Dégouté,je suis blessé !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dégouté,je suis blessé !! par Roadrunner10 (invité) (193.249.118.xxx) le 25/09/05 à 13:04:04

Je suis dégouté,à une semaine de Sedan-Charleville,je ne peux plus courir,je ressens des douleurs au niveau du tendon d'achille qui m'empeche de courir ,voir meme de trottiner,alors adieu à cettte belle course.
Peut-etre,ne suis je fait que pour courir des petites distances ,j'avais pris le rythme des autres coureurs du club,pensez vous que cela puisse provenir d'entrainements trop longs à une vitesse qui n'est pas la mienne,trop rapide ,merci pour vos témoignages et courrez bien !

Dégouté,je suis blessé !! par Didier (invité) (195.93.102.xxx) le 25/09/05 à 13:14:52

- Il faut courrir lentement pour courrir longtemps...
- Tes chaussures ont fait combien de km ?
- Sont-elles spécifiques à la c a p ?
- Allez ! Courage ! C'est pas grave... Une pause te fera du bien et tu repartiras mieux... Courage...

Dégouté,je suis blessé !! par La Pluche (membre) (83.156.228.xxx) le 25/09/05 à 13:34:58

Aïe, ça ressemble à une tendinite ça.
N'insiste pas, tu risquerais d'aggraver ta blessure .... et galérer ensuite de longs mois avant de pouvoir reprendre.

Dans l'immédiat, je conseillerais d'appliquer de la glace. Et quand la douleur aura disparu, commence par le vélo/VTT qui a l'avantage de ne pas occasionner de choc au niveau du tendon et permet de conserver une bonne forme physique.

Après, tu reprendras la cap, doucement, sans brûler les étapes, et à la moindre douleur au tendon, stop : le tendon n'est pas complètement guéri.

Courage, c'est bête pour Sedan-Charleville, mais tu auras encore plus faim l'année prochaine quand tu seras au départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge