Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Course par Anna (invité) (193.248.118.xxx) le 18/09/05 à 18:21:17
Coucou, je participais aujourd'hui pour la première fois à cette course. effectivement le prcours est magnifique et l'ambiance à la hauteur des grandes courses. au départ, je devais faire la parisienne mais les dossards étant à retiré le samedi, je ne me suis pas inscrite. j'habite Rouen et je n'llais pas faire 2 fois l'aller/retour.
mais, j'avous être surprise par l'organisation de cette course. impossible de pouvoir s'inscrire par courrier ( ding, 2€ de plus l'inscription) 8€, je suis désolé mais ca fait cher tout de même pour faire 4km...
Enfin, ne connaissant pas du tout le coin, j'était un peu perdu ce matin et pour trouver quelqu'un pour me renseigner:dur, dur , les organisateurs eux-même étaient totalement ignorant???
Bref, course à refaire pour son paysage mais certainement pas pour son organisation.
Au passage, fred, les résultats dans le journal local, c'est bien gentil mais encore faut-il habiter dans le coin
Course par gregnalex (invité) (84.5.112.xxx) le 18/09/05 à 18:28:08
Tu parles de quelle course?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge