seances de fractionné au bois de boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

seances de fractionné au bois de boulogne par nono (invité) (82.123.187.xxx) le 28/09/05 à 09:34:34

je cours au bois de boulogne et je n'ai pas envie d'aller sur piste faire des fractionnés , quelqun connait-il un endroit balisé avec marquages au sol ?
Sinon je pense aller le faire moi même autour du lac inferieur avec quelques bombes de peinture.Un marquage tous les km ,les 400 m me semble bien pour commencer non ?
Ensuite je propose qu'on m'aide a installer environ 50 lampadaires supplémentaires (un peu glauque le soir après 17 heures bientot).
Peut etre Villepin pourrait-il s'en occuper lui même,ou Delanoe pourquoi pas. On peux rêver non...
Enfin si quelq'un a des idees...

seances de fractionné au bois de boulogne par fred75 (invité) (82.123.49.xxx) le 28/09/05 à 10:38:39

Je ne connais pas d'endroit mesuré et marqué au bois de boulogne pour effectuer des fractionnés ,ton idée semble bonne, quant a l'éclairage il est calamiteux même autour du lac,j'ai vu l'hiver dernier un coureur se faire une mechante entorse de la cheville.

seances de fractionné au bois de boulogne par lejeannot (invité) (84.5.183.xxx) le 28/09/05 à 14:41:26

Je cours autour de l'hippodrome de Longchamps, je me suis fixé des points de repère avec Google Earth, mais c'est vrai que je rêve de prendre une bombe de peinture pour baliser mon fractionné!

seances de fractionné au bois de boulogne par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 28/09/05 à 14:45:04

Tu fais du fractionné autour de l'hippodrome ? Ca doit pas être évident vu le nombre de joggers et de cyclistes au mètre-carré !

seances de fractionné au bois de boulogne par phil (invité) (82.123.186.xxx) le 28/09/05 à 17:18:38

Salut
A propos des séances de fractionné,j'ai peins la semaine derniere des marquages au sol à la peinture tous les 100 mètres,5 au total et je ne compte pas m'arrêter là.
Vous pourrez contempler mon oeuvre(et l'utiser) av de
St Cloud(c'est l'avenue pietone et goudronnée qui remonte de l'yppodrome de Longchamps et ou passe les 20 km de paris)

seances de fractionné au bois de boulogne par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 28/09/05 à 17:45:57

Bonne initiative !
Je vois pas bien où c'est ? L'avenue de saint-cloud, c'est bien celle qui part du grand rond-point de la porte de Boulogne ?

seances de fractionné au bois de boulogne par phil (invité) (82.123.46.xxx) le 28/09/05 à 20:26:28

L'avenue de St Cloud part d'un grand rond point effectivement et rejoint les 2 lacs en longeant"la fête à neuneu" en ce moment.Les marquages commencent en haut de la côte et s'arrêtent avant la barriere,par contre ca n'est pas éclairé.

seances de fractionné au bois de boulogne par lejeannot (invité) (84.6.168.xxx) le 28/09/05 à 22:19:12

Pour le fractionné, je le fait sur la piste en bitume, coté Boulogne, le soir quand il n'y a pas grand monde...En général, cela ne me pose pas de problèmes, car les cyclistes restent dans leur "bande cyclable" et les coureurs sont à l'intérieur.
Il faut juste éviter le we et le mercredi après midi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge