HAILE GEBRELASSIE face au record du monde!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 27/09/05 à 11:12:25

Dans 15 jours, Gebrelassié va tenter de battre le record du monde au MARATHON d'AMSTERDAM. A votre avis le battra t il ? A t il ses chances? Mystère? C'est un magnifique challenge pour ce super champion.

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 11:29:26

Le battra-t'il ?
Peut-être.
A-t'il sans chances ?
Sans doute.
Fred

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 13:24:31

ç'est diffusé quelque part ?

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 27/09/05 à 14:18:33

J'espère que :

- cette tentative aura droit à une belle couverture TV
- Gebré a bien travaillé le sujet
- Rien de trouble n'aura été absorbé
- Au bout du compte, le record sera explosé !

Le voir courir est un vrai plaisir esthétique.

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 27/09/05 à 14:45:58

Super, je serai aux premières loges, je vais essayer de me mettre dans sa foulée pour améliorer mon chrono... Y a-t-il d'autres participants au marathon d'Amsterdam sur le forum?

Pierre

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 27/09/05 à 14:57:36

Pierre,

Ben, oui, je serai devant ma TV pour vous encourager tous les 2 ! Sinon, un jour, si vous croisez (ou dépassez) un p'tit bonhomme qui tricote des gambettes, Nike Air Zoom Elite uax pieds, sur la Coulée Verte, ce sera moi. Et là, j'attendrais vos encouragements !

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par richard95 (invité) (80.15.172.xxx) le 27/09/05 à 15:05:09

Bonjour à tous

Pour répondre au post je dirais !
Restons modeste et ne démythifions cette distance qui reste très surprenante et qui peut réserver des surprises à tous les niveaux!! Rappelons nous son dernier marathon!!!!

Mais bien sûr mieux vaut y aller bien préparé!aussi bien physiquement, que psychologiquement.... le mental en particulier sur cette distance reste indissociable.

@ Pierre 92

Oui j'y serais et je ferais le mieux possible!

Richard95

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Modestie (invité) (80.77.67.xxx) le 27/09/05 à 15:20:58

Mais vous viendrez pas dire apres,que si il bat le record du monde, qu'il etait dope.
D'accord ?
Ou sil il ne le bat pas, qu'il a ete nul et qu 'il aurait du faire mieux...
En tout cas,je suis de tout coeur avec lui .
Vive Gebre

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 27/09/05 à 15:23:05

@Montaigne: je suis certains que nous nous sommes croisés une paire de fois sur la coulée verte (moi, en ce moment, c'est 3 fois/semaine +/- entre 6h30 et 8h, et le WE au Parc ou au Bois de Verrières). J'ai des DS Trainer, des Gel 1100 ou des Mizuno Précision, mais je doute que les chaussures soient un signe de reconnaissance suffisant à cette heure matinale (+ une frontale Tikka que j'ai malheureusement du ressortir ce matin...). Il nous faudrait une casquette courseapied.net!

@Richard: au 16/10 donc, derrière Haile Gebrelassie!

Cordialement,

Pierre

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 27/09/05 à 15:32:15

@pierre92 : quelle section de la CV?

Ce matin à 6H30 j'ai fait Antony,Massy,Parc Heller . Je n'ai vu que de promeneurs de chiens!

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 27/09/05 à 15:58:08

@didin 19: ce matin départ de chez moi (Sceaux, près de la gare RER) à 6h32, puis je longe le parc en passant devant l'église, entrée sur la coulée verte à 6h45 (là j'allume la frontale) direction Antony, entrée dans le parc G. Heller (que je pratique à présent, merci pour l'info) à 7h (là j'éteint la frontale, le parc étant éclairé), 3 tours de parc en évitant effectivement la meute de chiens (!)- j'ai croisé 3 joggers (toi peut-être) et une joggeuse- puis retour par le même chemin (je suis sorti du parc Heller vers 7h20) et retour chez moi à 7h50 pour prendre ma douche et attraper le RER de 8h12 (ouf!).

Côté vestimentaire, j'avais un short "baggy" Asics noir avec une bande verte, un Tshirt Asics blanc et des Mizuno Précision.

Voilà, à une autre fois peut-être

Pierre

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par BM (membre) (195.101.13.xxx) le 27/09/05 à 16:18:26

@Montaigne et @Pierre92,

Pour vous reconnaître évitez de regarder uniquement les chaussures ! Je cours souvent sur la CV (entre Chatillon et la fin de Chatenay) et plus encore dans le bois de Verrières (j'y ai fait plus de 5000 Km, estimation à la louche) et ai souvent soit des DS TRAINER, soit des AIR ZOOM ELITE !!(soit des PEGASUS, mais là elles ne sont pas citées)

BM

NB : dans le bois de Verrières, si vous voyez une petite femme avec une longue chevelure brune qui court pas mal, ne la suivez pas ! Je la vois souvent, c'est la vice-championne de France de Semi de cette année, elle vient y faire ses footings tranquilles, vers 14 Km/h ou un peu plus.

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 27/09/05 à 16:22:22

La prochaine fois que je croise un gars sur la CV à 7H du matin, je l'arrête et je lui demande "c'est toi Pierre92 ?".
Soit c'est toi soit il sort sa bombe lacrymo !

A+

HAILE GEBRELASSIE face au record du monde! par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 27/09/05 à 16:31:17

OK Didin, je ferai la même chose (sauf que "didin", c'est pas courant!). A tout hazard, je lui demanderai s'il ne s'appelle pas Montaigne, et là je suis sûr qu'il appellera les flics!

Bon, j'arrête de polluer le post de Haile Gebrselassie (en rectifiant l'orthographe de son nom).

A +, Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge