courtes (morpho type asiatique). Les seconds auront moins de mal à faire apparaître leurs abdos.

A noter que la course de vitesse sollicite pas mal les abdos.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par SAM (membre) (83.156.205.xxx) le 24/07/06 à 21:18:41

Bonsoir,

Alors pour des abdos en béton : aprés 5 mois de càp, j'ai perdu toute la graisse et j'en ai plus un poil.

Je n'aime pas faire de muscu et je n'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre. Je constate quand même que mes abdos sont dessiné mais il faut que je les fasse grossir.
Par contre avec 6 séances de càp / semaine, je prend 30g de PROTEIN 90 de chez decathlon et cela tous les jours afin de reconstituer le muscle.

Aujaurd'hui, j'ai commencé ma préparation pour le marathon du 24 septembre (Dunkerque) et je vais me forcer à faire des abdos pendant ces neuf semaines de préparation.

Voilivoilou
Bonne continuation à tous pour vous forger des abdos en acier.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Renan (invité) (81.56.215.xxx) le 25/07/06 à 07:32:34

Pas besoin de s'acharner à la musculation pour avoir des abdos ... de la course à pied ça peut suffire. Il faut de la volonté c'est tout.

De plus, certaines personnes ont naturellement des abdos, sans pourtant les travailler.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par mick (membre) (84.6.137.xxx) le 25/07/06 à 08:03:11

entièrement d'accord, j'en fait un petit peu sans m'énerver et j'en ai :) sur un parcours de santé avec des agrès, j'en fait 3 fois par semaine 1 série de 50 flexions des genoux, et une série de 50 flexions légères du tronc (c'est pas la peine de s'esquinter le dos)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 25/07/06 à 11:24:30

Dav68, visiblement tu es très prétentieux et tu fais des contresens non, tu dis tout connaitre en nutrition pourtant tu dis " regime a base de proteines et eliminer tt les produits laitiers et limité les vitamines"???
Les produits laitiers sont justement une excelente source de protéines de haute valeur biologique car en termes du rapport d'acides aminés essentiels ils arrivent juste après les oeufs.

L'ideal je pense est d'avoir une alimentation equilibrée pauvre en graisse et de faire pas mal de course à pied et ça peut suffire à les dessiner vu que c'est le but du message.

à+

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par kaporal (invité) (86.216.121.xxx) le 26/08/06 à 02:49:15

ce que j'ai remarqué, c'est que la majorité des gens ont les abdos du haut dessinés, et ceux du bas ne sont pas visibles, comme moi.
L'exercice pour faire travailler ceux du bas est beaucoup moins courant et beaucoup plus embétant!!
je me demandais si juste le relevé de buste pouvais faire travailler ceux du bas également parce que je déteste le relever de jambe et je sais que je n'en ferais pas lontemps.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Jean-marc (invité) (86.72.104.xxx) le 04/09/06 à 12:30:53

Bonjour, pour le régime je vous conseille un régime sain et comme dit plus haut 2/3 série d'abdos par semaine, le mieux est de faire de la musculation ou un sport de combat pour couronner le tout (ex: je fais du Judo et en 4 mois j'ai perdu 25 kl et de beaux abdos déssiné, mes amis n'en revenait pas).

régime : pate viande blanche le midi (sans sauce) avec 2 tranche de jambon avec une sauce crudité).

Le soir une bonne salade avec du thon par exemple des oeufs avec du jambon tout simplement.

Je vous raconte mon régime donc ceux qui dise ca ne marche pas et bien si ca marche !

Bonne chance à vous, et vous pouvez voir les premiers effets la première semaine !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Julie (invité) (65.94.85.xxx) le 09/12/06 à 07:11:46

Moi je fais 1000 abdo le soir et 10 autres avec des poids aux pieds depuis 3 semaine et jai qu'une pair d abdo... ( ceux du haut )

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Austin11 (invité) (81.251.179.xxx) le 09/12/06 à 10:05:46

Mais ça sert strictement à rien de faire autant d'abdos !!! 1000 par soir, j'hallucine ! Si c du crunch, c bon pour se péter le dos et rien de plus ! La zone abdominale est la plus difficile à dessiner. Par ailleurs c'est un ensemble d'exercices visant l'ensemble des muscles de cette partie du corps qui va permettre d'étirer chaque muscle. Les plus sensibles sont les grands droits et leurs parties supérieures, normal que ceux-ci apparaissent en premier. Sans un travail sur le "multifide" lombaire et les grands obliques, non seulement le crunch ne servira à rien mais en plus il risque de laisser des séquelles au dos.
10 mns d'abdos par jour suffisent largement et surtout, surtout, la diversité des exercices pour travailler uniformément : petits et grands obliques, transverses et grands droits...
Cordialement,

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par da19 (membre) (90.144.98.xxx) le 09/12/06 à 14:05:19

c'est " abdo minables " , on ne sait plus que faire!

soyez sympas, répondez si vous savez.

mal faire = risques de blessures

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par c yril49 (invité) (85.68.149.xxx) le 09/12/06 à 20:44:43

dans jogging il tous se que il faut pour tes abdos

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par roger (invité) (86.213.101.xxx) le 15/12/06 à 08:46:17

je crois que si tu veu les abdo des dieu du stade en plus de beaucoup d abdo il faut prendre les petite pillule qui vont avec

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 15/12/06 à 09:12:14

Moi j'ai des abdos de tueur mais j'en fais pas tout un fromage vous inquiétez pas !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Jeanno (invité) (83.196.87.xxx) le 22/12/06 à 14:54:02

Moi je tue avec ce que j’ai un peu plus bas, mais je n’en fait pas une affaire non plus
Jeanno

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Bébère (invité) (195.221.156.xxx) le 22/12/06 à 14:59:43

Pas besoin de pilule pour avoir des abdos, mon fils qui court le 800m en a depuis qu'il est cadet ; au stade, avec son entraîneur, il fait assez souvent des séances d'abdos.

Pour Ricard51, tu n'as pas DES abdos, mais UN abdo : celui qu'on appelle "le durillon de comptoir"

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 15:04:19

Quoi Bébère ? Je suis déjà nul en course à pied, en sieste (j'ai du mal à m'endormir), en pisse (je met du temps), en lobotomie (j'arrive pas à regarder Arthur sur TF1) et tu voudrais en plus que je n'ai pas d'abdos... Je maintiens, j'ai des abdos ! Bon pas encore comme un 2B3 mais ça viendra.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par FreddieCatherine (membre) (90.7.187.xxx) le 22/12/06 à 15:07:10

...je passe par ici..

..Vous avez l'air en pleine forme les garçons!!
..Vous êtes à fond là????

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 15:08:10

Salut FC, moi j'espère que j'ai atteins mon plafond, parce plus haut ça serait trop.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par FreddieCatherine (membre) (90.7.187.xxx) le 22/12/06 à 15:10:25

Bonjour Ricard, dernière ligne (pas droite) avant le congé de fin d'année ?

..Salut Bébère, et Jeanno, et les autres..

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 15:12:31

Oui vivement ce soir et surtout Noël pour se gonfler le bide et Nouvel An pour se le dégonfler ! Ah merde après faudra déjà re-bosser... Juste vivement ce soir alors.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Bébère (invité) (195.221.156.xxx) le 22/12/06 à 16:14:38

Quoi d'neuf , Freddie ?

Ricard, pendant les fêtes, tu restes sur ta boisson préférée ou tu attaques les choses plus sérieuses ?

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 16:21:34

Pour Noël il faut essayer de taper dans le luxe, bon vin et champagne, et pour Nouvel An il faut quelque chose de moins violent que le ricard pour pouvoir se saoûler mais durer un minimum sinon t'as même pas commencé à boire que t'es déjà en train de vomir. C'est mieux de commencer par la bière et ensuite passer à du plus costaud mais pas autant que du ricard.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par FreddieCatherine (membre) (90.7.187.xxx) le 22/12/06 à 16:25:52

Bébère..du neuf ? un vieux bibelot comme moi n'n a pas tant besoin...
..je vais faire un peu de charme au Barbu pour qu'il m'apporte

un camelback, un globus 200, un abonnement chez Urgo, un abonnement à UFO, un dressing complêt pour être une sportive présentable, un calendrier Pirelli avec des beaux bonshommes dessus( ça se fait au moins ?), quelques coupettes de champagne rosé, du lait de soja, un tonneau d'huile d'argan, un raton laveur...

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Bébère (invité) (195.221.156.xxx) le 22/12/06 à 16:27:09

Finalement, ces jours de fête se programment comme des séances de fractionné et d'endurance.

Bonnes fêtes !!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par tekilapaf (invité) (82.66.72.xxx) le 26/01/07 à 16:32:15

La seule facon d'avoir de beaux abdos est tres simple, il suffit juste d'un peu de volonté comme n'importe quelle choses...

Premierment, Il faut bruler les graisses de votre sangle abdominale, comment faire? c'est simple faire du sport, le mieu c'est de courrir,courir jusqu'a l'épuisement, en effet vous allez courir et la faut que toutes vos reserves soient épuisés et que votre corps aille puiser dans ses reserves... la vous ferai fondre la graisse mais il est évident qu'il faut que se soit régulier ca va pas se faire en claquant des doigts...donc de la VOLONTE

Et bien sur faire des séries d'abdos régulierment, cela va de soit!!

Ca sert a rien de faire " 1000 abdos/j ", "de prendre des produits a la con" etc...

La seule maniere c de faire fondre votre graisse

voila bon courage !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par stef (invité) (86.203.66.xxx) le 26/02/07 à 21:56:28

Hey surtout il ne faut pas bloquer les pieds!!! mon kiné m'a dit que lorsque les piedetaient bloqués c'étaient des muscles attachés a la colonne vertebrale qui travaillaient et que ces muscles abimaient la colonne!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par niko (invité) (81.48.174.xxx) le 01/03/07 à 17:02:08

bonjours je m'apelle niko j'ai je vien d'avoir mes 17 an et je suis tombé sur ce site en voulant des renseignement pour dessiner mes abdos , je fait de la boxe thaï donc les abdos sont plus que solicité lol , cela fait bientôt 3 ans que je fait des abdo tout les soir et des autres exercices pour musclé mon corps ( épaule , pectoraux etc..) je fais 2 a 300 abdo et je ne vois pas de résultat j'aimerai savoir comment bien les dessiner car il sont dur mais on ne les voi pas pourtant quand je les touchent on les sent bien , une tiers personne parlais de faire un régime pouvais vous me le décricre concraitement svp.je vous remercie beaucoup et j'espere que vos conseil vont portaient leurs fruits

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 01/03/07 à 17:08:28

Alors ça, ça dépend de ta mophologie...
Moi, je suis un petit gabarit (1m71 et 55 kg) et je suis plutôt sec et donc avec des abdos dessinés...
Mais c'est clair qu'il faut en faire du gainage. Plusieurs fois par semaine... Et pas que pour être beau sur la plage !!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Prototype (invité) (90.1.32.xxx) le 19/04/07 à 10:57:11

Bonjour,

Je tiens à faire une MISE EN GARDE (oui ça a l'air solennel comme ça) contre les personnes qui, sur ce forum, se permettent de parler "de régime proteiné", de "séries d'abdos ici et là" SANS CONNAITRE de plus amples infos sur la personne qui demande des renseignements.

Non tout le monde ne peut pas faire de régime comme ça en claquant des doigts, non les séries d'abdos ne sont pas aussi évidentes pour les gens ayant des problèmes de dos etc etc.
N'oubliez pas que ce qui est bon pour vous ne l'est pas forcément pour une autre personne.
A++

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par jmboma (invité) (192.54.193.xxx) le 19/04/07 à 14:42:50

Perso, j'ai commencé les abdos en en faisant 15 min par jour. En 6 mois j'avais la fameuse "plaque de de chocolat". J'avais pas de poids à perdre (1m66 57 kg). Technique classique avec pieds coincés sous le canap et on tracte non stop pdt 15 min.
Pas besoin de sécher et de bannir la bière. On peut y arriver en mangeant normalement (donc de façon tout de même equilibrée) et même se permettre qq ecarts (soirée entre potes le we), si à côté l'activité physique est assez soutenue.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 19/04/07 à 14:56:34

Pour donner mon expérience :

2 ou 3 fois par semaine , en salle ou chez soit (avec un ptit appareil a abdo appui tête plusse accoudoir c'est 20 euros à go sport) , je fais 3 séries de 50 abdos en me concentrant à rentrer le ventre .

mes abdos sont dessiner .

attention au charge car ils font grossir le poignets d'amour si l'alimentation ne suit pas derrière :)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par cyril (invité) (213.44.246.xxx) le 27/04/07 à 14:48:54

nimporte quoi vous dites vraiment nimporte koi !! jaimerais vous voir moi faire 800 a 1200 abdos ah ca jaimerais !! ou alor 200 mais vraimen nimporte nawak 50 puis 50 pas 1200 sal mito montr moi je sui sur ta 10 ans et tu fait le malin ta meme pas de pek sal rarchbouk

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Alex (invité) (85.27.13.xxx) le 27/04/07 à 15:57:33

Ah heureusement que Cyril a posté son message, cela permet de se rendre compte quand il y a un congé scolaire et que donc les gamins n'ont pas école. Faut lui laisser un peu de temps dnas quelques années il aura accès aux sites de X et ne reviendra plus ici, mais maintenant avec le controle parental il n'y a qu'ici qu'il puisse faire parler ses pulsions.

roman1982 j'ai tjs entendu dire que cet appareil que tu utilises n'est pas bon, car il déforme la nuque et ensuite aide trop en appuyant avec les mains, rien ne vaudrait les crunchs en tout genre (normaux, inversés,...)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 27/04/07 à 16:02:25

@ALEX : merci , pour tout te dire je ne prêtes pas attention aux propos tels que ceux de cyril. c'est fait pour provoquer . Bref.

je ne sais pas si cet appareil abîme la nuque . En tous les cas deux ou 3 fois la semaine , durant 5 à 10 minutes la séance ce n'est pas énorme .et fait avec douceur .

les crunchs avec machine ? ça tite quand même le dos ...

mais je t'assure ce dont je parle est trsè efficace , et tu ressens les effets immédiatement , je l'utilise encore et toujours , quelque sminutes par semaine , une alimentation pas trop grasse et équilibrée , et mes abdos sont très bien dessinés .

@+++

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Alex (invité) (85.27.13.xxx) le 27/04/07 à 16:22:09

romain je t'assure avoir lu plusieurs articles et commentaires déconseillant cet appareil, en fait de mémoire ce n'est pas sur la nuqyue que ça tire trop mais sur les cervicales et en observant des gars qui l'utilisent il m'a aussi semblé que le mouvement était spécial pour la nuque, en plus et c'est peut-être pour ça qu'on dit que c'est peu efficace, certains une fois fatigués ont tendance à trop pousser avec les bras pour se remonter et donc les abdos ne travaillent plus. Quand je parle des crunchs c'est sans appareil. Simplment couché au sol et faire des relevés de buste ou de jambe ou très efficace le mouvement de pédalier. Mais bon comme tout ce n'est pas une science exacte mais renseigne toi si tu en as l'occasion auprès d'un pro pour ton appreil pour éviter que dans quelques temps tu aies des soucis

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par jim (invité) (87.90.50.xxx) le 27/04/07 à 16:39:26

question de génétique et de bouffe!!
tu arretes les glucides et les lipides dans ton apport journalier à partir de 15h...le soir dinde poisson avec legumes...c'est ca le secret
tu peux 15000 abdos par mois, si tu manges gras c'est mort!
bon courage

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par david (invité) (81.255.95.xxx) le 11/05/07 à 09:44:27

je viens de tout lire, et il y a de tout ^^
Donc en résumer:
Régime alimentaire pauvre en graisse (adieu Mc Do) a faire absolument.
Pas de série de plus de 20.
Pas de pieds coincés
pourquoi pas des charges, mais avec modération (visite en salle, prof conseillé)
De la volonté en quantité inépuisable.

beaucoup d'idées recu sur les abdos, en tout cas.
Pour ma part, je fais 1.92, 95 Kilos, un peu de gras sur le coté des abdos (pas hyper déssinés, mais ca, c'est la couche de gras :p )
je fais de la muscu chez moi, mais j'en ai fait en salle avant, pour ne pas faire le bourrin et me préserver au maximum.
ce que j'ai retenu, ce sont quelques exercices pluri articulaires:
les pompes ! basic, mais efficaces. changer les mains de places, pour varier un peu (sur les cotés, en haut en bas, jointes) plus de 40: mettre les pieds en hauteur (chaise...)
Les dips ! pour les triceps, devant des épaules, haut des pecs... les talons sur le bord d'une chaise, les mains sur le bord d'une autre, et on descend, on monte, on descend... (pas trop bas au début)
le soulevé de tere roumain (avec une barre de muscu) le dos tres droit, les abdos gainés. pas besoin de charger comme une mule.
le rowing horizontale et verticale: biceps, épaules, dorsaux, ....et la poigne ! parcequ'il faut la tenir, la barre :p

je ne ressemble pas à shwarzi (c'est pas le but) mais ca donne d'assez bon résultat, je trouve: 40Cm de tour de bras, 107 de poitrine, et je force pas sur les pompes.
Me manque plus qu'un régime moins.. gourmand, et un exercice pour le fond (corde à sauter, courir, roller...)

PS: pour la corde à sauter: j'ai essayé, et au bout de 5 min j'étais rincé, meme pu de jambe pour coordoner les sauts. ca me plait bien, du coup.

Je vais me renseigner, suite à la lecture de tout vos posts, sur le bouquin cité plus haut, et les exercices pour les obliques (le grand droit, ca suffit pas)

++ et bon courage !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 11/05/07 à 10:05:29

Trop durs les dips, les vrais je veux dire entre deux barres, j'en fais 2 maximum.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par david (invité) (81.255.95.xxx) le 11/05/07 à 10:27:06

les faux entre deux chaises sont pas mal quand meme ;)
Mais il faut persister. au début on en fait peux, mais ca ne peux aller qu'en augmentant.
j'avais le meme probleme avec la barre. celle à laquelle on se pend, les pieds balands, et on tire fort sur ses petits bras...jusqu'au menton... j'ai été plusieurs semaines à faire trois séries de ... 3 :p

Pour en revenir au triceps, les dips reste l'exercice le plus efficace (dans la gamme des moins dangereux pour le dos). entre deux chaises, ou deux barres (genre trétaux), car des bras avec biceps, c'est bien, avec des triceps aussi, c'est mieux :) plus jolie, plus esthetique.
et ca grossis assez vite, je trouve

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 11/05/07 à 10:40:28

Tu parles des tractions je suppose, c'est vrai que vu ton poids ça doit pas être facile, mais ça reste quand même beaucoup plus facile que les "vrais" dips, enfin pour moi en tout cas. Le problème c'est qu'il faut une barre ou des poutres chez soi et ça c'est pas donné à tout le monde.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Freddinculte (invité) (90.18.35.xxx) le 11/05/07 à 10:48:14

..que sont les "dips" ?

Le bonjour vous va les musclés!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 11/05/07 à 11:08:13

Salut FC hum musclé c'est pas gagné pour moi mais les dips sont ce que fait De Niro quand il est en zonzon au début du film "Les nerfs à vif".

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par FreddieCatherine (membre) (90.18.35.xxx) le 11/05/07 à 11:18:08

..je vois bien JaJa à Fleury-M, mais je n'ai pas vu De Niro dans les "nerfs....

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par alex (invité) (85.27.13.xxx) le 11/05/07 à 12:42:09

Les dips c'est si je ne m'abuse l'exercice consistant à se placer entre 2 barres parrallèles, à se placer entre et à monter et descendre non? Mais c'est un exercice pour les triceps ça......

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par david (invité) (81.255.95.xxx) le 11/05/07 à 13:54:04

c'est un exercice pour les triceps, effectivement.
mais "pluri-articulaire", ca veux dire qu'il ne fait pas travailler QUE les triceps, mais aussi d'autre muscles. (les triceps restant le muscle prioritaire)
Ca fait aussi les épaules, un peu le haut des pecs, un peu les abdos, ....

Le mieux étant de les faires avec des barres parallelles.
On se "pose" sur les barres, comme n'importe quels athletes aux JO ;) sauf qu'on n'as pas de collants ni de figure à faire, sauf celle de rester suspendu en flechissant les coudes: le buste monte, puis descend, puis remonte...

Pour les tractions (merci pour le nom ^^) il y a des barres qu'on fixe aux chambranles des portes. mais avec mon poids, la boisserie ne supportera pas ^^

sinon, j'ai une question: est-ce que la corde à sauter peux remplacer un peu la course à pied? parceque j'ai HORREUR de courir (je m'ennuie) alors au pire, pour faire mieux que rien, est-ce que je peux m'adonner à cet exercice? et si oui, par combien de temps? 15minutes? 25?
parcequ'il faut que je fasse du cardio :p

merci à vous. et bon WE

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par 13mile (membre) (85.69.83.xxx) le 11/05/07 à 14:03:26

Dans l'eau, tu en fais plus sans te faire mal.
13mile.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 11/05/07 à 14:13:13

Si tu peux faire 15 min de corde à sauter, bravo en tout cas !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par alex (invité) (85.27.13.xxx) le 11/05/07 à 15:45:14

Pour les abdos rien n'emp^ceh de se servir des barres parrallèles des dips afin de s'y maintenir et de lever les genoux jsuqu'à la poitrine et redescendre, c'est plus efficace pour les abdos.

Pour ce qui est de la corde à sauter si tu tiens 15 min alors tu as un cardio de la mort, mois je fais ça par rounds de 3 min - 1 de repos et 6 fois et je suis bien.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par nobru (invité) (82.230.48.xxx) le 11/05/07 à 16:10:00

j'ai fini le marathon de senart en 4h14 sans probleme, alors que je l'ai preparer a la corde a sauter 20mn 3x par semaine, une serie d'abdos de 5 mn et une sortie le dimanche de mini 1h et 2h30 max.
j'ai aussi perdu 8 kilo en 8 mois, mais je ne sais pas si c'est du a mon entrainement ou a mon changemant d'habitudes alimentaire, peu etre les 2.
en tout cas la corde a sauter est bien pour une preparation de cap

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par stazz (invité) (82.227.184.xxx) le 22/05/07 à 21:30:26

fai de la boxe dans une piece chaude en travaillant le gainage le fractionner et le sac ralentis le gra la sauce et l alcool si au bou de 3moi ya pa de changement c que tu n en naura jamais de visuel

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Alex (invité) (86.207.224.xxx) le 21/06/07 à 17:06:36

Je passais par là parce que j'ai fait une recherche d'exercices d'abdos, même si je connais des sites adaptés fait par des professionnels. Je suis membre d'un forum de basket où il y a une partie "technique et entraînement" et beaucoup de jeunes posent leurs questions comme ici, et j'ai été choqué par le nombre de conneries qui sont dîtes, tout le monde contredit tout le monde avec des conseils inapropriés. Il existe des sites officiels avec des exercices fait par des médecins du sport et des coachs, alors arrêtez de donnez des conseils sans savoir les conséquences pour le corps, la croissance, les articulations... Si vous ne savez pas, ne répondez pas au sujet et donnez votre source car beaucoup de jeunes desespéré d'avoir un corps musclé serait prêt à beaucoup même à des conneries proposées ici!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par fallon64 (invité) (91.164.158.xxx) le 14/07/07 à 00:20:16

Les abdos dessinés....tout le monde ( ou presque ! ) en rêve...
Ce qu'il faut déjà savoir c'est que:
1- certaines personnes ont une morphologie et/ou un métabolisme qui favorise les "tablettes de chocolat", alors que d'autres non.
2- l'âge est un facteur non négligeable. Combien de fois on peut voir sur la plage des mecs de 20 ans avec des abdos..et ceux de 40 ou 50 un peu plus enrobés.... Notre métabolisme ralentit avec l'âge, ne l'oublions pas.
Ensuite, autres points importants :
1- Il est quasiment impossible de maigrir du ventre uniquement. Cet amincissement se fait sur l'ensemble du coprs, donc avec une répercussion naturelle au niveau du ventre. Mais rien ne vous fera perdre votre ventre si le reste est disons...dodu.
2- LES abdominaux sont en fait 4 muscles différnets : le grand droit, tablette de chocolat, le grand oblique, le petit oblique, et le transverse. Pour le grand droit, son insertion ne permet pas de faire travailler plus le haut que la bas, mais certains exercices insisteront un petit peu plus sur telle ou telle insertion.

Quelques conseils, qui ne sont en aucune façon des miracles:
1- Manger ! L'alimentation est la clé du "succès". A savoir qu'il s'agit de manger équilibré, en favorisant les protéines ( animales : viandes maigres, poissons, oeufs, etc... , mais aussi végétales : légumineuses ). Le gras doit être consommé avec modération, surtout le gras "saturé", le gras de cuisson, etc... Les huiles telles que huole d'olive ou de colza par exemple ne sont pas mauvaises et ne vous feront pas grossir, si toutefois vous éviter de vous enfiler toute la bouteille à chaque assaisonnement bien sûr. Les glucides doivent être consommés, car ils aident à la formation du muscle en tant que carburant. Cela dit, il faut aussi bien les choisir ( glucides lents : légumineuses, pâtes riz et pain complets plutôt que blancc, aliments à indice glycémique faible ( à savoir qui ne provoquent pas une décharge trop importante d'insuline, responsable du stockage des graisses. Il n'y a aucun "régime" à suivre, mais plutôt un régime alimentaire adapté et équilibré à adopter. Petit conseils supplémentaire, fractionner les repas ( manger peu mais régulièrement, toutes les 3/4 heures environ, avec un apport équilibré à chaque collation. En effet, la consommation d'aliments oblige le corps à utiliser de l'énergie pour leur assimilation. Si cette alimentation es équilibrée et bien gérée, cela sera un plus.
2- Bouger ! Plus le corps à de muscles, plus vous mincissez ! Normal, puisque le muscle est plus gros consommateur de calories que la graisse. C'est donc un cercle virtueux. Le tout est de bouger régulièrement, et pas seulement le dimanche, et de varier les activités. Par exemple, pour un exercice sur vélo elliptique, 1 jour en entraînement "fractionné" ( 5 mn échauffement, 1 minute à haute intensité, 2 mn de récup à vitesse normale, cet enchaînement étant à répéter plusieurs fois si possible, puis retour au calme 5 mn ), 1 jour récupération active ( 20 mn à allure modérée ), 1 jour de séance XL ( 60 minutes à vitesse modérée ), 1 jour de repos. A vous d'adapter cela à votre activité, et de gérer les jours de fractionné, de récup, etc... Le corps réagit bien à des timuli différents, mieux qu'à un entraînement qui demeure toujours le même.
3 - Muscler ! Ce qui est "beau" et utile est un corps harmonieux. Les disproportions ne sont jamais une bonne chose ni agréables à l'oeil. Il vaut donc mieux travailler plusieurs parties du corps, mais là aussi, la variété est la clé. Vous pouvez très bien le faire chez vous, sans aller en salle ( dans la mesure o^vous faites correctement les exercices ). Une barre lestée, des haltères, un tapis, un ballon ( ces gros ballons gonflables sur lesquels on peut s'asseoir ) sont suffisants. Comme pour le cardio cité ci-dessus, variez les exercices. Pour exemple, voici un programme que je suis et qui fonctionne bien:
Programme 1 :
* pompes
* élévations latérales des haltères ( épaules )
* curls alternés avec haltères( biceps )
* pull-over ( dos )
* travail des fessiers
* développé couché avec haltères sur ballon ( pecs )
* développé assis au dessus de la tête ( épaules )
* curl isolé, un bras à la fois, coincé contre la cuisse, assis ( biceps )
* pull-over
* travail des fessisers
--> J'enchaîne tous ces exercices sans temps de repos, de façon à maintenair un certain rythme cardique, propice à la sèche. Je prend une minute de repos, puis je recommence la série. J'enchapine ainsi ces exercices trois fois en tout.
Programme 2 :
* Développé incliné sur ballon ( pecs )
* traction des haltères au menton ( épaules )
* rowing à un bras sur ballon ( dos )
* extension du bras, position couché ( triceps )
* fessiers
* écartés couché, sur ballon ( pecs )
* élévations frontales alternées des haltères devant moi, position debout ( épaules )
* tirage des haltères, position debout, haut du corps penché en avant et toujours droit ( dos )
* extension du bras ( comme ci-dessus )
* fessiers
--> Même conseils que pour ci-dessus.
Promgramme 3 : ABDOS
* relevé de bassin
* jambes en l'air, crunch dans lequel le vais toucher le pied gauche avec la main droite, puis inversement.
* crunch classique lesté avec haltère.
* obliques : allongé au sol, décoller le haut du dos, et ensuite, aller toucher sur le côté gauche le pied gauche avec la main gauche, puis inversement, sans jamais reposer le haut du dos au sol.
* relevé de bassin
* jambes en l'air... ( comme ci-dessus )
* crunch sur le ballon
* inclinaison latérales avec charge ( debout, une haltère dans la main gauche, je fléchis à gauche, puis à droite ). Cet exercice est à répéter en changeant l'haltère de main à la fin de la série.
--> Ici, les abdos étant toujours sollicités pour chaque exercice, je fais une pause de 30 seconde entre chaque exercice.

Pour tous des exercices ( sur les 3 jours ) à vous d'adapter charges et nombre de répétitions, en fonction de votre niveau, de votre âge, de votre état de santé, etc... Une chose qui marche pour l'un peut ne rien donner pour une autre personne. Le plus important est de bien exécuter les mouvements, de varier les exercices, de ne pas se reposer entre les séries, d'être régulier, et de s'acorder un jour de repos par semaine. Il faut aussi éviter de faire les programmes du programme 1 et ceux du programme 2 d'un jour sur l'autre. Les muscles ont besoin de repos pour se consituer. Vous pouvez par contre alterner P1/Abdos/P2/Abdos/P1/Abdos/Repos etc...en recommançant la semaine suivantes en débutant avec le programme 2.
Chose importante, faites votre cardio après l'entraînement de musculation, ceci afin que vos muscles aient toute l'énergie nécessaire pour les exercices.

Donc, en résumé:
1- manger bien ( équilibré, protéines ++, glucides + "moyen", lipides - ), et toujours des aliments de qualité ( voir plus haut )
2- faites du cardio ( en variant les exercides )
3 - musclez-vous dans l'ensemble, tjrs en variant les exercices.
4- accordez-vous du repos.

Voila, tout cela est une petite contributionqui je l'espère vous permettra d'y voir plus clair, sans pour autant vous donner une recette miracle. Il n'en existe pas ! Pensez aussi à lire des articles sérieux, écris par des professionnels, de façon à mieux comprendre comment fonctionne le corps ( c'est le premier pas vers la réussite ). Evitez les régimes miracles et les ustensiles soit-disant "magiques", qui loin de faire disparaître votre ventre, feront fondre votre compte en banque.
PS : si certains termes concernant les exercices proposés vous semblent incompréhensibles, ou si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, faites une petite recherche sur internet, vous y trouverez des définitions et des schémas qui vous aideront dans leur exécution correcte.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une métamorphose à la hauteur de vos attentes, et de bonnes vacances...à la plage, pourquoi pas !

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (91.164.220.xxx) le 29/08/07 à 11:28:24

Je bois environs 20 bières tout les jours (Je suis alcholique chronique) en faisant du sport a coté et mon ventre est très beau,donc rien n'est impossible...

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par patrick75 (invité) (194.2.122.xxx) le 29/08/07 à 11:40:03

Que d'idiot sur terre.................

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ines (invité) (90.39.24.xxx) le 29/08/07 à 16:57:11

trop drole c forum!!moi aussi je fais de la course a pieds , j ai 50 ans et j espere garder mon ventre plat encore des annees et en faisant un peu d abdos 2 fois par semaine au plus!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par FRAP' (invité) (90.10.4.xxx) le 17/09/07 à 18:45:43

plak D chok!!!

tu dois associer abdos avec cardio et une alimentation super saine... fini les mc do, les kebab,les sodas(coca cola etc...),l'alcool,les sandwichs,bref tous ce qui est gras etc...

tu dois etre tres regulier dans la pratique!
6 jours par semaine et 1 jours de repos OBLIGATOIRE:

COMPTE 1H30 PAR JOUR POUR REALISER CE PROGRAMME!

45 MIN DE VELO/FOOTING/STEPPER ou RAMEUR

3 x 50 abdos superieur
3 x 50 abdos inferieur
3 x 50 ABDOS Oblique

c'est long a se develloper mais ca paye,alors si tu veux des abdos l'été prochain acharne toi pendant l'hiver!

bon courage

FRAP'

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par yogui41 (membre) (82.120.10.xxx) le 17/09/07 à 19:06:45

comment peux t-on travailler les abdos inférieurs sans matériel ??

Merci

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (81.64.209.xxx) le 02/10/07 à 19:18:12

Pour les abdos inférieurs sans matos:

-allonge-toi sur le sol, lève uniquement tes jambes vers le ciel et soulève ton bassin en gardant les jambes levées vers le ciel. Fais 3 séries de 30 à 40 répétition. Fais ça trois fois par semaine.

Avec l'installation pour les dips:
-tu places un tapis entre les barres de dips, tu te plaques dos au tapis, tu mets tes bras sur les barres de dips et tu relèves tes jambes au-dessus de ton nombril, tu les redescends, tu les remontes, etc.

Les abdos inférieurs (les deux abdos juste au-dessus du nombril et les deux juste en-dessous du nombril) sont très très durs à avoir contrairement aux quatres abdos en-dessous des pecs. Ce qui est très dur c'est de perdre la graisse dans la région autour du nombril et même une fois perdue, il est très dur de développer ces muscles (par contre la rendre dur est accessible à tous).

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par KB (invité) (83.153.68.xxx) le 02/10/07 à 22:04:55

Attention au dos et aux lombaires qui doivent toujours être plaquées au sol, sinon aïe aïe aïe....

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Imy (invité) (83.197.106.xxx) le 16/10/07 à 08:15:13

sinon tu peut claquer 2500 euro dans une powere play *
cette machine grace au vibration de fait des muscle et te fait perde de la graisse c prouver par les profesionel de santé

je suis kinésitérapeute

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par invité (invité) (62.35.244.xxx) le 09/12/07 à 21:51:40

c "power plates" et je crois pas que tu sois kiné...tu saurais que son efficacité est tres remis en question justement par les kinés du sport.....

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ?????? (invité) (77.194.104.xxx) le 14/12/07 à 21:37:51

slt je fais 4 a 6 séries d'abdos par jour (une série représente pour moi 20 abdo + 10 sur les cotés + 10 + re 10 cotés)je vais faire 35 mn d'endurance/jour et aussi 35 a 45 mn d'altere/jour + 1h20 de sport quelconque/semaine a ce rythme la j'en aurais pour combien de temps a avoir des abos qui se voyent?

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par aquila8 (invité) (83.202.135.xxx) le 23/12/07 à 19:48:01

Cela fait six mois que je fait du sport tout les jours. si tu veux rapidement perdre du poids et prendre du muscle je te conseil ceci.
fait 15 à 20 min de footing ou velo par jours, a ton rythme. ensuite 100 abdos. 50 pompes.
et le plus important.
mange des fruits et des légumes.
oublie les repas gras, pizza, mac do, et toute les sauce, pas de soda, limite les sucres,et mange a ta faim pendant les repas.
si tu respect ca tu obtiendra un corp de rêve, j'ai perdu 25 kilos, et mon corps et bien ferme. alors q'uavant j'avait honte de montrer mon torse.
le mot kil te faut connaitre par coeur.
MOTIVATION. bon courage.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par third movies (invité) (83.156.189.xxx) le 25/12/07 à 15:07:06

80 % d'imbéciles ou de n'importe quoi sur ce forum quelques sportifs parlent bien encore heureux !!
...je boxe à haut niveau et pour celui qui parler de corde faut absolument que tu saches les tenir ces 15 min très important moi je les tiens depuis que j'ai 13 ans !!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par titeuf (invité) (85.69.42.xxx) le 29/12/07 à 02:54:22

bonjour voila je suis un jeune homme de 18ans et je suis maigre et grand(1M81,60KG) et je voudrai avoir des "tablette de chocolat"comment doit-je faire merci de votre reponce

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (88.169.28.xxx) le 29/12/07 à 08:44:24

pour dessinner les abdo il faut enlever la graisse qu'il y a dessus

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par tek (invité) (123.50.72.xxx) le 09/01/08 à 09:29:24

moi pour avoir des abdos dessinés je mange des tablettes de chocolat.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (84.98.138.xxx) le 13/01/08 à 13:17:06

mdr

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 13/01/08 à 13:20:02

Mouais, ça fait des abdos en mousse de chocolat.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par dj-cedok (invité) (85.68.6.xxx) le 15/01/08 à 01:04:22

bonjour voila je suis un jeune homme de 18ans et je suis maigre et grand(1M81,60KG) et je voudrai avoir des "tablette de chocolat"comment doit-je faire merci de votre reponce

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par chocolus (invité) (62.39.9.xxx) le 15/01/08 à 10:40:47

Passer au supermarché et acheter la marque milka. En effet tu auras des tablettes de chocolat. Pour le reste et bien ma foi je ne sais pas. Je fais pas mal d'abdos et ils sont bien renforcés mais de tablettes point. Imagine ma déception! ;-)
Par contre je souffre moins de points de côté en course. Donc le coureur ne doit pas négliger ses abdos. Encore une info que j'aurai apprise à mes dépens :-)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par passager (invité) (67.68.73.xxx) le 18/01/08 à 11:57:31

Sorry, c'est probablement expliqué ci-haut mais la page fait 1 Kilomètre de long alors pas facile de trouver une réponse, faut poser (ou reposer) la/les question(s):

1- J'ai lu ailleur qu'il fallait 48 HRS de repos entre chaque session... (c'est peut-être discutable?.. 24 HRS ça fait le travail?) C'est que logiquement, si tu fais 3 sessions par semaine, ya juste 1 session qui vient après un repos de 48 HRS, les autres ont pas le choix de ne bénificier d'un repos de 24 HRS seulement... Qu'en est-il?

2- Quand vous parler de faire 100-200 abdos.. vous voulez dire au total pour la journée c'est bien ça? Moi, ces temps-ci je fait (sur un ballon d'exercise) et ce pour 1 journée d'abdos: 25 oblique droite, 25 oblique gauche (avec 10 lbs derrière la tête), 15-20 crunch pour le haut (dos sur ballon, pieds au sol, sans poids) + je vais inclure 15-20 pour ceux du bas prochainement. Ça c'est pour UNE SÉRIE SEULEMENT... je fais 4 séries par journée d'entrainement d'abdos, et je fais ceci 4 journées par semaines (donc 2 collées, sinon 24 HRS entre chaque journée). Ça me fait un total de 80-90 répétitions par série X 4 séries par journée, donc 320 à 360 abdos par journée.

*** est-ce que c'est la bonne façon de les compter? est-ce qu'il était question de 100-200 abdos PAR SÉRIE? ou PAR JOUR D'ENTRAINEMENT***

*** Est-ce que ce c'est bon? trop? pas assez? ***

Svp, préciser votre réponse pour que ce soit clair, si c'est trop, préciser trop de quoi.. d'HRS entre les journée, de répétitions dans une série, de séries? etc...

En fait, ce que j'aimerais entendre vraiment c'est: "24 HRS entre les journées c'est tout de même suffisant"... parce que si il faut ABSOLUMENT attendre 48 HRS entre chaque journée, tu te trouves à pas travailler très fort il me semble, non?

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par bill (invité) (81.49.81.xxx) le 19/01/08 à 09:27:29

Oui, c'est la bonne façon de compter mais je pense que beaucoup ne font qu'une série unique de 100 ou 200 et là, c'est inefficace.
Pour ce qui est des 48 h de récup, c'est pour la muscu des gros groupes musculaires (48 h mini 96 h maxi) telquel les pec, les cuisses, les dorsaux...certains groupes musculaires plus petits qui possédent un fort pourcentage fibres "rouges" (endurantes) peuvent être entraîner plus souvent sans inconvénient majeur. Les abdo en font partis.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par Jean-Marie68 (invité) (83.196.195.xxx) le 19/01/08 à 11:11:26

Les barres de chocolat pour la plage ? Les abdos j'en faisait bien souvent à contre coeur et uniquement dans le but de ne pas souffrir lors des CAP de montagne. Là c'est bien utile et je dirais indispensable.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (41.250.52.xxx) le 20/01/08 à 21:03:53

slt ca va vous aller bien toi c qui et merci répondez moi dans une qu'elle moument

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par bob (invité) (81.62.7.xxx) le 27/01/08 à 21:30:52

excusez moi mais y'a pas mal de conneries comme réponses..ca sert à rien de faire 800 abdos contrairement à ce que beaucoup de personne croient..si vous voulez des gros abdos, outre l'alimentation saine indispensable, la meilleure méthode consiste à les entraîner comme vous le feriez pour faire grossir vos biceps, c'est a dire avec des séries courtes et lestées ainsi que des plus longues (jusqu'a 20-25 mais pas plus).
Un autre exercice qui permet de renforcer énormement les abdos est le soulevé de terre: lors de l'éxecution avec des charges lourdes, on effectue un bloquage (pour se sécuriser) qui consiste à gonfler la cage thoracique et à contracter un maximum les abdos. Ceux-ci sont renforcés de l'intérieur puisqu'ils doivent compenser la pression. personnellement c'est le soulevé de terre qui m'a donné de bons abdos.

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par italiaadria (invité) (90.47.249.xxx) le 28/02/08 à 21:47:43

nn !! le meilleure pour les abdo c'est tout d'abord les travaillé le matin a foird!!!! faire de bonne serie ! puis etirement sa aide a mieu dessiner ! et c bien mieu pour la suite!!! travaillé al'aide de barre paraléle l'equére ou mm avec un cheval d'haron metre des poid a ce pied et lever ou encore se metre alonger metre qulqu'un au dessus et contracter pour le lever avec c'est adbo!!! courir!!! en contracta chaque muscle ou mm corde a sauter en contractant le abdo en gainan koi !! donc voila et plusieur exo afaire!! pour bien les devellopé de partout!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par (invité) (77.203.5.xxx) le 01/03/08 à 10:48:24

pour avoir des abdos, pas de secrets, il faut les faire regulierement jusqu a epuisement! un mot d'ordre, il faut que ca brule, ca ne sert a rien de faire 200 ou 2000 abdos si tu les fais mal ou si ca ne brule pas!
il ne faut pas se fixer un nombre fixe car ca n a pas de rapport!!
epuise les et tu verras que ca marchera

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par tatine71 (invité) (81.51.58.xxx) le 19/03/08 à 21:14:48

bonjour je suis une femme je désire moi aussi avoir des abdos bien dessinés est ce que tout ça est identique pour une femmes merci d'avance

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par tablètdéiokolat (invité) (86.70.163.xxx) le 01/07/08 à 00:25:22

POUR DESIINER SES ABDOS IL FAUT DE L ASSIDUITE, DE LA REGULARITE, AUCUN ETAT D AMES SUR J'AI ENVIE OU JE N'AI PAS ENVIE ; IL FAUT S'Y COLLER POINT BARRE.
VARIER LES MOUVEMENTS, DES PETITES SERIES POUR DEBUTANTS ET LES
AUGMENTER POUR CONFIRMES, PERSONNELEMENT JE ME FAIS DES SERIES DE 100 PENDANT 30 MN AVEC PAUSE DE 30SEC ENTRE CHAQUE SERIES( IL EST IMPERATIF D'ALLER JUSQU AU SENTIMENT DU BRULURE DU MUSCLE POUR UNE MEILLEURE EFFICACITEE) TOUS LES DEUX JOURS ET ILS SONT COMME DANS LES PUBS.
AH OUI TRES IMPORTANT. UN BON REGIME DE SECHE S'IMPOSE ET ARRETER DE BOUFFER SUCRERIES , SODAS SUCRES ,BIERE, ETC.. DU MOINS REGULIEREMENT.
LA DESSUS RAJOUTE JOGGING OU VELO REGULIEREMENT ET TU Y ES.
IL FAUT PRENDRE LE TEMPS SUR DU TEMPS INUTILE ( TELE, PLAYSTATION, DISPUTE AVEC TA NANA OU TON MEC, BARBECUE ENTRE AMIS OU TU TE FAIS CHIER.. , ECOUTER RTL2, SE TAPER UNE HEURE D'EMBOUT TOUT LES MATINS, DISCUSSIONS INTERMINABLES AVEC LA BELLE FAMILLE,....)
;-)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par fallon (invité) (91.172.76.xxx) le 02/07/08 à 10:33:33

Je suis revenu faire un petit tour sur le forum et je remarque que répondre aux questions ne sert pas à grand chose. Il y a en effet beaucoup d'explications données ( plusieurs fois et par plusieurs membres ) et les forumeurs continuent à poser la même question sur les abdos dessinés. Il serait bon de lire les réponses que l'on prend le temps d'écire... On dirait que certains ont le sentiment qu'ils auront de plus beaux abdos rien qui'en tapant la question... Une fois de plus, PAS DE MAGIE ! Alimentation équilibrée + sport. Et nous ne sommes pas égaux face à cet objectif. Certains peuvent manger moins bien et bouger moins, et pourtant conserver un ventre plat et dessiné. D'autres auront plus de mal. C'est la nature, et on ne peut rien y changer. En revanche, on peut mettre toutes les chances de son côté en réfléchissant un peu à la pratique, à l'anatomie, à la façon dont le corps fonctionne, etc... Personnellement, un livre que je vous conseille, c'est "Le régime abdos", qui en fait n'est pas vraiment un régime ( dans le sens "Magazine pour l'été" ), mais plutôt un rappel des petits trucs qui, mis bout-à-bout vous permettront d'atteindre un objectif qui se rapproche de celui que vous visez. Un petit exemple : je sis en pase de sèche, et je fond à vu d'oeil en suivant les conseils de ce bouquin, qui pourtant met au menu des aliments qui pourraient sembler interdit de prime abord ( beurre cacahuètes par exemple ! ). Donc avec une alimentation réfléchie et du sport ( environ 20mn seulement par jour POUR MOI - on est tous différents ! ) j'arrive petit à petit à voir les abdos se dessiner.
Alors avant de reposer la question, pensez à lire tout ce qui est écrit, et pourquoi ne pas acheter un ouvrage qui vous expliqe comment tout cela se passe à l'intérieur de votre corps... ( ? )

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par nakajima kobé (invité) (86.202.236.xxx) le 08/02/09 à 17:58:51

ya pas de secret pour les abdos style sport de combat japonnais 20 series de 50 crunch par jour +10 series de 100 classic allongé pieds aux sol,pas de cure de proteine et toute les conneries que l'on peut entendre,faut juste iliminer (sodas,pattiseries,fromages,alcools,pizzas,quebabs,charcuteries,toutes les sauces,trés peu de pain.....Privilégié (poissons,pates, riz,fruits ,légumes crus,thés,infusions,eau à volonté (on ne boit jammais assez).

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par ness (invité) (91.163.26.xxx) le 28/01/10 à 22:55:26

on entend tout et n'importe quoi!!!! si tu veux un conseil en premier lieu c'es la patience!! ensuite tu va a decathlon tu achete le livre d4olivier lafay et tu suis le programme de sport sans materiel!!! avec une alimentation saine et variee j'ai perdu 11 kg en 2mois et demis!!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par juuuuu (invité) (86.202.188.xxx) le 05/06/10 à 11:50:58

pfffff rien de meiux que la ceinture par contre il ne faut pas etre gros"sse" cest niiiiiiikel !!!

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par antho (invité) (86.211.194.xxx) le 02/01/11 à 17:25:33

pour rectifier le message de certaine personnes ,les abdos son,t les seules muscles du corps qui peuvent être solliciter tous les jours,car ils sont sollicités indirectement tous les jours,il faut donc pour les voir apparaitre réduire les tissus adipeux qui recouvrent les abdominaux,pour cela une alimentation équilibrée doit être appliquée,suivie d'exercices réguliers. cela permettra de réduire le gras et de dessiner les abdominaux:le crunch est un exercice important pour les abdos du haut ,ensuite les relevés de jambe permettent de travailler les abdos du bas et il ne faut en aucun cas négliger les obliques. voila tout :)

Quantité d'abdos pour dessiner ses abdos. par systema (invité) (77.58.88.xxx) le 01/04/16 à 16:37:09

moi j'ai des potes qui me montent debout sur mes abdos!! et ca marche bien!

meme au sport defois ils font cela!
et je cherche en effet oui!! des mecs qui aimerai me lef aire!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge