Boissy st léger

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boissy st léger par Fabien - St Mandé (invité) (194.133.14.xxx) le 29/09/05 à 18:24:12

Bonjour

Qui cours à Boissy ce week ?
Qui connais le parcours ?
Merci de vos réponses

Boissy st léger par (invité) (82.65.120.xxx) le 29/09/05 à 18:30:12

Je connais (...) petite course sympa avec deux boucles pour le 15 km, une belle côte des les premiers kilometres puis du chemin en sous bois et des parties urbaines.A faire, a mon avis il y a peu de participants compte tenu de toutes les courses importantes et connues ayant lieu le même jour.

Boissy st léger par La Pluche (membre) (83.156.230.xxx) le 29/09/05 à 21:53:02

Je connais aussi bien le parcours pour avoir habité Boissy pendant plus de 5 ans, et la forêt de Gros Bois constituait encore mes parcours d'entraînement il y a qqs mois. Même si je parcouru le parcours moultes fois, je n'ai participé qu'une seule fois à la course, cr elle coïncidait mal avec mes plans d'entraînement.

Longue ligne droite au départ (> 1km) toute plate, puis direction le coeur de la ville et une bonne descente. Quelques hectomètres de plat pour se refaire la chique, et la difficulté du parcours, la côte de l'allée Pompadour. Attention, ça monte doucement au début, puis s'accentue ensuite sur les gros pavés. Si vous n'aimez pas les pavés, passez dans l'herbe, c'est ce que je faisais en VTT.

Après direction la forêt, le reste est tout plat, y a plus qu'à mettre la gomme.

Bonne course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge