Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ? par FALOU (invité) (82.254.93.xxx) le 27/09/05 à 20:08:25

Bonjour à tous,
J'ai une trentaine d'année et ai eu 2 grossesses. J'ai pris plus de 20 kilos pour chacune.
Je ne cherche pas à perdre du poids (57kg pour 1,63m) mais je souhaiterais avois les fesses et le ventre plus toniques (c'est un peu trop flasque tout ça !). Je n'ai jamais été une grande sportive et donc pas beaucoup musclée.
Je me suis mise à la cap depuis 1 mois. J'essaye d'y aller 3 fois pas semaine en courant 30 à 45 mn. J'ai trés souvent des points de côtés et suis vite essouflée. Certains jours, ça me coûte d'y aller.
Merci de me dire si mes efforts seront récompensés où si ça ne m'apporte qu'un bien être psycho ?

Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/09/05 à 20:21:54

ça me parait très bien si tu ne cherche pas à perdre du poids, (il te faudrait des séances alors de 45 mn/1h pour brûler un peu plus) cela te muslera les fesses et les jambes et te paraitra vite indispensable pour le mental comme pour le physique! mais il faut complêter par des abdos ou du gainage si tu veux tonifier efficacement le ventre (Eh oui ! : () n'hésites pas à alterner marche et course quand tu sens les points de côtés, cela disparaitra progressivement.

Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ? par Rémi (membre) (86.196.12.xxx) le 27/09/05 à 20:52:04

Oui il serait bon pour toi de courir très très doucement et de marcher dès que tu te sens un peu essouflée (même si ça t'oblige à courir 30 secondes à marcher 30 secondes et ainsi de suite ce n'est pas grave). Normallement tu dois pouvoir parler aisément en courant (c'est important de pouvoir le faire!). Petit à petit tu pourras courir plus longtemps sans arrêter et je pense que les moments où tu rechignes à aller courir finiront par être moins nombreux.
Et tu tireras des bénéfices multiples de la CàP.

Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ? par Jeffy (membre) (83.204.46.xxx) le 27/09/05 à 22:08:06

En complément, tu achètes une ceinture d'électrostimulation abdominale. Pour tonifier les abdos, c'est vraiment efficace. (Il y a des modèles dans les 30 € à auchan). Prends pas les moins cher, qui n'ont que des piles bouton à changer après 2 ou " utilisations ... mais celles avec des piles neufs volts. Le programme est un peu particulier, pusiqu'il fait aussi travailler les muscles profonds. La piles dure au lmoins 20 utilisations. (en plus, c'est très agréable tu verras ...)

Est ce que la cap muscle rapidement les fesses et le ventre ? par komen (invité) (80.170.85.xxx) le 27/09/05 à 22:09:51

je te conseillerais de faire 2 à 3 enteianements par semaine si tui peux avec une séance de qualité style 30/30 ca te fera du bien à ton coeur et à tes fesses lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge