Quelle vitesse PV au debut??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle vitesse PV au debut?? par Cecilia (invité) (212.234.98.xxx) le 21/09/05 à 12:27:16

Bonjour a tous.

Je voudrais vous demander un conseils. A quelle vitesse a peu pres vous courez les 6 premier km dans Paris - Versailles? Vous partez doucement ( 60-70% du FCM) ou vitesse semi marathon ou comment vous faites.?
Je vous demande parce que pour moi c'est le premiere fois et que j'ai envie de reussir cette course.
En plus ce que je fais c'est de ne pas partir assez rapidement parce que j'ai peur d'etre fatique plus tard. Ce qui pourrait etre bien mais apres j'ai toujours l'impression de ne pas avoir fait mon mieux.
Je sais que c'est bien de partir tranquille mais pas trop non plus.

Vous faitez comment? et est ce que qqn a un conseil pour mois?

MERCI
Cecilia

Quelle vitesse PV au debut?? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 21/09/05 à 13:28:18

Comme préconisé par SergeB et d'autres (dont bibi) sur d'autres posts, il faut arriver intact au pied de la Côte, et encore assez frais dans le bois, pour dérouler un peu plus sur la seconde partie.
Courez donc vos 6 premiers kms calmos, sachant que de toutes façons, vous irez assez vite (on suit la légère pente de la Seine).

Quelle vitesse PV au debut?? par Cecilia (invité) (195.68.50.xxx) le 21/09/05 à 13:33:30

Ben alors Montaigne, c'est toi bibi ? Je comprends mieux maintenant...

Quelle vitesse PV au debut?? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 21/09/05 à 13:53:42

N, ta technique d'usurpation est éventée.
Il faut trouver autre chose.
Garde ce magnifique pseudo (N, c'est Narquois, Naufragé, Nihiliste, Névrosé, ou simplement Napoléon avec un entonnoir ?).
N te va comme un gant au pieds. Alors reste zeN, et cesse d'usurper les pseudos d'autrui ! Ou va te défouler sur d'autres forums qui grouillent de fadas dans ton genre.
A propos, pouquoi pas un Pacs avec "pete", qui a l'air de t'aimer ?

Quelle vitesse PV au debut?? par Cecilia (invité) (212.234.98.xxx) le 21/09/05 à 14:03:40

Montaigne,

Contente que vous avez compris que ce n'etait pas moi qui a envoyer la reponse.

Et merci pour les conseils.

A+
cecilia

Quelle vitesse PV au debut?? par pete (invité) (81.255.223.xxx) le 21/09/05 à 15:28:07

Montaigne est un malin

Quelle vitesse PV au debut?? par Rémi (membre) (86.192.54.xxx) le 21/09/05 à 15:59:31

Si Montaigne se met à faire du N où va-t-on?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge