déchirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure musculaire par sam (invité) (80.9.140.xxx) le 20/09/05 à 20:51:12

Après échographie, présence d'une déchirure partielle du droit antérieur gauche de la cuisse avec présence d'une petite solution de continuité sur 6mm environ avec rétraction de la partie supérieure vers le haut. Combien de temps d'arrêt et que faire ?

déchirure musculaire par La Pluche (membre) (83.156.229.xxx) le 20/09/05 à 21:16:24

Après une blessure d'ordre musculaire, il faut observer une phase de repos d'une 12aine de jour avant de reprendre progressivement et tranquillement ensuite.

Enfin bon, ça demande tout de même l'avis plus expert d'un doc.

déchirure musculaire par Marco (invité) (156.18.19.xxx) le 12/10/05 à 10:13:34

je trouve que ton diagnostique est assez précis, pr ne pas avoir d'opinion sur la date sur laquelle tu dois reprendre.
Tu n'as pas confiance en ton médecin?

Je te conseille, (mais c'est un peu tard) d'arreter tt sport pendant 1 semaine, recommancer à trottiner/natation ensuite, et ne reprendre que de véritables efforts que 15-21 j après...

Et je ne suis pas médecin, donc fait attention, ça peut durer plus lgtps, mais disons que je connais la chose à force...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge