Des vestiaires pour les vincennus !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des vestiaires pour les vincennus ! par Pastropvite (invité) (217.167.180.xxx) le 19/09/05 à 14:33:34

Bonjour,

J'ai la chance de pouvoir venir courir dans le bois de Vincennes sans prendre la voiture ni les transports en commun.

Mais je constate que nombreux sont les coureurs qui viennent en voiture. (en sortant du travail, la voiture sert de vestiaire !)

Aujourd'hui, se tient à la Mairie de Paris une réunion sur l'aménagement du bois de Vincennes. J'ai fais part de cette remarque à un des participants. Il m'a répondu qu'il était prévu des vestiaires !

Vincennus, unissons-nous afin de réclamer des vestiaires dignes de ce nom avec des douches... le tout vers l'entrée du parc floral (côté esplanade du château). Ce ne sera pas trop loin du métro (les coureurs pourront y venir sans avoir besoin de prendre leur voiture). Le tout gardé (?), pourquoi pas ! Cela permettra de créer des emplois !
(conclusion hative, la protection de l'environnement est source d'emplois ! CQFD !)

Ce sera également moins loin que Pershing...

Qu'en pensez-vous ?

Des vestiaires pour les vincennus ! par Vincent 75 (membre) (172.206.243.xxx) le 19/09/05 à 14:59:08

Ce serait effectivement très bien et me permettrait de venir courir à Vincennes d'autres jours que le samedi ou le dimanche.

Pour l'anecdote, quand j'habitais Madrid, la mairie avait supprimé des vestiaires dans le bois à coté (casa de campo). Je crois que c'était pour des raisons de salubrité (casa de campo étant plus réputé pour ses activités nocturnes que diurnes). Pour manifester leur désapprobation les coureurs du coin s'étaient tous mis à poil en faisant venir journalistes et caméras

Des vestiaires pour les vincennus ! par Karine (invité) (84.14.118.xxx) le 23/02/07 à 13:07:29

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vestiaires et des douches ouverts à tous dans le Bois de Vincennes ?

Merci d'avance de vos réponses.

Karine

Des vestiaires pour les vincennus ! par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 23/02/07 à 14:38:50

Au stade Léo Lagrange, il me semble qu'il y a toujours des vestiaires gratuit (il faut néamoins une pièce de 1 ou 2 euros pour les casiers) et des douches. C'est sur la ligne 8 en lisière du bois.

Des vestiaires pour les vincennus ! par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 23/02/07 à 14:48:39

La bonne combine est d'aller voir les dames dans les camionnettes, de leur confier ton sac quelques instants avant "l'affaire" en pretextant que tu n'as pas assez d'argent et qu'il est nécessaire d'aller au distributeur en retirer.
Tu reviens en leur disant que ta carte a été avalée, tu récupères ton sac et tu t'en vas.
L'affaire est dans le sac.

Des vestiaires pour les vincennus ! par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 23/02/07 à 14:56:16

ok, mais pour la douche ?? (lol)

Des vestiaires pour les vincennus ! par (invité) (62.197.98.xxx) le 23/02/07 à 14:58:11

il suffit de secouer le pommeau ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge