PronatoSupinateur !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PronatoSupinateur ! par Jeffy (membre) (83.198.214.xxx) le 19/09/05 à 20:56:18

Je suis tellement mal foutu que j'ai un pied pronateur et un pied à tendance supinatrice ... comment j'fais ?

PronatoSupinateur ! par Rémi (membre) (86.192.51.xxx) le 19/09/05 à 21:04:28

Que dis le podologue (du sport si possible?)
Deux semelles différentes ça doit être faisable je suppose.

PronatoSupinateur ! par Jeffy (membre) (83.198.214.xxx) le 19/09/05 à 21:09:09

Oui, c'est vrai, j'y ai pensé est c'est la solution la plus logique. Pour l'instant, comme je débute (je redébute ...) je n'ai pas encore consulté. Mon message était un peu en forme de boutade ... Tant que ça ne me pose pas de problèmes majeurs, je continue comme ça, mais comme la, l'essui-glace est latent dans mon genou droit, je pense que je vais me résoudre à voir mon podologue.

Selon d'anciens éxamens, j'ai une jambe plus courte que l'autre (mais je ne sais plus la quelle depuis le temps ...) une petite semelle de compensation devrait faire l'affaire dans un premier temps.

Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ?

PronatoSupinateur ! par carla (invité) (213.30.155.xxx) le 20/09/05 à 12:24:32

Je suis dans le même cas que toi, et je prends des runnings pour coureur universel et ça me convient tres bien !!
Si aucun de tes défauts n'est tres accentué, c'est vraiment la solution la plus naturelle et la moins traumatisante !
A+
Carla

PronatoSupinateur ! par Patrick (invité) (80.200.226.xxx) le 20/09/05 à 12:56:16

Attends, un pied supinateur, l'autre pronateur et en plus une jambe plus courte que l'autre....
Tu ne t'appellerais pas Casimodo des fois??????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge