mesdames une question

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mesdames une question par isa78 (invité) (83.177.206.xxx) le 28/09/05 à 00:40:15

pouvez vous m'expliquer comment vous arrivez a concilier votre travail, les courses ,le menage , le repassage et la vie de famille et la course a pied ?
sachant que je suis fonctionnaire donc pas débordée par le travail, j'ai 10 min de trajet et je cours tout le temps et j'ai l'impression que la semaine est toujours passée trop vite .

mesdames une question par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/09/05 à 06:45:22

j'ai pas d'enfants, le repassage est minable, le ménage bof, mon boulot me bouffe du temps et je m'en sors comme ça mais déjà limite...Un enfant et il faudrait revoir totalement la situtation et faire des choix : )

mesdames une question par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 28/09/05 à 07:19:33

on fait comme on peut ... et même avec des enfants (on fait le choix entre ce qui est important et ce qui l'est moins).

en semaine on court le matin, pour être dispo pour les devoirs, la cuisine etc... le soir
le samedi on court après les avoir emmener à l'école et on se dépeche pour ne pas avoir aller les chercher en tenue de CAP, tout dégoulinante (meme si cela arrive c'est pô grave)
le dimanche, pendant qu'ils dorment, hop, hop on en profite
et on n'oublie pas de ramener le pain chaud et les fruits au retour.
et quand ils grandissent, ils peuvent même venir vous encourager.
@sourire

mesdames une question par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/09/05 à 07:48:30

c'est l'avantage de commencer la cap à 50 ans (il faut bien qu'il y en ait )
les enfants sont grands ou ont quitté la maison
donc moins de ménage ,moins de repassage ...
on commence à prendre du temps pour soi