Plans d'entrainement interactifs en ligne?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par poulpe (membre) (217.109.143.xxx) le 30/09/05 à 12:00:27

Serge,

Serait il possible de mettre en ligne un outil où en gros on rentre sa VMA, et ça calcule différents plans (10kms, semi, marathon) avec des variantes (nb de séances / sem, nb de semaines??
Je sais que ça existe (en % VMA) mais pas en dynamique avec le calcul des temps et tout...
ça permettrait de répondre aux questions sur le sujet, sans solliciter à chaque fois Sergeb

Bref c'est peut être compliqué à faire (j'y connais rien-)

P

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 30/09/05 à 12:12:47

c'est très facile à faire.

Si cela n'existe pas ( mais je suis sûr que cela existe ) le responsbale du site te le fera sansd problême.

sinon je peux aussi le faire

a+

Benoit

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 12:29:29

"le responsable du site te le fera sans problème"
Hehe Serge tu sais ce qu'il te reste à faire…
J'aime beaucoup les gens qui s'engagent au nom des autres…
Fred

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 30/09/05 à 12:34:31

je ne m'engage pas.

Je dis simplement que c'est largement à la portée de serge.

Et puis si il ne peut pas je le ferai. C'est juste par politesse si serge veut bien s'y coller.

Mais vous êtes sûr que ce n'est pas déjà fait ?

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par vl95 (invité) (193.54.26.xxx) le 30/09/05 à 12:39:48

je possède des fichiers comme ceux que recherche sous excel
leroux@limhp.univ-paris13.fr

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 30/09/05 à 14:17:27

AaaaaaaaH que si çà existe, tu en as révé, SergeB l'a fait!!!!!!!!
Bon ok, c'est pas en ligne mais il envoie un fichier excel par mail (pour moi c'est même mieux!)

Sur ce post il popose un plan 10km en fonction da la VMA.
http://www.courseapied.net/forum/msg/18052.htm

Mais il en propose aussi pour semi (et 20km) et marathon sur d'autres posts.

Au fait encore merci SergeB (et réciproquement cad merci encore).
Philippe

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par poulpe (membre) (217.109.143.xxx) le 30/09/05 à 16:10:44

Yes Bibbip, je sais que Sergeb en fait ; ils sont top.

Ce que je me dis, c'est que plutôt que d'avoir un fichier Excel qu'il faut envoyer à chacun, avoir un outil en ligne ce serait niquel et ce serait un + pour tout le monde.

Pourquoi pas d'ailleurs un duo Sergeb (pour le copyright)/ Serge (implementation sur site) pour ce developpement?

Moi je dis ça ; je suis tranquille calé au fond de mon fauteuil, et je reconnais que le "ya ka" est un peu facile...

P

Plans d'entrainement interactifs en ligne? par Manu75 (membre) (217.109.194.xxx) le 30/09/05 à 16:44:04

Ce qui serait bien, ça serait de récupérer les fichiers Excel nous-même en les téléchargeant, ça éviterait à sergeb d'avoir plein de mails à envoyer. En tous cas, merci encore pour ces documents, ils sont vraiment précieux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge