retour à mes première amour mais besoin de conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

retour à mes première amour mais besoin de conseil par spirit (invité) (81.247.201.xxx) le 26/09/05 à 00:26:08

Bonsoir,

Je suis à la base déjà une amoureuse confirmé du sport,avec un bon passé derrière moi;mais voilà,pour des raisons perso j'ai du rester cloitré la plupart du temps chez moi depuis septembre 2004,quelques fois 3ou4 jours sans sortir(aucune déprime rassurez-vous,c'est pour travailler,je ne pouvais le faire que chez moi).Autant vous dire que mes muscles ont complètement fondu,car que de courtes balades et que des déplacements en voiture.Résultat,j'ai pris 5Kg en 1an,de 55kg je suis à 60KG,et ça suffit!...Mais voilà,je mangeais déjà très sainement avant,maintenant j'ai vraiment élliminé les graisses et sucres et me suis remise à la course(2h chaques matin,pas en continue bien-sûr,et 30à40 min de vélo d'appartement en continue l'après-midi tout les 2jours)plus 2litre d'eau par jours,avec séance de yoga de 30min par jours.Tout ça depuis...lundi:).Je suis fermement décidée à garder l'habitude de courir presque chaques jours,car j'aime depuis toujours.Mon problème est que je suis encore pour l'instant imobilisée chez moi,c à dire que je ne sort que pour aller courrir,faire mes courses et quand je dois,pour l'administratif.Vie bizar me direz-vous,en effet,mais c'est provisoire.Puis-je vraiment perdre ces 5kg rapidement avec tout cela,ou le fait de rester à la maison continuellement fait avorter mon régime??Ceux qui perdent du poids ont habituellement un job à l'extérieur,ce qui les fait bouger toute la journée,plus les sortit entre potes,ce qui pour l'instant m'est impossible,j'ai peur de me donné du mal pour pas grand chose,car je suis constament cloué dans mon fauteuil de bureau.D'avance merci pour votre aide.Olga

retour à mes première amour mais besoin de conseil par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/09/05 à 00:33:58

Bonsoir Spirit

avant d'aller me coucher, pour te dire, qu'apparament, tu es sur la bonne voie pour perdre ces 5 kilos.
avec toutes ces sorties et ta nouvelle alimentation, no problems

bon courage et bonne courses demain matin.
(attention au surentrainement)

toto

retour à mes première amour mais besoin de conseil par spirit (invité) (81.247.201.xxx) le 26/09/05 à 00:49:52

...Sûr???parceque lààà...je sors disons 1x par jours...le matin pour courir,sinon c'est exceptionnel,et quand je parle de faire mes courses,c'est au Delhaize du coin...qui est à 120m de chez moi...???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge