que pensez-vous du body trainer?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que pensez-vous du body trainer? par goumy (invité) (82.240.29.xxx) le 25/09/05 à 12:36:19

Je souhaite me remettre au sport afin de perdre de la graisse qui est localisée chez moi au niveau du ventre. Je possède déjà un vélo d'appartement. Je souhaite acheter un body trainer mais j'aimerai auparavant avoir votre avis sur cet appareil. Est-il vraiment efficace? Combien de temps doit durer une scéance avec cet appareil pour que ce soir efficace? puis-je alterner avec le vélo d'appartement. Je pécise que j'ai également la possibilité de faire de la course à pied mais que je ne suis vraiment pas douée pour l'instant, ce serait donc au départ des scéances en alternant course et marche. Dois-je utiliser un cardio également avec le body trainer?
Je précise que je mesure 1M60 et que je pèse 59 kg et que je suis une femme.

Merci d'avance.

que pensez-vous du body trainer? par Atchoum (invité) (81.251.26.xxx) le 25/09/05 à 12:41:26

C'est qoi exactement un body trainer?? Un truc que l'on fixe sur le corps et qui envoie des chocs électriques?? Si c'est ça, je pense qu'une bonne séance d'abdo et de fessier dans un club, entourée de coach te sera plus utile!!

que pensez-vous du body trainer? par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 25/09/05 à 13:01:20

D'accord avec atchoum.
Si tu fais toutes les semaines : 1 cours abdo-fessier + vélo d'appartement (45'?) + course à pied (commence tout doucement si tu n'as pas l'habitude), tu devrais voir des résultats assez rapidement.

que pensez-vous du body trainer? par goumy (invité) (82.240.29.xxx) le 25/09/05 à 13:24:48

Non ce ne sont pas des électrodes, c'est un appareil que l'on voit sur M6 boutique par exemple. Il ressemble à un vélo. on pousse avec les pieds et on tire avec les bras pour monter...

que pensez-vous du body trainer? par menthol56 (invité) (82.253.255.xxx) le 25/09/05 à 13:53:26

c'est un stepper non??????????
Moi à ta place avant d'investir dans un truc pour lequel on est motivé pour deux jours et qu'après qu'on laisse en déco dans la salle avec du linge en permanence dessus, j'irai courir car en plus du sport tu t'oxygènes, tu redécouvres la nature autrement.
C'est juste mon avis.............
cordialement

que pensez-vous du body trainer? par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 25/09/05 à 18:19:47

achetez vous des bonnes chaussures de course a la place, et allez courir dehors!

que pensez-vous du body trainer? par bacri (invité) (82.225.84.xxx) le 25/09/05 à 20:41:01

C'est clair une paire de chaussures c'est le must, j'en avais acheté un j'ai rarement connu quelque chose d'aussi chiant! (excusez le langage)

que pensez-vous du body trainer? par agnès (invité) (83.197.109.xxx) le 26/09/05 à 08:37:21

bonjour,

à mon avis, ton body trainer est un vélo eliptique.

moi, j'en ai un, et je l'ai utilisé pendant 2 mois et demi afin de m'entrainer en cardio avant de me lancer dans la cap. j'en faisait 5 fois par semaine, des séances entre 30 min et 1h.

je peux t'assurer que c'est un super entrainement pour le cardio et pour se muscler les fessiers.

par contre, je n'ai pas perdu de poids !

maintenant, je cours 4 fois par semaine (séance de 1h) depuis bientôt 1 mois, alors que je n'avais jamais couru de ma vie.
j'utilise encore mon VE une fois par semaine, pour le renforcement musculaire qui n'est pas du tout le même que la cap.

le côté négatif, de la chose, c'est que c'est fastidieux parce qu'on est est à l'intérieur (même devant la tv).

la cap est nettement plus agréable (grand air, paysage changeant).

si je peux te conseiller, ne le prends pas à m6, il n'est pas de bonne qualité.

ce qui compte, c'est le poid de la roue.
va jeter un oeil chez décatlon, ils ont pas mal le choix.

voili, voilou, j'en suis hyper contente et je compte bien l'utiliser à fond de nouveau, pour les jours où il fera trop froid pour sortir courir.

si tu as besoin de plus de renseignements...

agnès

que pensez-vous du body trainer? par bacri (invité) (82.225.84.xxx) le 26/09/05 à 09:00:01

Pour info ça n'a rien a voir avec un vélo eliptique

que pensez-vous du body trainer? par JaneLane (invité) (62.160.165.xxx) le 26/09/05 à 10:24:42

Salut Goumy,

moi j'en pense beaucoup de bien, grâce à ce truc j'ai perdu il y a 4 ans 10kg (63.4kg pour 1m60 -> 53.4) en 1 an (-10 cm taille, -5cm hanches) sans modifier mon regime alimentaire (je suis incapable de me priver d'une tablette de chocolat) et j'ai surtout repris gout à faire du sport.
J'ai mis 3 mois après l'achat à le toucher et quand j'ai enfin trouvé la motivation je m'y suis mise tous les soirs en rentrant du taf et des cours du cnam.
Petit à petit, 5 min puis 10 puis 20 puis 45 (le temps d'un episode d'une serie quelconque..) puis le temps d'un telefilm... le gros inconvenient c'est que c'est relativement ennuyeux et qu'il faut trouver un truc suffisament interessant à la tv pour oublier que tu travailles...
J'ai arrêté quand j'ai été expatriée et j'ai remplacé par la CAP et il faut voir ce que tu preferes... courir 1 h dans le froid ou passer 1h devant la teloch a transpirer...
It's REALLY up to you!

que pensez-vous du body trainer? par Fréddy (invité) (82.240.109.xxx) le 13/04/06 à 14:56:08

bonjour

Je suis un homme de 32 ans .
En avril 2004 je pesait 75 ou 76 kg pour 1m80.
En avril 2005 80 kg
En avril 2006 85 kg.
J'en ai eu assez de grossir tous les ans de 5 kg, j'ai donc rechercher un appareil complet et je me suis décidé d'acheter le body trainer.
J'ai commencé il y a 3 jours, 5 minutes le matin en musique( CD 2 titres).
Je ne sais pas en combien de temps, ni combien je prendrais.
Mais je sais qu'après je me sens bien. Je sens que les bras, le cou, les jambes et le dos ont travaillé...
Parallèllement à ça, j'ai commencé aussi un régime, je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai seulement vu à la TV une femme qui avait perdu 4 Kg.
Bouillie :
Mixer tous les légumes avec un fond de lait écrémé
(se boit chaud ou froid)

par exemple pour une journée.
Au matin : Café au lait et 2 tartines (dont une de miel) + 1 sucre dans la café.
Pas de repas le midi
1 café ou un thé dans l'après midi
Au soir : 1 bouillie de légumes.
je choisis 3 éléments parmi :

- carottes
- navets
- champignons
- tomates
- oignons
- poivrons
- celeri
- poireau
- gourgettes
- comcombres
- coeur d'artichaux
- haricots verts
- pois chiche
- lentille
- asperge
(je ne sais plus s'il existe d'autres légumes...?)
J'ajoute du gimgembre en poudre et du sel.

vous en pensez quoi?
Fréddy


que pensez-vous du body trainer? par luclafrat (invité) (213.103.229.xxx) le 13/04/06 à 15:21:10

direct dans le mur..........

Et puis si on veut un effet sur le poids avec un body trainer, c'est 1/2 h mini par scéance.

que pensez-vous du body trainer? par sanadanton (invité) (83.199.211.xxx) le 13/06/11 à 13:18:49

Etant déjà trop musclé de nature, le body trainer est la solution car au lieu de me donner des mollets super musclés (surtout quand je fais du footing), il m'allonge et me tonifie les jambes ; mes mollets tout en restant musclés s'affine ; il est aussi très efficace au niveau de la taille et enlève le "vahiné" de ma taille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge