Maigrir 2h et puis fauteuil...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir 2h et puis fauteuil... par spirit (invité) (81.241.157.xxx) le 28/09/05 à 17:25:13

Bonjour,

J'ai 24ans et j'ai pris 5kg (de 55kg à 60kg)en 1an car depuis 1an je suis obligé de passer mes journées à la maison,pour travailler,c'est provisoire mais quelques fois c'était 3/4jours sans sortir(dans mes pics d'inspiration)et les sorties le soir le soir oubliez.Donc voilà,mes fûtes me remontent au nombril et ça suffit,donc depuis 10jours je me suis mise à la cap,2h chaques matin,plus 15min de vélo le soir et quelques éttirements et flexions.Mon alimentation était déjà très bonne,mais là c'est exellent.Le problème c'est que les gens d'habitude travail à l'extérieur et donc bougent plus entre leurs scéances de sport;moi à part mes 2h,mes 15min,mon ménage et ma course hebdomadaire au supermarché à...120m de chez moi,je suis constament dans mon fauteuil de bureau,est-ce que celà n'est pas une pure perte pour mon objectif de faire -5 en 2/3 mois?J'ai l'impression que ce que je perds en cap je reprend chez moi,l'après-midi et le soir,et j'ai la hantise de voir la pluie tomber,en me disant "si tu vas pas courir aujourd'hui tu reprendras ce que t'as perdu hier"Comment maigrir efficacement quand on est cloué chez soi?Je présice que j'ai tjs été une sportive et que j'espère maintenir la cap définitivement...

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (81.241.157.xxx) le 28/09/05 à 17:27:20

Flut désolé,de reposé le problème mais j'ai eu qu'une réponse,snif et je continue de me questionée...

Maigrir 2h et puis fauteuil... par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 28/09/05 à 17:38:19

2 heures par jour et tu ne maigris pas c'est pas possible.

Attention à ne pas trop manger et ne pas grignoter toute la journée.

On n'est sûrement pas fait pareil, mais moi cela marche depuis 1 mois

Maigrir 2h et puis fauteuil... par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 28/09/05 à 17:43:19

si tu fais 2h de cap/jour même sans rien faire d'autre,à mon avis tu vas maigrir c'est clair surtout si en plus tu t'alimentes bien!
le seul problème c'est que le changement est trop brutal et à mon avis sans vouloir te porter la poisse,tu vas te blesser rapidement,car 2h de cap/jour,c'est énorme!!!
je te conseille d'alterner avec un sport porté sinon tu vas te déglinguer!
bon courage

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (81.241.157.xxx) le 28/09/05 à 17:44:01

Si si!! je maigri,je le voie dans le miroir,et je griniote rien du tout,question alimentation je pourrais faire une pub tellement c nikel,et j'aime ça en plus.Le problème c'est que je fais disons en tout 2h et demi de sport par jours(et je dois dire que pour la cap,chaques jours je m'étonne des progrès)....mais c'est tout!!le reste je suis cloué devant mon bureau,chez moi!!eST-ce que c'est possible de perdre durablement comme ça???

Maigrir 2h et puis fauteuil... par chameauxxx (invité) (84.4.129.xxx) le 28/09/05 à 17:44:05

C'est sur que si tu vis sans bouger (hormis ton sport), tu te dépenses moins que quelqu'un qui bouge toute la journée. La meilleure solution serait de te faire une pause chaque jour pour aller marcher, c'est très important. Apparemment tu es débordée, mais essaye de trouver le temps de sortir en plus de ta CAP.

Courage!

Maigrir 2h et puis fauteuil... par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 28/09/05 à 17:45:39

2h30 de sports par jour c'est quand même énorme et surement beaucoup plus que la pluspart des gens du forum.

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (81.241.157.xxx) le 28/09/05 à 17:48:49

c 'est vrai que la reprise je la sens brutal sur mon corps et j'avoue m'être dis ce matin"demain non,sinon aÏe)mais alors,de la marche rapide?,est-ce suffisant les jours ou je mes muscles jouent au bras de fer?

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (81.241.157.xxx) le 28/09/05 à 17:53:28

...quel hermite... j'avoue aussi que le soir j'ai plus la force d'aller me promener,mes muscles sont trop tendu...

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (86.205.96.xxx) le 02/08/06 à 14:51:44

C'est devenu une obsession... 2 h 30 de sport par jour c'est énorme c'est clair que tu dois fondre, ça compense très largement un manque d'activités physique lié à ton travail, par contre dit toi aussi que la récupération est pratiquement aussi importante si tu veux maigrir.

Maigrir 2h et puis fauteuil... par al (invité) (83.157.218.xxx) le 02/08/06 à 23:55:46

2h de càp tous les matins, très drôle...

Maigrir 2h et puis fauteuil... par spike (invité) (86.198.202.xxx) le 03/08/06 à 09:57:32

je ne vois pas de quoi tu te plains, 2h30 de sport par jour et une alimentation saine, je comprends pas !!
mois je fais 1 h de sport par jour, je bosse devant un ordinateur, et quand je rentre à la maison, j'ai pas forcément une activité débordante (mis à part m'occuper des enfants et de mon épouse)
bcp perdent du poids avec moins d'activité physique que toi, t'as pas à t'inquiéter

Maigrir 2h et puis fauteuil... par kevincap (invité) (92.135.194.xxx) le 15/11/13 à 19:07:54

2h de cap meme a 8 km/h tu consomme minimum 1400 kcal alors sachant que le metabolisme de survit cest 1200 pour une femme sa fait deja 2600 kcal alors a mon avis meme si tu bouge pas trop de cher toi tu maigrira si tu ingurgite moin de 2500 kcal ce qui est asser consequent surtout pour une femme et sachant que pour maigrir il faut manger moin que sont energie necessaire mais aussi manger les quantite sufisantes que le corps a besoin sans les depasser surtout pour les lipides et glucides car les lipides et glucides sont beaucoup plus calorique que les legumineuses ou sucres lents ;)

Maigrir 2h et puis fauteuil... par (invité) (92.161.234.xxx) le 15/11/13 à 19:36:49

Depuis 7 ans, elle a bien dû les perdre ses kilos, hein?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge