syndrome de loge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome de loge par zorel (invité) (83.194.248.xxx) le 26/09/05 à 20:24:25

j'ai 14 ans .en mars 2005 jai eu un syndrome deloge suite à une double fracture tibia-perrone. ils m'ont enlevé un ensemble de muscles qui permettait de lever le pied.j'ai vécu 3 mois avec la jambe ouverte (sous un pansement épais) et des pansement tous les 2 jours .en avril et mai je prenais le taxi pour aller à l'osto et chaque fois j'étais endormi completment à cause de la douleur.puis j'ai changé d'hopital pour me faire refermer la jambe et encore pansement jusqu'en Aout. j'ai une très vilaine cicatrice tout le long de mon mollet droit et j'ai toujours les béquilles. ILs pensent m'enlever les 3 broches que j'ai à la fin de l'année.en attendant je boite encore et les toubibs disent que j'aurai des séquelles à vie. tout cela suite à un coup de pied au foot à l'école.Si quelqu'un à vécu la même chose que moi j'aimerais en parler avec.

syndrome de loge par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/09/05 à 20:29:42

je n'ai pas vecu la même chose mais te souhaite un prompt rétablissement Zorel

bon courage à toi

toto

syndrome de loge par kiki (invité) (62.210.223.xxx) le 02/10/05 à 01:59:12

salut ,
j'ai moi également subit une opération ( Tibia-perroné )
suite à un accident en Turquie , j'ai été opéré à Istanbul et heureusement que l'opération s'est bien déroulé à vrais
dire c'était dans une clinique privée et j'étais obligé de débourser 5000.00 $ si non on me coupé la jambe droite ( plaie ouverte )
et aujourd'hui aprés 7 ans je vais allé consulté pour qu'on me retire les Broches ...je me demande combien de temps vais je resté immobile , bon courage à toi j'éspère qu'aujourd'hui tu te portes mieux
kiki

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge