raid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

raid par lollo (invité) (83.193.217.xxx) le 29/09/05 à 15:15:34

j'aimerais coupler des sorties vtt avec cap je peux m'entrainer 3 ou 4 * par semaine . je m'entraine uniquement en endurance en cap (3 sorties de 50 min à 75% fcm) depuis 3 mois .
je voudrais progresser physiquement ,avez vous des conseils sachant que j'ai un niveau moyen en vtt et cap, mon objectif est d'etre pret à faire des raids pour la saison prochaine .
Merci d'avance et salutations sportives....

raid par lion.42 (invité) (83.154.140.xxx) le 29/09/05 à 15:21:12

bjr
deja cour pour le plaisir cherche pas la notion du resultat a tout prix et tu verra ca viendras tout seul pour la longue distance commence petit as petit prend toi pas tete commence par un petit trail juste pour finir et ensuite tout sera plus facile moi j ai commencer par un petit trail de 31klms et aujourdhuit j ai fais mon 100klms sans etre carboniser juste pour etre moi
voila courage

raid par lollo (invité) (83.193.217.xxx) le 29/09/05 à 15:30:06

j'aimerais structurer mon entrainement je pense faire une sortie longue cap (1 h endurance 75% fcm dont 10 min à 85% fcm) puis sortie du meme type mais de 45 min..
pour le vtt j'ai moins de notions donc une sortie en endurance (1h 30 pour faire tourner les jambes (70 % fcm)) et une autre plus ludique en appuyant sur les pedales
qu'en pensez vous ,ne vais je pas me cramer????? faites moi partager vos experiences
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge