Paris-Versailles, vous y étiez, c'est à vous, racontez...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailles, vous y étiez, c'est à vous, racontez... par Frédéric (membre) (81.67.104.xxx) le 25/09/05 à 12:52:32

Bonjour,
Passage express, comme la course...
Temps humide tôt ce matin mais la pluie a cessé rapidement.
Temps idéal, couvert, 16°, nuageux, vent faible.
Je suis parti avec Nicolas ASM en première vague, en 3'45" au km (pas trop vite avais-je dis à Nico). Au 3e km nous avons rattrapé Marie partie en élite, puis j'ai "perdu Nico" avant de passer la côte au mieux (4'30" le premier km de montée et 4'50" le second), puis relance immédaite, la descente à fond, chaussée quasiment sèche heureusement et toujours ce final pas facile.
Résulat, 1h03' pour un temps escompté vers 1h05/06', sans préparation particulière. Nico arrive en un peu moins d'1h06.
Désolé Marie mais je suis reparti tout de suite, 12 min pour rentrer en train express vers Montparnasse.
Bravo à toutes et à tous.
Fred

Paris-Versailles, vous y étiez, c'est à vous, racontez... par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 25/09/05 à 13:08:37

ben dis donc!!!à peine parti que tu es déjà arrivé:-))
as tu vu la côte au moins?
Bravo à toi Fred
Nicolas aussi tu es une flèche---------bravoooooooooooo
bon repos
zouzou

Paris-Versailles, vous y étiez, c'est à vous, racontez... par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 25/09/05 à 13:33:52

Beaucoup de monde déjà dans la queue à 9h15. On (avec mon frère) est près des haut parleurs, c’est un peu fort (même si le speaker avec son accent du Sud Ouest est plutôt sympatique ; comment il prononce Helsinki déjà ??).

On part à 10h15, finalement.

Beaucoup de monde aussi tout le long forcément (parfois limite), bon on sait que c’est comme ça Paris Versailles. Je suis surpris quand même, j’ai l’impression d’être autant géné qu’aux 20kms de Paris où l’on part tous ensembles.