besoin de motivation..vite!!!!! ;-))

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 11:20:28

Hello tout le monde!

En ce moment, on peut pas dire que je sois hyper motivée..je me traine, et je traine les pieds..j'ai plus envie de tartiflettes et cocooning que de menus dietetiques et course à pied..mais bon, faut y aller..donc, pendant ma pause, ce midi, j'ai prévu de faire une sortie..mais je dois me faire violence..j'ai aucune envie d'y aller..soyez sympas, dites moi de strucs pour me booster !!!
je vous raconterai en revenant si vos encouragements ont été bénéfiques!!
Bisous!

Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 27/09/05 à 11:28:23

Pense au super bon plat de pâtes au fromage que tu pourras manger après sans culpabilité aucune...

Pense au potentiel "homme de ta vie" que tu vas peut-être (si ce n'est déjà fait) rencontrer...

Pense au bonheur de la douche chaude après l'effort...

Pense au fait que tu dormiras sûrement beaucoup mieux cette nuit si tu t'es dépensé...

Pense à cette fameuse "molécule du plaisir" que le cerveau dégage quand tu cours...

Là, t'es déjà beaucoup plus motivée, non?

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 11:32:04

MERCI !!!
Homme de ma vie déjà rencontré et pour courir derrière lui, j'ai encore du boulot!! Pour tout le reste, je prends..mais c'est quand même dur..
En ce moment, je me fais un peu penser à Balasko dans els bronzés: " c'est troooop dur..elle est troooop molle, la neige.."

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 27/09/05 à 11:36:04

allez!!!! pense que le plus dur c'est de demarrer... une fois les pompes aux pieds laisse toi t'emporter!

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 27/09/05 à 11:41:15

salut lyly

je te comprends, moi aussi des fois j'ai vraiment du mal a y alle rmais une fois qu'on y est c super !

hier soir je suis allée courir mais franchement je serais bien restée au chaud sur le canapé, et bien NON, j'ai enfilé mes baskets et je me suis fiate une super sortie de 1h (alors que je partais pour a peine 30 ') et au final, jétais super bien, il faisait bon et j'ai adoré

comme koi !

allez, hop enfile tes baskets et dis toi qu'on se sent toujour sbien apres avoir couru, meme si c dur au départ !

et pis sinon, pense a la tartiflette... que tu auras sur les hanches si tu cours pas !!!!!! lol !!!

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par jean-marc (invité) (134.158.155.xxx) le 27/09/05 à 11:43:57

Tu fais des compets Lily ?
Si non, trouves-toi une course pas loin de chez toi. Aies un objectif ! C'est super motivant.
Pour ma part, chaque fois que j'ai une course en vue (surtout si c'est un marathon avec une longue préparation) il n'y a aucun problème pour suivre une bonne alimentation adaptée, ça vient tout seul puisque l'on est motivé par l'objectif. Les entrainements c'est pareil ! Trouves une course avec une distance correspondant à ton niveau.
Allez c'est parti ! Les baskets et ...
j-m

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 11:48:52

D'ac !! Allez, je file comme la bise..vous m'avez vu passer? Non?..normal..je suis une vraie gazelle! Je viens vous raconter après..

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par mariedelyon (membre) (86.193.182.xxx) le 27/09/05 à 11:56:12

Qu'est-ce que tu nous dis là, Lilymet ? petite baissse de moral, je vois...
Bon, il ne faut pas en rester là et courir, et courir et venir nous raconter...
Tu vois,perso, je prépare ma première course(j' ai le trac) et aujourd 'hui, j ai fait 15 kms, en endurance...histoire de me redonner confiance en moi.
Et moi, j ai pas un lièvre de compagnon pour me booster...
Allez courage et tiens nous au courant.On pense à toi !
amicalement
Marie

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lejeannot (invité) (84.5.183.xxx) le 27/09/05 à 12:14:17

Rien de tel qu'une course comme objectif! Un plan d'entraînement ensuite, et c'est repartis pour un tour.
Courage!

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 27/09/05 à 12:21:52

Moi aussi des fois j'ai du mal c'est normal on peut pas être toujours au TOP !

Une personne du forum a dit un jour : "je n'ai jamais regretté d'y être allée par contre, je regrette toujours quand je n'y vais pas"

Allez courage tu verras tu ne regretteras pas !

Mo

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Atchoum (invité) (81.251.25.xxx) le 27/09/05 à 13:08:03

Le mieux quand on a pas trop envie d'y aller, c'est de courir pour le fun avec une personne que l'on apprécie...
Il faut en parler aux gens que tu connais ou bien aux personnes qu'il t'arrive de croiser sur ton parcours. Pour ma part, je suis tellement solitaire que je préfère courir seul. Il paraît que les fondeurs le sont souvent?!

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 13:15:16

Et si lorsqu'on n'a pas envie d'aller courir… on n'allait pas courir justement ?
Ce soir je "devrais" y aller par exemple, et bien je n'irai pas.
Fred

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par (invité) (193.49.124.xxx) le 27/09/05 à 13:23:43

Plusieurs alternatives:
* changer de sport pour un momment ?
* Ne pas courrir tout simplement, quelque fois ça ne fait pas de mal...
* comme le disent les autres, se trouver un objectif

Moi c'est l'inverse, je voudrais mais je ne peux pas... je me suis fait une entorse du genou et je ronge mon frein :(

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 13:43:44

Coucou,

Bah Lily! Ca fait 2 heures que t'es partie?? On t'a trop motivée?? Tu ne t'arrêtes plus?? :o))) Bon allez va, y'a des jours on a envie et d'autres non. En tous cas, si ta séance s'est bien passée: TANT MIEUX!

Delphine qui file aussi!..mais pas courir:/

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 13:53:52

Fred, encore un effort et on va presque croire que t'es paresseux ; )
Et ben moi hier j'était toute prête à courir, bien motivée et habillée manquait que les chaussures et... je n'en avais qu'une, l'autre était resté à la maison : ( c'est un autre genre de démotivation qui te gagne alors.
En tout cas la course à pied, moins on en fait et moins on à envie d'en faire, donc le plus dur quand on est paresseux ou fatigué, c'est les premières séances, un mauvais cap mais vite passé

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 13:55:25

Ca y'est!!!
I'm back!
52 mns..pas facile parce que je suis toujours dans le rouge niveau pulsations..donc, ca m'ennerve, donc ca re-grimpe..bon, c'est pas grave..je suis contente d'y être allée..et je vous remercie tous, c'est super sympa..vraiment!!
Ha, oui..pour répondre à la question " est-ce que j'ai déjà fait des compets"..et bien, une course..une horreur, j'avais écrit un post à ce sujet..faire un 15 km avec 900m de dénivelé positif quand on débute, c'est pas une bonne idée! Maintenant, je prends mon temps, je cours pour me faire un corps de rêve..et plus si affinités ;-)
Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 27/09/05 à 14:36:50

Tu devrais demander des conseils à ton compatriote Stéphane Cand pour savoir où il puise une telle volonté ;-)))

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 14:49:43

On ne joue pas dans la même cour, lui et moi..et il est tombé dedans quand il était petit..;-)

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 27/09/05 à 15:00:30

Tu cours où Lily? PCQ si t'es vers Lausanne (d'après ce que j'ai pu comprendre), on pourrait y aller à 2?

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Lily (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 15:04:18

Super!!! Je suis à Nyon...mais attention, je suis une débutante..ca risque d'être pénible pour toi..tu es ou, toi? à Lausanne même?

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 27/09/05 à 15:59:40

J'habite à Saint-Sulpice et je bosse à Renens. Quand je cours le matin ou à midi, c'est souvent à Lausanne au bord du lac mais le soir, on pourrait s'arranger pour courir ensemble?

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 27/09/05 à 16:12:49

bravo lyly pour y etre allée et 52 mn c tres bien

tu vois quand tu veux ! rires

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 16:15:05

le soir, je retourne, après le bureau dans mes montagnes..dans le Jura francais..je suis désolée, mais le soir, surtout en hiver, je rentre direct..je cours principalement le matin avant d'arriver au bureau, vers 7 heures et le midi..
C'est dommage, ca doit être sympa de rencontrer quelqu'un du forum..par contre, j'ai vu que tu es une adepte du ski..si tu veux profiter de notre belle région pour faire du ski de fond, ce sera avec plaisir!
Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 27/09/05 à 16:20:41

Oui, j'adore le skating : alors volontiers ! La Vattay, les Rousses,Mollendruz, etc. Enfin on a le choix! Tu vas dans quel coin en général?

Envoie-moi un mail (voir dans l'adresse ci-dessus)si ça te dit!

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 16:38:56

J'habite à Longchaumois..j'ai les pistes quasiment devant la porte..je préfère les raquettes..de nuit..mais il faudrait que je me mette au fond..
je connais bien les coins que tu as cité, j'habiatis aux rousses avant..
mon mail:
cathyeglon at aol.com

Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 17:00:16

Je viens de t'écrire..

A bientôt!

Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par pic75 (invité) (212.194.97.xxx) le 27/09/05 à 17:08:14

Ah...les montagnes...la neige le ski....

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 17:10:02

elle arrivera bien assez tôt, la neige..!
Et chez nous, après 6 mois, on la maudit..;-)

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 27/09/05 à 17:10:28

lyly, je suis pas loin de toi non plus, suis dans le doubs a besancon ! et ce WE j'étais au rousses pour faire ballade en moto

et samedi, jétais a goumois, c ps tres loin non plus ca ?

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 27/09/05 à 17:16:55

Hello Titemarie!

Je connais pas gomois..t'es sure que c'est ca..? Par contre, je vais de temps en temps à Besancon..pour le shopping! C'est vraiement une chouette ville!
Il va falloir qu'on s'organise une rencontre avec les membres qui habitent dans le secteur..!
A bientôt!

Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 27/09/05 à 17:59:10

c goumois, plus précisemment,le noirmont
mon copain avait une course vtt la bas

ouais une rencontre dans le jura doubs ca serait sympa !

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 28/09/05 à 11:01:38

Besoin de motivation ?
Et bien pense à ceux qui sont bléssés de longue date, qui eux ne rêvent que d'une chose : pouvoir recourir normalement sans souffrir !!!
C'est un peu dur désolé, mais bon quand on ne peut plus assouvir sa passion, on a du mal à comprendre comment on peut manquer de motivation ....

Bon courage, Narbé.

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 28/09/05 à 11:23:31

Titemarie,

Le Noirmont, je connais, c'est juste à côté des rousses..et la course de vtt, c'était pas la Forestière? Super dur, il parait!
Oui, ca serait vraiment chouette de rencenser les membres dans notre coin et se faire une tartiflette géante! OUi, je sais, c'est une obsession en ce moment! ;-)

NARBE,

Je pense souvent aux personnes handicapées ou malade quand je cours et je réalise quelle chance j'ai..au marathon de la Rochaelle, ou j'accompagnais mon mari, j'ai vu des paraplégiques faire la course en fauteuil et bien sur, j'ai été émue au plus haut point!
Il n'empêche que, comme tout être humain, il y a des jours avce et des jours sans et c'st parfois difficile d'aller se faire mal ( parce que j'en suis encore là, avec mon niveau), la fleur aux dents..

A tous,

J'en reprendrais bien encore un peu de la motivation pour demain matin, vers 7 heures, quand mon mari me débarquera de la voiture pour que je finisse les derniers 8 km en courant avant d'arriver au bureau..là, tout de suite, moyennement envie..

Merci à tout!!!

Lily

besoin de motivation..vite!!!!! ;-)) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 28/09/05 à 11:54:51

cétait la polie bike !

une course VTT
au choix : 10-22-32 km
il a fait les 32!
en tout cas c fort joli par la haut !!!!!


et vive la tartiflette géante !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge