Quelle activité dans une salle de sport en complément de la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle activité dans une salle de sport en complément de la CAP ? par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 27/09/05 à 13:32:05

18 mois de CAP et deux arrêts pour blessure( la première due à la Cap: 8 semaines d'arret, la seconde pour une chute à la con 10 semaines sans CAP).Je reprends donc à zéro dans le sens où je me contente pour l'instant de 2 sorties en endurance 1h15/1h30 par semaine, l'idée étant d'acquérir une bonne condition générale d'ici Noël.Pour cela, je peux ajouter des séances dans une salle de Gym mais pour faire quoi ? De la muscu sur appareils ? des cours de renforcement musculaire avec un prof? des cours d'aquagym? Du vélo, ellyptique ou pas ?
Je suis un peu paumée dans ma démarche sachant que je nageais depuis 10 ans 2 fois par semaine mais que j'envisage de laisser tomber au profit de la CAP !
En un mot, HELP !!!!
Pia

Quelle activité dans une salle de sport en complément de la CAP ? par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 13:57:24

Noon Pia ! n'abandonne pas la picine, c'est le complément idéal, sans mal de dos à la clef et traumatisme pour les pattes, avec les bras qui travaillent. Vendredi j'ai couru 2 h et j'ai fini par une séance de natation, pour une fois toutes mes douleurs dans les mollets et les reins se sont envolé !

Quelle activité dans une salle de sport en complément de la CAP ? par bill (invité) (83.200.182.xxx) le 27/09/05 à 21:09:02

La musculation n'est pas mal non plus ! Par contre, elle ne s'improvise pas, j'espère qu'il y a un bon prof de muscu dans ta salle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge