Besoin de vos lumières

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de vos lumières par LenaP (invité) (84.5.168.xxx) le 29/09/05 à 13:34:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous lis depuis un moment maintenant et je me permets de poster un message pour vous demander un renseignement.

Je pratique la course à pied depuis Juin donc je me consière comme grande débutante mais j'ai attrapé ce charmant virus. J'arrive désormais à courir plus d'une heure durant chacune de mes sorties mais je reste "cool" au niveau de mon allure pour ne pas y aller trop vite.

J'en arrive au fait ma question est la suivante : je suis étudiante et comme je viens de reprendre les cours, je ne peux plus courir comme je le faisais avant c'est à dire lundi, mercredi, vendredi, samedi et/ou dimanche. Je peux maintenir un rythme de quatre sorties hebdomadaires mais la structure est la suivante : lundi, jeudi ou vendredi, samedi et dimanche. Je voudrais savoir si la combinaison vendredi + samedi + dimanche ne risque pas de mettre mon organisme à rude épreuve à force, j'entends par là que je n'aurais plus mon repos entre chaque séance.

Voilà excusez-moi par la longueur de mon message mais courir me manque trop quand je ne sors pas...

Merci d'avance

Besoin de vos lumières par lion.42 (invité) (83.154.108.xxx) le 29/09/05 à 13:43:39

bjr

je viens de lire ton message vous savez meme courir juste 45mns entre deux lecons et cela vous permettera de vous booster je sais les etudes important mais ce liberer 45 mns vous permettera de vous aeree l espris et apres vos lecons serons encore plus agreable car courir ca donne de l envie courage as vous et bonne courses

Besoin de vos lumières par poulpe (invité) (217.109.143.xxx) le 29/09/05 à 14:02:55

Si tu cours le Samedi, la solution peut être d'avoir une séance très cool (récupération) le Samedi.
ça permettrait de mieux encaisser les 3 jours consécutifs.

P

Besoin de vos lumières par TRANBER (invité) (81.53.140.xxx) le 29/09/05 à 14:12:41

C'est pas l'idéal pour progresser, le minimum pour cela est de courir tous les 3 Jours.
Au pire je mettrais du fractionné le vendredi inclus dans 1 sortie de 1h, de la recup le samedi sortie trés cool de 50 mn et une sortie longue le dimanche 1h15 / 1h30 avec 20mn de vitesse prevue lors de la prochaine competition.
Voila

Besoin de vos lumières par LenaP (invité) (84.5.226.xxx) le 29/09/05 à 16:28:25

Merci à ceux qui ont pris sur leur temps pour me répondre !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge